Croisé une HYBRIDE Allure grise aujourd'hui, ma première que je vois sur la route
Tu n'as aucun suivi de commande sur MyPeugeot.sur MyPeugeot ( vin , production. Sortie d usine etc … )
Bonjour, je suis allé à la concession de CLERMONT-L'HERAULT et je l'ai commandée en FévrierT’es dans le 34 aussi j’ai vu ? T’es passé par quelle concession si c’est pas indiscret ? Ptet que t’as la même que moi auquel cas je pourrais tabler sur les mêmes dates![]()
Dommage , car MyPeugeot aurait enfin une utilitéTu n'as aucun suivi de commande sur MyPeugeot.
Ah bah non c’est pas la même. J’ai été à la concession de Montpellier.Bonjour, je suis allé à la concession de CLERMONT-L'HERAULT et je l'ai commandée en Février
Par contre ça peut aider pour avoir plusieurs 3008 sur le même camionAh bah non c’est pas la même. J’ai été à la concession de Montpellier.
Camion ou train ? Je sais pas comment c’est acheminé depuis l’usine ?Par contre ça peut aider pour avoir plusieurs 3008 sur le même camion
Ah c’est pas rassurant çaSans vouloir vous inquiéter, la mienne est à Sochaux depuis 9 jours sans avoir bougé d’un millimètre. Et pourtant je suis à 30km de l’usine de Sochaux…

Régulateur adaptatif ?Voiture très agréable à conduire Mais bon, le régulateur ne fonctionne pas...Retour donc chez le CC.![]()
Il est censé être de série le régulateur adaptatif en GT non ? Sur le site c’est écrit entre tout cas.A priori non il faut l'option 360 qu'il n'a pas indiqué !
Merci pour les précisions je me sens mieux
- L'option 360 sur Allure apporte le Drive Assist (Régulateur avec Stop & Go)
- Sur GT elle apporte le Drive Assist 2 (Conduite semi autonome)
Généralement la CG arrive sous 2 jours. Si faite aujourd'hui (tu reçois un SMS de l'ANTS), elle devrait être là lundi, en courrier ARImmatriculation lancée, je devrais recevoir la carte grise en début/milieu de semaine.
A noter que ce montage est un réellement un montage de vidéos officielles Peugeot, mais qu'il y a dedans un doux mélange avec des vidéos qui ne sont absolument pas des vidéos de la fabrication de la nouvelle 3008Petite vidéo intéressante...