Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes












Pour ma part... Reprise 3008 II GT Line - 180 EAT8 - TO
Bjr
Dans le tableau fourni il y à la mention VCG (Vente collaborateur groupe je présume) je ne pense pas comme concerné que l'on puisse commander
une nouvelle 3008 Hybrid 136 cv GT par le site collaborateur (ou alors j'ai mal lu) Merci pour l'info
 

Moi actuelle 3008 130cv GT Line bonne reprise 20 000€ par CC année 2017 55000klms option to focal hayon électrique
Bjr
Idem mais moi 2019 Allure (avec les options comme la GTLINE) reprise 20000 euros pour 38000 km et remise de 3% SUR ACHAT 3008 Hybrid 136 cv
 

Bjr
Dans le tableau fourni il y à la mention VCG (Vente collaborateur groupe je présume) je ne pense pas comme concerné que l'on puisse commander
une nouvelle 3008 Hybrid 136 cv GT par le site collaborateur (ou alors j'ai mal lu) Merci pour l'info
Si on peut sans souci. On peut maintenant (re)commander n'importe quelle voiture personnalisée et donc à fabriquer :
1716542788477.png
 
  • J'aime
Reactions: Gilles13600

Bjr
Dans le tableau fourni il y à la mention VCG (Vente collaborateur groupe je présume) je ne pense pas comme concerné que l'on puisse commander
une nouvelle 3008 Hybrid 136 cv GT par le site collaborateur (ou alors j'ai mal lu) Merci pour l'info
En effet VCG qui s'appelle désormais Stellantis Club, est la vente aux collaborateurs du groupe. Je suppose que votre question était de savoir si ce site était accessible à tout le monde, et la réponse est évidemment non. En revanche depuis cette année, les collaborateurs ont la possibilité de commander pour leurs proches (ou moins proches, aucune contrainte à ce niveau) 2 voitures tous les 6 mois dont la carte grise peut être mise directement au nom de ces personnes, et donc sans délai de garde ni revente (donc acquise en 1ère main par le titulaire de la carte grise).
Donc si vous connaissez un collaborateur de confiance (parce qu'il faut lui confier le montant de la vente au comptant) vous pouvez acheter votre voiture neuve par son intermédiaire aux tarifs collaborateurs (qui dans certains cas sur les stocks notamment peuvent atteindre 20%), toutefois la facture sera à son nom (ce qui à priori ne permet pas de bénéficier d'un bonus par exemple).
En contrepartie le collaborateur est récompensé d'une prime de revente et il y a même actuellement un concours des meilleurs "ambassadeurs" avec comme récompense des invitations aux 24h du mans en VIP Peugeot.

Comme l'a dit @W13 les nouvelles 3008 ou aussi E_C3 sont actuellement disponible à des conditions intéressantes.

1716571241740.png
 
Dernière édition:

Bonjour, la mienne est une DCS6 ... il me semblait l'avoir dit et l'avoir même vu dans le tableau mais ça a dû être effacé :) Merci en tout de gérer ce tableau qui nous aide à patienter et permettra de voir les premières arrivées que j'espère rapides :)
 
  • Sad
Reactions: VVA22

Bonjour savez vous si les modèles livrés en fin d'année ( octobre) auront tchatGPT ?
 

Bonjour,
Je me suis encore fait mal en attendant de recevoir mon vhl.
Je suis allée faire encore un essai du E 3008 GT et cela m'a encore plus confirmé que mon choix était bon.
Sinon mon vendeur m'a dit que Peugeot livre les premiers 3008 début juin et que les options qui retarde sont bien le TO et l attelage.
 


L'attelage c'était prévu dès le début avec un mois de décalage, sur le configurateur la date de livraison variait d'1mois selon qu'on le prenait ou non, mais le TO, tous les véhicules d'essai des journalistes en étaient dotés.
 
  • J'aime
Reactions: ola32100




J'en profites pour compléter mes infos:
Dpt 78
Véhicule repris 208 II 1.2 PureTech 110CV
Aux dernières nouvelles "livraison courant Juin"
 


  • J'aime
Reactions: sebi42



La production prend du retard :spamafote:
 

C'est la production des derniers 3008 de la précédente génération qui prends du retard si j'ai bien compris.
 
  • J'aime
Reactions: J-M83