Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

En finition GT, tu as les projecteurs Pixel Led : qui adapte automatiquement le faisceau des phares aux conditions de circulations (en fait tu es en permanence en "plein phare" et l'IA réduit et suit l'éclairage des personnes et véhicules croisés.
Mais pas de Night Vision pour détecter animaux et piétons sur le bord de la route.

Bonjour,

Merci pour la réponse.
En campagne c'est utile, dommage que les augmentations de prix se traduisent aussi par des options qui disparaissent....

• J'aime
Reactions: peug89

Une option que je regrette de ne pas avoir sur la 508 car je chasse souvent à l'insu de mon plein gré et ça revient très très cher le filet mignon et chipo de sanglier 🤣

Screenshot_20240521_112157.jpgScreenshot_20240521_112208.jpg

Dernière édition:
  • Wow
Reactions: Gilles13600

J'avais pris cette option après un incident évité de justesse par la Volvo de mon beau frère en campagne (par chez moi donc intéressant).

D'où la notion d'option, chacun choisit en fonction de ses risques.
Mais quand nous étions en région parisienne, voir un piéton inconscient dans le parking souterrain du centre commercial...c'est exagéré comme rapport prix / utilisation.

Le fait est que je donne plus d'importance aux quadrupèdes qu'aux bipèdes...

• Haha
  • J'aime
Reactions: patz and peug89

fastfood06
fastfood06
Posté(é) dimanche à 12:14
Posté(é) dimanche à 12:14
Le véhicule est arrivé, mais toujours dans l’attente de la carte grise pour la récupérer et l’assurer. Personne n’est capable de me dire quel est le motif de ce retard. J’ai rendez vous mercredi.

Discussion sur un autre forum.
On aura peu être des réponses aujourd'hui....
🙏🙏🙏

• J'aime
Reactions: J-M83

Bonjour à tous,

Commande mandataire le 10/05/2024 livraison prévue fin septembre 🤞
3008 GT Hybride 136 e-DCS6
Bleu Obsession
Attelage
Pack HI FI Focal

Vivement que les premières arrivent !
Je suis impatient d'avoir les premiers retours des acheteurs de la version Hybride 😁
L'option attelage augmente le délai de livraison de 1 mois. Le mieux est de demander un montage en concession. C'est ce que mon CC m'a proposé.

L'option attelage augmente le délai de livraison de 1 mois. Le mieux est de demander un montage en concession. C'est ce que mon CC m'a proposé.
C'est énorme comme délai supplémentaire, j'espère que d'ici là il sera plus court. J'ai pu avoir l'option attelage à 595 € aulieu de 790€ prix catalogue. Et il me semble que c'est encore plus cher quand tu le fais poser après coup en concession, certainement autour des 1000 € ... alors je me dis que ça vaut le coup d'attendre un peu plus 😉

Le mieux est de demander un montage en concession. C'est ce que mon CC m'a proposé.
A ta place je me méfierai, surtout si c'est une électrique... Chez TESLA (mon dieu un gros mot) ce n'est pas possible après fabrication, et je suis sûr que les CC n'ont aucune assurance que cela soit possible, juste l'habitude.. Si tu as commandé n'oublie pas de le signaler pour t'ajouter ici :

1716386022171.png

• J'aime
Reactions: Gilles13600

A ta place je me méfierai, surtout si c'est une électrique... Chez TESLA (mon dieu un gros mot) ce n'est pas possible après fabrication, et je suis sûr que les CC n'ont aucune assurance que cela soit possible, juste l'habitude.. Si tu as commandé n'oublie pas de le signaler pour t'ajouter ici :

Voir la pièce jointe 36673
Vivement les premières lignes dans la dernière colonne de ton tableau... ça ne devrait plus tarder maintenant pour les premiers chanceux

• J'aime
Reactions: VVA22

Hello tout le monde,

Commande 18/05/2024 - Concession
E-3008 GT
Bleu Obsession
Options : Pompe à chaleur

Livraison au plus tard d’après le concessionnaire : 25/09/2024

Aucune remise sur le véhicule mais geste commercial sur la reprise de mon véhicule actuel (Audi A3 + 4000€)

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Infos manquantes pour la mienne : département 44, couleur = bleu ingaro, remise = 3,35% + bonne reprise de mon 3008 II 1.2 puretech (9500€ pour 130k km, je m'en tire bien vu les soucis sur ce moteur et plus personne qui ne veut les reprendre ...)

Complément pour moi : Coloris bleu obsession, 0 remise (mais excellente reprise sur mon captur 2), achetée en concession. Et au passage merci VVA22 pour ce tableau, très sympa de ta part de l'avoir créé et de continuer à la compléter !

• J'aime
Reactions: patz and VVA22

J'ai mis à jour, retassé et ajout d'une colonne véhicule remplacé (quand il est connu) à l'occasion indiquez le vôtre et l'eventuelle bonus de reprise obtenu !

1716453389425.png

Pièces jointes

• 1716418020191.png
    1716418020191.png
    72.3 Ko · Affichages: 54
  • 1716453053707.png
    1716453053707.png
    73.4 Ko · Affichages: 10
Dernière édition:

Hello,
Pour ma part ancien véhicule 3008 II GT pack puretech 130 EAT8 après une 3008 GT line 165CH.
Ce sera donc mon troisième 3008.
Vivement que les premiers soient livrés.
Bonne fin de semaine

• J'aime
Reactions: VVA22

Coucou
Pour moi reprise Peugeot E2008 Gtline blanc nacré pour un E3008 GT bleu obsession toutes oprions sauf l'attelage
Pas de remise commerciale
Cordialement