Au fait, l'IA comme son nom l'indique, et une fois bien "programmée", elle fait toute seule, nul besoin de quiconque.En fait c'est @W13 qui est à la manoeuvre.
Patz sera parmi les premiers à avoir une livraison pour un moteur hybride... Jusqu'à présent ce sont essentiellement les versions électriques qui ont été livréesIl y a à une priorité de sortir des hybride ? c'est fou autant de livraison.
Tant mieux pour vous![]()
Hello,Patz sera parmi les premiers à avoir une livraison pour un moteur hybride... Jusqu'à présent ce sont essentiellement les versions électriques qui ont été livrées

Mais sur le bon de livraison c'est le 31 mai ou le 30 juin qui figure ?Bonjour à tous, nouvelle sur le forum que je suis depuis quelques jours.
Commande le 22 mars d’une 3008 GT hybride bleue obsession options toit ouvrant et pack 360 et drive assist plus.
A la commande la voiture devait arriver le 31 mai pour une livraison quelques jours après avec une date butoir au 30 juin 2024
Le 3 juin appel à la concession: le véhicule n’arrivera dans le département que le 06 juillet (au lieu du 31 mai égal 5 semaines de retard). Elle est annoncée en sortie de fabrication le 18 juin.
Je pense être exactement dans le même cas que Gilles 13600 (même concession?) nos 3008 vont elles arriver ensemble?
Comme nous tous, je suis très ….. de plus en plus…. impatiente!
30 juin ! mais sur le logiciel la date de livraison acceptée par le concessionnaire etait au 31 maiMais sur le bon de livraison c'est le 31 mai ou le 30 juin qui figure ?
Pour moi la livraison ne sera pas le 06/07. Ceci est la date d’arrivée à Miramas (stockage des bouches du Rhône). Apres il faut qu’elle soit acheminée a la concession à 50km et préparée. Donc pas livrée à mon avis avant le 15-20 juillet
Slt Castor.Bonjour à tous, nouvelle sur le forum que je suis depuis quelques jours.
Commande le 22 mars d’une 3008 GT hybride bleue obsession options toit ouvrant et pack 360 et drive assist plus.
A la commande la voiture devait arriver le 31 mai pour une livraison quelques jours après avec une date butoir au 30 juin 2024
Le 3 juin appel à la concession: le véhicule n’arrivera dans le département que le 06 juillet (au lieu du 31 mai égal 5 semaines de retard). Elle est annoncée en sortie de fabrication le 18 juin.
Je pense être exactement dans le même cas que Gilles 13600 (même concession?) nos 3008 vont elles arriver ensemble?
Comme nous tous, je suis très ….. de plus en plus…. impatiente!
juste pour mon retour... C'est @VVA22 qui s'en occupeQui complète ce tableau ?
Bonnes vacances Gilles 13600! L’attente sera moins longue ainsi.Slt Castor.
En fait, oui le dépot régionnal est à Miramas...
Mon CC est à Marseille... Et aujourd'hui je pars en vacances et ne serais de retour que début Juillet... Du coup si elle peut être livrée le 7 Juillet (juste souhait perso... ne pas le mettre dans le tableau) je serai ravijuste pour mon retour...
JE contacterai mon CC pendant mes congès et vous confirmerai la date quand je l'aurai
-2 pourquoi ?
Bonjour, alors tu as récupéré ta nouvelle monture ? Quelles sont tes premières impressions? ça te change de la 2008 j'imagine ! Nous attendons les photos avec impatienceBonsoir, appel de ma concession ce jour pour livraison vendredi 14. J'ai hâte.
Ce 3008 remplace un 3008 HDI 130 Allure Business de 02/2020 (116.000 km)
Vraiment désolé pour toi , ça doit être dur d'être obligé d'acheter une RenaultBonjour, je n'ai pas écrit ici depuis un moment... Je voulais juste vous dire que vous pouvez me supprimer de la liste de livraison. Finalement, j'ai rejeté ma commande et acheté la Renault Austral Sprit Alpine.
J'espère que vous apprécierez la Peugeot 3008.
salutations
Même CC et Même vendeurBonnes vacances Gilles 13600! L’attente sera moins longue ainsi.
Je contacterai de mon coté mon CC (Mr O, à Michelet) en début de semaine histoire de voir si la voiture est effectivement arrivée au servi CAR/CCF LE 18/06 comme prévu.
Cela permettra de voir l’évolution des choses et savoir si le toit ouvrant retarde encore la livraison.
bonjour JohnHello, pour le tableau: véhicule fabriqué prévu pour le 20 juin normalement. Reprise Nissan Qashqai
Quel bonus JM 83Voilà, Voilà... En ce qui me concerne elle est immatriculée, et j'ai déjà demandé le bonus, mais je n'ai pas encore de date de livraison précise.
Voir la pièce jointe 37031