Le bonus écologique n'est pas une remise puisqu'il ne vient ni de la poche de Peugeot, ni du concessionaire.Pas même le bonus Eco????
Le bonus écologique n'est pas une remise puisqu'il ne vient ni de la poche de Peugeot, ni du concessionaire.Pas même le bonus Eco????
Bonjour,En finition GT, tu as les projecteurs Pixel Led : qui adapte automatiquement le faisceau des phares aux conditions de circulations (en fait tu es en permanence en "plein phare" et l'IA réduit et suit l'éclairage des personnes et véhicules croisés.
Mais pas de Night Vision pour détecter animaux et piétons sur le bord de la route.
Comme quoi c'est bien utile quand même. D'ailleurs, si non, pourquoi l'auraient ils développé??Pour le fun la collection
La meilleur du rire c'est le poney et son coup de sabot avec la 208 de prêt
Voir la pièce jointe 36658Voir la pièce jointe 36659Voir la pièce jointe 36660Voir la pièce jointe 36661Voir la pièce jointe 36662Voir la pièce jointe 36663

Ah mais c'est clair,Comme quoi c'est bien utile quand même. D'ailleurs, si non, pourquoi l'auraient ils développé??Voir la pièce jointe 36665
Une colonne en plus pour connaitre le précédent véhicule possédé donnerai des infos intéressantes

L'option attelage augmente le délai de livraison de 1 mois. Le mieux est de demander un montage en concession. C'est ce que mon CC m'a proposé.Bonjour à tous,
Commande mandataire le 10/05/2024 livraison prévue fin septembre
3008 GT Hybride 136 e-DCS6
Bleu Obsession
Attelage
Pack HI FI Focal
Vivement que les premières arrivent !
Je suis impatient d'avoir les premiers retours des acheteurs de la version Hybride![]()
C'est énorme comme délai supplémentaire, j'espère que d'ici là il sera plus court. J'ai pu avoir l'option attelage à 595 € aulieu de 790€ prix catalogue. Et il me semble que c'est encore plus cher quand tu le fais poser après coup en concession, certainement autour des 1000 € ... alors je me dis que ça vaut le coup d'attendre un peu plusL'option attelage augmente le délai de livraison de 1 mois. Le mieux est de demander un montage en concession. C'est ce que mon CC m'a proposé.
A ta place je me méfierai, surtout si c'est une électrique... Chez TESLA (mon dieu un gros mot) ce n'est pas possible après fabrication, et je suis sûr que les CC n'ont aucune assurance que cela soit possible, juste l'habitude.. Si tu as commandé n'oublie pas de le signaler pour t'ajouter ici :Le mieux est de demander un montage en concession. C'est ce que mon CC m'a proposé.

Vivement les premières lignes dans la dernière colonne de ton tableau... ça ne devrait plus tarder maintenant pour les premiers chanceuxA ta place je me méfierai, surtout si c'est une électrique... Chez TESLA (mon dieu un gros mot) ce n'est pas possible après fabrication, et je suis sûr que les CC n'ont aucune assurance que cela soit possible, juste l'habitude.. Si tu as commandé n'oublie pas de le signaler pour t'ajouter ici :
Voir la pièce jointe 36673
Pour ma part... Reprise 3008 II GT Line - 180 EAT8 - TOJ'ai mis à jour, retassé et ajout d'une colonne véhicule remplacé (quand il est connu) à l'occasion indiquez le vôtre et l'eventuelle bonus de reprise obtenu !
Voir la pièce jointe 36678

La mienne c'est celle avec le toit ouvrantCa va etre compliqué de retrouver sa voiture sur le parking avec toutes ses commandes en bleu obsession![]()