Tu nous brise le coeur2020 immatriculations de 3008-3 de janvier à mai.

Tu nous brise le coeur2020 immatriculations de 3008-3 de janvier à mai.

Tu va etre gatéTant mieux , moins il y en a mieux c'est, j'aime pas avoir la même voiture que tout le monde![]()

Normal puisque le lancement commercial et les immats pour les clients n'ont commencé que tardivementA priori seulement 278 e-3008 ont été immatriculées en mai... https://www.automobile-propre.com/ventes-de-voitures-electrique-mai-2024-les-mg4-et-tesla-model-y-degringolent-la-twingo-senvole/
C'est surtout pas terrible 278 VehiculesNormal puisque le lancement commercial et les immats pour les clients n'ont commencé que tardivement

Espérons que tu sois pas le dernier aussiDéjà quand j'ai demandé à ma concession si il y en avais d'autres ils m'ont dis que j'étais le premier pour le moment![]()

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans :C'est surtout pas terrible 278 Vehicules![]()
lancement commercial et les immats pour les clients n'ont commencé que tardivement

C'est beau de rêverQu'est-ce que tu ne comprends pas dans :
Imagine que les immats clients aient commencé disons le 20 mai. 278 voitures en 10 jours, c'est pas mal, non ?

C'est surtout pas terrible 278 Vehicules![]()

Pas avec les précédents modèles qui ont fait un carton pleinA chaque sortie d une voiture, on a les mêmes critiques.
![]()

L'article ne parlant QUE de voitures électrique, il y a de grandes chances que ce chiffre ne concerne uniquement les E3008, et non les hybrides.Si je me base sur ce que m'a dit mon concessionnaire alors que j'ai commandé début février (j'imagine parmis les premiers), le véhicule n'est fabriqué QUE cette semaine.
J'imagine que ça veut dire que la production en masse démarre à peine ce qui explique ce niveau faible d'immatriculations.
Voyons ce qui se passera les mois suivants.
De la à tout de suite en tirer la conclusion qu'il se vend mal...
D'ailleurs le chiffre d'immatriculation concerne uniquement le E3008 ou également sa version hybride ?
Ah bon, donne moi donc les chiffres d'immat du 1er mois du lancement commercial des 3008 actuelles (qui est un carton plein d'après toi)Pas avec les précédents modèles qui ont fait un carton plein![]()

Nous ne faisons que reprendre les chiffres qu'un journaliste à écrit dans cet articleAh bon, donne moi donc les chiffres d'immat du 1er mois du lancement commercial des 3008 actuelles (qui est un carton plein d'après toi)
Certains ont la mémoire courte et pensent que pouf tu commences à livrer, tu devrais faire 10000 véhicules dans le mois![]()
Oui cela doit-être ça. Puisque le l'ancien 3008/P84 se termine et du coup laisse de la place sur la ligne pour le 3008/P64Si je me base sur ce que m'a dit mon concessionnaire alors que j'ai commandé début février (j'imagine parmis les premiers), le véhicule n'est fabriqué QUE cette semaine.
J'imagine que ça veut dire que la production en masse démarre à peine ce qui explique ce niveau faible d'immatriculations.
Voyons ce qui se passera les mois suivants.
De la à tout de suite en tirer la conclusion qu'il se vend mal...
D'ailleurs le chiffre d'immatriculation concerne uniquement le E3008 ou également sa version hybride ?
Bonjour,Ah bon, donne moi donc les chiffres d'immat du 1er mois du lancement commercial des 3008 actuelles (qui est un carton plein d'après toi)
Certains ont la mémoire courte et pensent que pouf tu commences à livrer, tu devrais faire 10000 véhicules dans le mois![]()
A mon sens, il ne faut pas comparer des périodes différentsBonjour,
Par exemple mon achat 3008II GT Pack puretech 130 a mis 1AN entre commande et livraison. Avec en plus des modifications sur les options... on fait plus ceci .. ah mais si on le fait.. mais plus cela... ah mais si finalement...
Non tu ne fais pas juste que "reprendre" les chiffres, tu as critiqué le faible chiffre des e3008 (et comme ça a été remarqué, ça n'inclut donc pas les MHEV).Nous ne faisons que reprendre les chiffres qu'un journaliste à écrit dans cet article
![]()
Ventes de voitures électrique mai 2024 : les MG4 et Tesla Model Y dégringolent, la Twingo s'envole
Le classement des meilleures ventes de voitures électriques en mai est avant tout déterminé par les livraisons des modèles pris avec le leasing social !www.automobile-propre.com
2020 immatriculations de 3008-3 de janvier à mai.
Donc si tu veux comparer réellement avec les modèles qui ont fait un carton plein d'après toi, retrouve les chiffres d'immat du 3008-2 lors du 1er mois du lancement commercial

Le résultat est la 278 véhiculesAucun rapport avec les chiffres du 3008-2. Tu cherches à noyer le poisson, mais ça ne marche pas

Sauf, que cela inclut aussi les immatriculations internes, il est vrai qu'on a vu ici même que certains concessionnaires n'attendent pas 6 mois pour les vendre aux clients avec le rabais à 14% !Imagine que les immats clients aient commencé disons le 20 mai. 278 voitures en 10 jours, c'est pas mal, non ?
Si j'ai partagé cet article initialement ce n'était pas pour "critiquer" ou remettre en question la réussite commerciale au lancement... Je trouvais juste le chiffre pertinent pour nous ici qui attendons notre e-3008 impatiemment... Le chiffre prouve avant tout que le tableau de VVA22 reflète bien l'état des immatriculations au niveau national, à savoir que très peu de gens ont manifestement été livrés en mai, ça c'est factuel ! Pour le reste, comme le fait remarquer VVA22, il y a quelques indicateurs qui ne rendent pas très optimistes sur la "réussite commerciale" du modèle, mais il est sans doute trop tôt pour en tirer des conclusions.A chaque sortie d une voiture, on a les mêmes critiques.
J'espereLe 5008 par contre je pense aura plus de succès auprès des familles

Très peu d'immat internes sur mai, ce sont plutôt les véhicules immatriculés depuis janvier qui sont dans ce casSauf, que cela inclut aussi les immatriculations internes,