Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Bjr
je ne sais où mettre le sujet
Pouvez vous m'indiquer sur le nouveau 3008 136 CV hybrid GT (véhicules sortis après le 01 Juillet 2024)
Le niveau du logiciel installé
Le niveau de cartographie installée
Ceci pour éviter de mauvaises surprises à la livraison
D'avance merci à ceux qui ont ces renseignements

Bjr
je ne sais où mettre le sujet
Pouvez vous m'indiquer sur le nouveau 3008 136 CV hybrid GT (véhicules sortis après le 01 Juillet 2024)
Le niveau du logiciel installé
Le niveau de cartographie installée
Ceci pour éviter de mauvaises surprises à la livraison
D'avance merci à ceux qui ont ces renseignements
Poser la question partout ne changera pas la réponse.
Sur ce véhicule les mises a jours sont automatiques et pour la cartographie il n'y a pas de "versions" affichées.

Bonjour à tous, quelqu’un pourrait me dire comment faire apparaître les parkings dispo sur le gps. J’ai regardé dans les réglages du gps mais impossible a trouver. J’ai bien souscrit au pack navigation connecté plus.
Sur mon autre 3008 cela me semblait plus simple….

• Haha
Reactions: CFL

@VVA22
Véhicule reçu ce jour, tout à jour, chargée a 100%, j'ai vérifié que les clips en plastique n'étaient pas ,comme certains les ont trouvés dans la boite à gants ou dans le coffre , mais comme un c*n j'ai pas été voir s'ils étaient en place.
Pas roulé beaucoup juste pour renter chez moi, une fois la voiture au garage j'y pense , je regarde et pas en place, faut que j'y retourne pour élucider ça.
new1.jpgnew2.jpg

@VVA22
Véhicule reçu ce jour, tout à jour, chargée a 100%, j'ai vérifié que les clips en plastique n'étaient pas ,comme certains les ont trouvés dans la boite à gants ou dans le coffre , mais comme un c*n j'ai pas été voir s'ils étaient en place.
Pas roulé beaucoup juste pour renter chez moi, une fois la voiture au garage j'y pense , je regarde et pas en place, faut que j'y retourne pour élucider ça.
Voir la pièce jointe 38016Voir la pièce jointe 38017
Superbe et bonne route

• J'aime
Reactions: patz and clo91

@VVA22
Voir la pièce jointe 38016Voir la pièce jointe 38017
Joli ! Bonne route à toi et superbe acceuil avec la housse et tout 👍 moi elle sera dans un coin du parking recouverte de la dernière pluie de sable du sahara 🤣

Info ou intox, vu sur réseau sociaux...

Mauvaise nouvelle pour le 3008 …😅

3008/5008 (AM CO)

Principales évolutions :

Passage en jantes alliage 19" sur GT PHEV & BEV Autonomie standard

Garnissage Allure Nouveau TEP/Tissu & remplacement Pack cuir par

Alcantara

Garnissage GT devient TEP/Tissu & remplacement Pack cuir par Pack

Alcantara

Ambiance intérieure GT devient Gris

Stène

Passage en option sur GT du Chargeur smartphone sans fil

Passage en rétroviseur intérieur à cadre sur GT

Plafonnier AV et liseuses arrière sur GT deviennent non tactiles

vu mon CC ce matin
sur le site du constructeur aucune information concernant ces modifications
mon vendeur n'a jamais été informé ce ces changements
intox?

Hello,
Mise à jour de mon projet, après étude de mon dossier avec le CC (à savoir reprise de mon C5 Aircross -LOA- pour prendre un E-3008), il semble plus intéressant pour moi (et pour lui d'après ses propos) d'attendre juin 2025.
N'ayant aucun impératif, je vais attendre jusque là, suivre l'actu' et suivre vos RETEX.
Bonne route à tous ;)

Peugeot a sorti des best sellers la 205, la 3008 / 5008 (voiture de l'année 2017 je crois). Le tableau n'est pas si noir que ca.

Enfin, j'ai acheté une 5008 (1.2 PT 130 BM ALLURE PACK) et contrairement à ce que pense certain, je suis content de cette voiture. oui oui :-) vous avez bien lu

Dernière édition:

Peugeot a sorti des best sellers la 205, la 3008 / 5008 (voiture de l'année 2017 je crois). Le tableau n'est pas si noir que ca.

Enfin, j'ai acheté une 5008 (1.2 PT 130 BM ALLURE PACK) et contrairement à ce que pense certain, je suis content de cette voiture. oui oui :-) vous avez bien lu
Tu oublie 206 et 308 II , mais c'est ce qui fait que j'aime Peugeot, cette capacité a faire des merveilles autant que de la merde 😅, mon rêve est de voir un jour le lion écraser VW partout dans la presse et ailleurs , mais il faut être réaliste le rêve est loin et s'éloigne de plus en plus avec stellantis, ce qui aurait du être le contraire, j'espère me tromper... pourtant il manque pas grand chose , le design est la , les intérieurs sont là aussi , mais sur pleins de points ça suit pas

• J'aime
Reactions: 301 and Autober

vous parlez des problèmes concernant les versions électriques ou de façon générale des modèles Peugeot?

vu mon CC ce matin
sur le site du constructeur aucune information concernant ces modifications
mon vendeur n'a jamais été informé ce ces changements
intox?
Pour moi, c'est de l'intox car c'est beaucoup trop tôt. Ce type de modification n'intervient que 2/3 ans après le lancement, en général juste avant le restylage.

Pour moi, c'est de l'intox car c'est beaucoup trop tôt. Ce type de modification n'intervient que 2/3 ans après le lancement, en général juste avant le restylage.
Hello,

En tout cas sur le site de peugeot impossible de configurer une gt avec du cuir, sieges AGR etc....Donc pas si INTOX que cela....

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Hello,

En tout cas sur le site de peugeot impossible de configurer une gt avec du cuir, sieges AGR etc....Donc pas si INTOX que cela....
Le cuir disparaît, ça fais pas ecolo , vaut mieux des sièges en toile de jute et en chanvre tressé ça passe mieux , par contre la vache que l'on se bouffe au Mcdo entre deux bouts de pains on se souci pas de ce qu'on a fais de sa peau ... une belle connerie encore

• Haha
  • J'aime
Reactions: patz and 301