Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Moi je n'aurais même pas droit aux écrous anti-vol... je vais devoir récupérer ceux de mon 3008 actuel. Nous aurons en cadeau le porte clé Peugeot avec le nouveau blason :)
C'est sûr que le manque de communication de Peugeot à ce sujet est pénible !!!
Est ce qu'au moins, tu sais si ton véhicule a été fabriqué ? As tu l'immatriculation ? le VIN ?(Ce serait déjà une bonne chose)
non aucune info
je viens d'envoyer un mail a non commercial pour qu'il aille voir sur le fichier cronos
 


Moi je n'aurais même pas droit aux écrous anti-vol... je vais devoir récupérer ceux de mon 3008 actuel. Nous aurons en cadeau le porte clé Peugeot avec le nouveau blason :)
C'est sûr que le manque de communication de Peugeot à ce sujet est pénible !!!
Est ce qu'au moins, tu sais si ton véhicule a été fabriqué ? As tu l'immatriculation ? le VIN ?(Ce serait déjà une bonne chose)
Pour moi, j'ai le VIN et la carte grise depuis le 30/04, mais aucune date de livraison pour le moment.
 





Toutes les belles choses se font désirer !!!! Moi qui suis Peugeot depuis très très longtemps c’est assez fréquent les retards de livraison plus ou moins et (pas uniquement chez Peugeot) Tout ce désagrément sera oublié lorsque que vous serez au volant de cette voiture.
J’en suis sur Fred
Mais comme un enfant on a hâte que notre jouet arrive
 

Toutes les belles choses se font désirer !!!! Moi qui suis Peugeot depuis très très longtemps c’est assez fréquent les retards de livraison plus ou moins et (pas uniquement chez Peugeot) Tout ce désagrément sera oublié lorsque que vous serez au volant de cette voiture.
Oui, à condition qu'elle arrive avant les vacances de Juillet.
 


Ils ont l'air quand même de s'agiter : J'ai reçu cela vendredi :

"Cher CLIENT,
Vous avez passé une commande auprès de STELLANTIS CLUB et nous vous en remercions !
Toutefois, nous n’avons pu démarrer le traitement de votre dossier : en effet des documents indispensables sont, à ce jour, manquants.
Merci de vous referrez à la liste jointe au mail de confirmation commande, et de faire parvenir les documents.
Et ce, dans l’intérêt de l’avancement de votre dossier.
Bien à vous,
EQUIPE STELLANTIS CLUB"


Ils me réclamaient les documents pour l'immatriculation, que j'avais envoyé juste 2 jours auparavant, car ma livraison est indiquée pour fin juillet. Habituellement ils ne lancent l'immatriculation que lorsque le véhicule est arrivé au centre de livraison et ils n'est pas dans leurs habitude de s'inquiéter des livraisons en avance, bien au contraire même, une fois ils avaient "oublié" de demander le transport vers le centre de livraison d'une voiture commandée sur stock !

C’était le but de ma commande anticipér
Pas si anticipée que cela, d'autres ont commandé avant, et même au plus tôt, et avait tous comme date de livraison prévué le 30 mai ! voir

Photos Commande.png
 


Ils ont l'air quand même de s'agiter : J'ai reçu cela vendredi :

"Cher CLIENT,
Vous avez passé une commande auprès de STELLANTIS CLUB et nous vous en remercions !
Toutefois, nous n’avons pu démarrer le traitement de votre dossier : en effet des documents indispensables sont, à ce jour, manquants.
Merci de vous referrez à la liste jointe au mail de confirmation commande, et de faire parvenir les documents.
Et ce, dans l’intérêt de l’avancement de votre dossier.
Bien à vous,
EQUIPE STELLANTIS CLUB"


Ils me réclamaient les documents pour l'immatriculation, que j'avais envoyé juste 2 jours auparavant, car ma livraison est indiquée pour fin juillet. Habituellement ils ne lancent l'immatriculation que lorsque le véhicule est arrivé au centre de livraison et ils n'est pas dans leurs habitude de s'inquiéter des livraisons en avance, bien au contraire même, une fois ils avaient "oublié" de demander le transport vers le centre de livraison d'une voiture commandée sur stock !


Pas si anticipée que cela, d'autres ont commandé avant, et même au plus tôt, et avait tous comme date de livraison prévué le 30 mai ! voir

Voir la pièce jointe 36631
Donc tu sous-entends qu'elle serait déjà arrivée dans ton centre de livraison ? Ou tout du moins qu'elle serait fabriquée ?
 
  • J'aime
Reactions: VVA22

Bonjour.
J' ai commandé mon E 3008 GT.
Pas d option en plus.
Commande faite mi mars et livraison prévu le 18 juin.
Pas de news pour le moment en espérant que cela se fasse dans les temps.
 
  • J'aime
Reactions: VVA22


Bonjour à toutes et tous,
J'ai commandé mon 3008 bleu Ingaro GT Hybrid 136 e-DCS6 le 13 avril 2024. Options Mistral, P360 et Focal. Date limite de Livraison prévue sur bon de commande => 10/07/24. Reste deux mois pour le vérifier.............
Félicitations à tous pour vos belles commandes et beaucoup de plaisir avec vos nouvelles acquisitions.
 
  • J'aime
Reactions: VVA22 and J-M83









En grossissant l'image je distinct des GT hybride
ouf La mienne est peut être là! noire perla avec To et focal
 

super pour toi MB 73
si je m'en refaire a ta commande la mienne devrait suivre 2eme quinzaine de juin
je croise les doigts j'aimerais bien l'avoir pour mon départ en vacances le 10/07
 


Hello,
Pardon si ce n'est pas tout à fait dans la rubrique, mais quand on attend sa commande on s'occupe 1716245440418.png.
Quel qu'un peut il me dire si le nouveau 3008 gt 136ch e-DCS6 est équipé de la fonction Night Vision? Je ne trouve rien à ce sujet dans la notice ni sur la brochure de vente.
Merci beaucoup et bonne semaine.
 

Hello,
Pardon si ce n'est pas tout à fait dans la rubrique, mais quand on attend sa commande on s'occupe Voir la pièce jointe 36652.
Quel qu'un peut il me dire si le nouveau 3008 gt 136ch e-DCS6 est équipé de la fonction Night Vision? Je ne trouve rien à ce sujet dans la notice ni sur la brochure de vente.
Merci beaucoup et bonne semaine.
En finition GT, tu as les projecteurs Pixel Led : qui adapte automatiquement le faisceau des phares aux conditions de circulations (en fait tu es en permanence en "plein phare" et l'IA réduit et suit l'éclairage des personnes et véhicules croisés.
Mais pas de Night Vision pour détecter animaux et piétons sur le bord de la route.

 
  • J'aime
Reactions: patz

:coucou:
Ma 5008 II GT actuelle est équipée de l'option Night Vision.
option, dont on peut (je pense) se passer SAUF pour les conducteurs en campagne...où on peut croiser des "cochons" ou autre bestiole.

Le déclenchement le plus fréquent pour moi à ce jour : piéton inconscient dans les parking souterrains...
mais pour avoir tapé une biche par le passé (à moto), et failli taper un sanglier dans le brouillard en Lorraine.

Donc bien utile pour la chance sur X quand elle arrive.

Concernant le Pixel LED. Dans la vidéo :)chinois:), l'IA semble agir en fonction de la vitesse.

Mais, est il toujours possible de forcer les feux de route à une vitesse inférieure à 110 km/h (campagne...) avec bascule automatique en cas de rattrapage d'un véhicule précédent ou croisement d'un véhicule ?
 
  • J'aime
Reactions: peug89