Le dernier 3008 de 2 gen sort de chaîne mercredi et après les chaîne sont uniquement pour la nouvelle gen donc normalement ça va bientôt arrivé. 

VeinardIncroyable 1 mois et demi d'avance... tu vas être le premier même sur délais.fr !
Le commercial ne s'était pas trompé pour la date de livraisonIncroyable 1 mois et demi d'avance... tu vas être le premier même sur délais.fr !
Il y a tellement le choix de couleurs que le client hésite![]()
Gratuite, gratuite... Bon disons compris dans le prix ou sans supplément.Comme c'est la couleur gratuite, et vu le prix des autres peintures, ce n'est pas une surprise.
Ceci étant, elle rend bien dans cette couleur
Pour moi, 0 €, c'est gratuitGratuite, gratuite... Bon disons compris dans le prix ou sans supplément.
C'est compris dans le prix de la voiturePour moi, 0 €, c'est gratuit
Sinon, si tu penses que cette peinture a un prix x, cela signifierait que toutes les autres peintures auraient un prix de x + prix de l'option (1200 €), et ce serait faux
(car pour tout le reste de la voiture, hors peinture, le prix est le même)

Jadis, naguère, au siècle dernier quoi…, les peintures "au choix", "de série" étaient multiples. De nos jours, c’est l’exception d’une ou deux teintes qui confirme la règle d’un choix assez restreint en coloris optionnels "pas donnés" chez tous les constructeurs.Gratuite, gratuite... Bon disons compris dans le prix ou sans supplément.

Et elle ne sera pas fabriquée cette semaine (voir les articles publiés)Bonjour, afin de compléter le tableau aprés contacdt avec mon CC, mon véhicule qui devait être livré le 23 Mai est toujours en production et le VIN toujours pas connu. Je pense qu'il y a encore une quinzaine de jours , voir un mois à attendre.![]()
J'ai fait l'expérience sur le store Peugeot de configurer une E-3008 avec TO et attelage, ces options ne modifient pas la date prévisionnelle de livraison, en l'occurrence Août 2024.les options qui retarde sont bien le TO et l attelage
Effectivement, j'ai vu ça et bien on va attendreEt elle ne sera pas fabriquée cette semaine (voir les articles publiés)
Alors vous l avez récup????Bonjour
Je viens de recevoir la carte grise de mon 3008 GT. Théoriquement je dois le récupérer demain dans la matinée chez mon concessionnaire...![]()
Certainement, mais comme il habite à plus de 50 Km de son concessionnaire, il a dû s'arrêter en cours de route pour recharger la batterie. Là il est en charge depuis plus de 4 heures sur une borne, et il vient de dépasser le 75% de charge...Alors vous l avez récup????

Ça sens la médisance....Certainement, mais comme il habite à plus de 50 Km de son concessionnaire, il a dû s'arrêter en cours de route pour recharger la batterie. Là il est en charge depuis plus de 4 heures sur une borne, et il vient de dépasser le 75% de charge...
![]()
C'est le principalil me convient très bien...![]()
Ca doit être une pré série qu'ils lui ont livréEn faite on ne peux se fier a rien quand à la réception de la voiture.
Ola32100 a commandé sa voiture full options et la reçu avant plusieurs personnes qui ont moins d'options. Vive Peugeot...![]()