Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes


Ou encore des Tesla blanches
My Peugeot je fais sonner l'alarme et je la retrouve sur le parking :bien:
En général quand on en a besoin... c'est en panne (comme par exemple le transfert de destination, vécu plusieurs fois)

NB j'ai mis à jour le tableau dans le dernier messages plus haut !

PS Il nous manque une électrique pour équilibrer !
 
Dernière édition:









Moi actuelle 3008 130cv GT Line bonne reprise 20 000€ par CC année 2017 55000klms option to focal hayon électrique
 
  • J'aime
Reactions: dslade47







En octobre 2016 j'ai commandé chez mandataire, un 3008 130 puretech allure, reçu fin juillet 2017 (9mois) !!
Tu étais tombé au moment où le fournisseur de Tdb avait connu un incendie ce qui avait très fortement perturbé la fabrication
 




Sur la génération d'avant il y a eu beaucoup de blanc nacré et pourtant la couleur n'était pas gratuite ;)
Parce que la couleur gratuite, le blanc standard, n'attirait pas les foules sur ce genre de voiture
Si on regarde par ex les 308, il y en a beaucoup en Vert Olivine (gratuite), Bleu avatar pour la SW (couleur gratuite). Idem sur 208 Jaune Faro, etc
Si la couleur plaît, rend bien sur la voiture et qu'elle coûte 0, beaucoup la choississe
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



Bonjour, pour moi je récapitule et apporte plus de détails :
Commande le 13 janvier d'un 3008 hybride GT bleu obsession avec la roue de secour galette en option en remplacement de ma 308 II 2l blue HDI 150 EAT6 Allure.
Reprise de mon ancien véhicule 8200€ plus 1000€ de remise.
Hier j'ai vu mon cc et mon futur 3008 devrait être sur la chaîne de fabrication semaine 24 pour une livraison fin juin.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin




Pas détails des livraisons ?
Les problèmes de trappes carburants sur les électrique semblent réglés ( enfin reprises du défaut à la main pour le moment )