Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

@Larky
Pas - trop - grave… si ça permet à la prod’ des 3008 III de prendre… de l’avance… :D

Bonjour à tous...
Je viens de recevoir par mail à l'instant contrat d'assurance pour la gravure des vitres de mon véhicule que j'avais souscrit lors de la commande... peut-être qu'il est fabriqué et immatriculé je suppose pour pouvoir effectuer les dossiers administratifs ?

• J'aime
Reactions: patz

A minima il doit être fabriqué pour que le VIN soit connu
Il ne t'a pas été indiqué dans le mail ?
Ta CC devrait pouvoir te le donner

• J'aime
Reactions: Gilles13600

Gratuite, gratuite... Bon disons compris dans le prix ou sans supplément.
Pour moi, 0 €, c'est gratuit
Sinon, si tu penses que cette peinture a un prix x, cela signifierait que toutes les autres peintures auraient un prix de x + prix de l'option (1200 €), et ce serait faux
(car pour tout le reste de la voiture, hors peinture, le prix est le même)

Pour moi, 0 €, c'est gratuit
Sinon, si tu penses que cette peinture a un prix x, cela signifierait que toutes les autres peintures auraient un prix de x + prix de l'option (1200 €), et ce serait faux
(car pour tout le reste de la voiture, hors peinture, le prix est le même)
C'est compris dans le prix de la voiture ;)

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Bonjour, afin de compléter le tableau aprés contacdt avec mon CC, mon véhicule qui devait être livré le 23 Mai est toujours en production et le VIN toujours pas connu. Je pense qu'il y a encore une quinzaine de jours , voir un mois à attendre. 😞

• Wow
Reactions: Jurafelin

Gratuite, gratuite... Bon disons compris dans le prix ou sans supplément.
Jadis, naguère, au siècle dernier quoi…, les peintures "au choix", "de série" étaient multiples. De nos jours, c’est l’exception d’une ou deux teintes qui confirme la règle d’un choix assez restreint en coloris optionnels "pas donnés" chez tous les constructeurs.
À quand la voiture livrée sans peinture si on ne la prend pas en option… obligatoire… pour cause de dégoût des couleurs… ? :whistle:

• Haha

Bonjour, afin de compléter le tableau aprés contacdt avec mon CC, mon véhicule qui devait être livré le 23 Mai est toujours en production et le VIN toujours pas connu. Je pense qu'il y a encore une quinzaine de jours , voir un mois à attendre. 😞
Et elle ne sera pas fabriquée cette semaine (voir les articles publiés)

• Haha

les options qui retarde sont bien le TO et l attelage
J'ai fait l'expérience sur le store Peugeot de configurer une E-3008 avec TO et attelage, ces options ne modifient pas la date prévisionnelle de livraison, en l'occurrence Août 2024.
J'ai fait la même expérience sur le Store VCG, le choix de l'attelage augmente le délai de 4 semaines comme à l'origine, et le Toit ouvrant augmente le délai de 12 semaines et le choix des 2 porte le délai initiale de 11 semaines (mi-août) à 27 semaines (mi-novembre) !

Dernière édition:

Bonjour
J'ai récupéré mon E3008. Le concessionnaire me l'a livré avec 100% de batterie. (les medisants au placard 🤭🤭🤭) Je vous ferai des photos dès qu'il sera propre car il pleuvait pendant le trajet du retour. Pour ma part cela a été un régal de faire 80km. Les autres peuvent en penser ce qu'ils veulent il me convient très bien...😉

En faite on ne peux se fier a rien quand à la réception de la voiture.
Ola32100 a commandé sa voiture full options et la reçu avant plusieurs personnes qui ont moins d'options. Vive Peugeot...😂😂😂😂
Ca doit être une pré série qu'ils lui ont livré 😂