Et bien voilà, le rendez-vous est pris, livraison le 20 juin à 16h00 !
C'est ton agenda qui ne te permettais pas de la récupérer plus tôt ?Et bien voilà, le rendez-vous est pris, livraison le 20 juin à 16h00 !

C'est ton agenda qui ne te permettais pas de la récupérer plus tôt ?
Par ce que là... pour un véhicule arrivé en concession, ça me parait un peu long tout de même... surtout pour un 3008E où le seul niveau à faire et à vérifier c'est celui du liquide de lavage pour le pare-brise et la pression des pneus![]()
Oui c'est le plus longFaut peut être aussi la charger un minimum

Il est bien arrivé en concession (je l'ai "paparazzé, photo ci-dessous)... Mais il part en préparation le 17 (ils n'ont pas de créneau avant), ils m'ont proposé pour la livraison le 19 à 9h00 (impossible pour moi ce jour là, surtout à cette heure là) ou le 20, et voilà vous savez tout !C'est ton agenda qui ne te permettais pas de la récupérer plus tôt ?
Par ce que là... pour un véhicule arrivé en concession, ça me parait un peu long tout de même... surtout pour un 3008E où le seul niveau à faire et à vérifier c'est celui du liquide de lavage pour le pare-brise et la pression des pneus![]()

La chance, moi j'attends depuis le 23 MaiIl est bien arrivé en concession (je l'ai "paparazzé, photo ci-dessous)... Mais il part en préparation le 17 (ils n'ont pas de créneau avant), ils m'ont proposé pour la livraison le 19 à 9h00 (impossible pour moi ce jour là, surtout à cette heure là) ou le 20, et voilà vous savez tout !
Voir la pièce jointe 36955

Et du coup quelle date de livraison estimée ?Salut à tous,
Je sors de la concession où j’ai commandé mon E3008 en janvier, j’ai discuté avec mon cc pour avoir plus d’explications sur l’ordre de réception des véhicules, et en fait les véhicules fournit jusqu’à présent, sont des véhicules que les garages avaient commandé pour eux et qui ont fait le choix de les livrer a leurs clients. Les chaînes de fabrication pour les commandes clients ont commencé seulement début juin.![]()
Mi-juilletEt du coup quelle date de livraison estimée ?
Ceci est fauxLes chaînes de fabrication pour les commandes clients ont commencé seulement début juin
j'habite aux Pays-Bas. commandé début juin. livraison prévue fin septembre. E3008 GT toutes options. gris titane. remplacera la 3008 GT hybride 225.
Oui même question , si absent ça commence à faire beaucoup de choses en moins , la projection du logo peugeot au sol sous les portes , le Park assist , le grip control ...J'ai commandé le E 3008 GT et j'ai déjà lu la documentation de bord. mais je ne trouve rien sur le stationnement autonome. Le 3008 II avait cela. plus disponible ?
Mais encore ??Ceci est faux

Plus de réglages des grilles de ventilation à l'arrière , il y a pleins de choses qui manqueOui même question , si absent ça commence à faire beaucoup de choses en moins , la projection du logo peugeot au sol sous les portes , le Park assist , le grip control ...

Hello,Salut à tous,
Je sors de la concession où j’ai commandé mon E3008 en janvier, j’ai discuté avec mon cc pour avoir plus d’explications sur l’ordre de réception des véhicules, et en fait les véhicules fournit jusqu’à présent, sont des véhicules que les garages avaient commandé pour eux et qui ont fait le choix de les livrer a leurs clients. Les chaînes de fabrication pour les commandes clients ont commencé seulement début juin.![]()
Pourquoi prédire, le cc qui a commandé pour sa concession un véhicule qui correspond à celui d'une commande suffit simplement, après je ne fait que faire écho de mon cc pour aider ceux qui se pose la même question .Hello,
Sont très forts les CC pour prédire les couleurs et les finitions que les clients vont leur demander....+ options (toit ouvrant, pompe à chaleur...)
Il y a peut-être un peu des deux non? Véhicules précommandés par CC et véhicules sur commande.
Bonne semaine.
Salut, les productions clients ne sont pas nouvelles, la chose nouvelle est que depuis le 5 juin (plus sûr de la date exacteSalut à tous,
Il y a des clients qui ont commandé leur voiture (donc pas une commandée par la CC et qui l'ont eu en mai. Donc ...Tu as plus de précisions ?