Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Pour faire les rappels sur le véhicule ?

:clown:
:arrow:
IMG_20240611_212259.jpg
4.2

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum que je suis depuis quelques jours.

Commande le 22 mars d’une 3008 GT hybride bleue obsession options toit ouvrant et pack 360 et drive assist plus.

A la commande la voiture devait arriver le 31 mai pour une livraison quelques jours après avec une date butoir au 30 juin 2024

Le 3 juin appel à la concession: le véhicule n’arrivera dans le département que le 06 juillet (au lieu du 31 mai égal 5 semaines de retard). Elle est annoncée en sortie de fabrication le 18 juin.

Je pense être exactement dans le même cas que Gilles 13600 (même concession?) nos 3008 vont elles arriver ensemble?
Comme nous tous, je suis très ….. de plus en plus…. impatiente!

Commande le 22 mars d’une 3008 GT hybride bleue obsession options toit ouvrant et pack 360 et drive assist plus.

A la commande la voiture devait arriver le 31 mai pour une livraison quelques jours après avec une date butoir au 30 juin 2024

Le 3 juin appel à la concession: le véhicule n’arrivera dans le département que le 06 juillet (au lieu du 31 mai égal 5 semaines de retard). Elle est annoncée en sortie de fabrication le 18 juin.

Je pense être exactement dans le même cas que Gilles 13600 (même concession?) nos 3008 vont elles arriver ensemble?
Mais sur le bon de livraison c'est le 31 mai ou le 30 juin qui figure ?

Intéressant de voir que la livraison se fait même sur les véhicules avec option TO mon cc il y a quelques jours m’annonçait que les retards liés à cet option avoisinait 1 mois
D’où peut etre un certain désordre sur les livraison par rapport aux dates de commande
Il est néanmoins très regrettable que les CC n’ait pas plus d’informations crédibles
Heureusement que ce forum existe
Cela me rappelle le folle période des livraisons en 2017 du 3008 ll
Félicitation pour cette livraison et restons suspendu à votre essai grandeur nature

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Slt Castor.
En fait, oui le dépot régionnal est à Miramas...
Mon CC est à Marseille... Et aujourd'hui je pars en vacances et ne serais de retour que début Juillet... Du coup si elle peut être livrée le 7 Juillet (juste souhait perso... ne pas le mettre dans le tableau) je serai ravi :) juste pour mon retour...
JE contacterai mon CC pendant mes congès et vous confirmerai la date quand je l'aurai

Slt Castor.
En fait, oui le dépot régionnal est à Miramas...
Mon CC est à Marseille... Et aujourd'hui je pars en vacances et ne serais de retour que début Juillet... Du coup si elle peut être livrée le 7 Juillet (juste souhait perso... ne pas le mettre dans le tableau) je serai ravi :) juste pour mon retour...
JE contacterai mon CC pendant mes congès et vous confirmerai la date quand je l'aurai
Bonnes vacances Gilles 13600! L’attente sera moins longue ainsi.
Je contacterai de mon coté mon CC (Mr O, à Michelet) en début de semaine histoire de voir si la voiture est effectivement arrivée au servi CAR/CCF LE 18/06 comme prévu.
Cela permettra de voir l’évolution des choses et savoir si le toit ouvrant retarde encore la livraison.

Merci à @VVA22 de compléter le tableau. Merci beaucoup,

Ma commande du 19 avril 2024:
  • 3008 GT Hybride DCS-6
  • Bleu Obsession
  • Option Focal
  • Livraison attendue: 30 juillet 2024
  • Concession Haut de France

• J'aime
Reactions: VVA22 and patz

Bonjour, je n'ai pas écrit ici depuis un moment... Je voulais juste vous dire que vous pouvez me supprimer de la liste de livraison. Finalement, j'ai rejeté ma commande et acheté la Renault Austral Sprit Alpine.
J'espère que vous apprécierez la Peugeot 3008.
salutations

• J'aime
Reactions: VVA22

Bonsoir,
La 3008 a bien été livrée ce jour. On verra pour la photo quand la pluie se calmera. Pour le moment, seulement 20 km de fait, donc le ressentie sera pour plus tard. Par rapport à la 2008, le gabarit est complètement différent et in faut faire gaffe pour les parkings et garages. La doc est très incomplète sur le fonctionnement de l'écran tactile,.

• J'aime
Reactions: VVA22 and patz

Bonjour, je n'ai pas écrit ici depuis un moment... Je voulais juste vous dire que vous pouvez me supprimer de la liste de livraison. Finalement, j'ai rejeté ma commande et acheté la Renault Austral Sprit Alpine.
J'espère que vous apprécierez la Peugeot 3008.
salutations
Vraiment désolé pour toi , ça doit être dur d'être obligé d'acheter une Renault 😅

Bonnes vacances Gilles 13600! L’attente sera moins longue ainsi.
Je contacterai de mon coté mon CC (Mr O, à Michelet) en début de semaine histoire de voir si la voiture est effectivement arrivée au servi CAR/CCF LE 18/06 comme prévu.
Cela permettra de voir l’évolution des choses et savoir si le toit ouvrant retarde encore la livraison.
Même CC et Même vendeur 😏
Tu aurais pris l'option sièges cuir mistral on aurait eu également la même voiture 😁

• J'aime
Reactions: Castor13

Voilà, Voilà... En ce qui me concerne elle est immatriculée, et j'ai déjà demandé le bonus, mais je n'ai pas encore de date de livraison précise.

1718450946175.png

• J'aime
Reactions: J-M83