Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Question qui va peut être paraître bête mais la mise à jour des commandes est elle faites en même temps sur le logiciel de suivi du cc et sur MyPeugeot ( vin , production. Sortie d usine etc … )

sur MyPeugeot ( vin , production. Sortie d usine etc … )
Tu n'as aucun suivi de commande sur MyPeugeot.
En particulier, tu ne peux pas savoir la date prévue de sortie d'usine
Tu peux par contre, si la CC fait certaines démarches, y trouver ton VIN lorsque la voiture est terminée

T’es dans le 34 aussi j’ai vu ? T’es passé par quelle concession si c’est pas indiscret ? Ptet que t’as la même que moi auquel cas je pourrais tabler sur les mêmes dates 😂
Bonjour, je suis allé à la concession de CLERMONT-L'HERAULT et je l'ai commandée en Février

Tu n'as aucun suivi de commande sur MyPeugeot.
Dommage , car MyPeugeot aurait enfin une utilité
:DD

:arrow:

• J'aime
  • Haha
Reactions: patz and VVA22

Pas forcément puisque si ça existait ce serait visible sur le site Web et inutile d'avoir une app juste pour voir une date

Bonsoir

Je suis ce sujet depuis le début de celui-ci, depuis que mon ami a commandé une Peugeot 3008 Hybrid DCS6
GT
Bleu Obsession, 360
En remplacement d’une Mini Clubman
Commandée le 15/05
La concession nous a annonce « Pour l’instant votre véhicule est prévu en sorti usine vers le 18/09/2024. Il faut compter le délai de transport environ 2 semaines entre
le parc de stockage et concession. »

• J'aime
Reactions: patz and VVA22

Impossible d’ajouter la deuxième photo mais en cliquant sur le petit « i » de Drive Assist c’est écrit :

Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go.

Donc si pas de série ça va pas le faire. J’ai pas pris l’option 360 pensant qu’il le serait.

Bonne nouvelle !

Livraison semaine 28 !
Sauf que c'est la semaine prochaine et que je parts en vacances dès jeudi... donc soit j'ai du bol soit j'en ai pas.
Immatriculation lancée, je devrais recevoir la carte grise en début/milieu de semaine.

Apparemment ils seraient en train de changer de transporteur et ça entrainerait pas mal de complications dans les transports (en tout cas c'est l'explication donnée).

Petite vidéo intéressante...
A noter que ce montage est un réellement un montage de vidéos officielles Peugeot, mais qu'il y a dedans un doux mélange avec des vidéos qui ne sont absolument pas des vidéos de la fabrication de la nouvelle 3008
Un ex ? à 8'30, regardez la couleur de la voiture, couleur qui n'existe pas sur new 3008.
Et il y a plein d'autres endroits où ça ne correspond pas

On retrouve d'ailleurs des bouts de la vidéo officielle (chaine youtube Peugeot France) sur la prod e3008 d'il y a 8 mois :
(par ex le bout de vidéo avec le bouton stop/start, avec l'écran incurvé, etc)