Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Bonjour,
Livraison ce jour bien effectuée !
J’ai fait seulement 50 km avec mais j’ai pu tester un peu toute les fonctionnalités (toutes options sauf vision pack). RAS tout fonctionne !
Juste le frein régénératif qui n’a pas l’air de freiner aussi fort à chaque fois…je ne sais pas selon la vitesse si c’est prévu ainsi 🧐

• J'aime
Reactions: patz and gtline2a

Juste le frein régénératif qui n’a pas l’air de freiner aussi fort à chaque fois…je ne sais pas selon la vitesse si c’est prévu ainsi 🧐
Au dessus de 90% de charge batterie il y a moins voir pas du tout de freinage régénératif, pour pas être embêté il vaut mieux si possible limiter les recharges à 80%.

Et sinon tu es content du comportement du véhicule ?
Très content ! En mode normal ou sport elle reste réactive et dynamique et permet de facilement doubler malgré le gros gabarit ! Pas spécialement interpelé par le poids (beaucoup de retour négatifs sur le sujet des journalistes) mais pas déçu ! Confortable aussi ! J’avais une e-2008 avant et bien mieux en confort et niveau insonorisation c’est un petit niveau au-dessus je trouve aussi ! Donc pour le moment pas déçu du tout

Il semblerait qu'il manque la voiture de Charlie3008 dans ton tableau (plus exactement je pense que c'est la ligne 4 où il y a la date au lieu du pseudo en colonne 1
Bonjour,
Livraison ce jour bien effectuée !
J’ai fait seulement 50 km avec mais j’ai pu tester un peu toute les fonctionnalités (toutes options sauf vision pack). RAS tout fonctionne !

• J'aime
Reactions: VVA22

Bonjour à tous,
Après avoir fait 450km avec ma belle…. Je confirme que cette voiture est super agréable, très confortable et silencieuse même si ce n’est pas une électrique. Ça y est je retrouve parfaitement mes habitudes, je suis beaucoup moins perturbée qu’à la sortie du CC. Je ne regrette pas du tout mon choix. Consommation très raisonnable 50km sur route 400km sur autoroute consommation total 5litres5. Avec mon ancienne 3008 ll EAT8 je faisait environ 8L.

Bon, ça sent bon de mon côté. Voiture arrivée fin de semaine dernière en concession, et immatriculé ce matin (immatriculé pour la petite histoire GY-xxx-DS - ce sont trompe de marque Stellantis😜). Je pense qu’il devrait m’appeler d’ici fin de semaine pour convenir d’un RDV de réception 😉.
Pour rappel, mon véhicule est quasi full option donc équipé du TO. Commande du 05/03, donc les livraisons se font bien, même équipé du TO.

Bon courage pour l'entretien avec se E3008,, j'ai une noire avec chrome et cuivre une corvée :)

• J'aime
Reactions: patz

Ouais tout à fait d’accord mon véhicule actuel est noir et c’est une tannée à entretenir entre les rayures, les traces de pluie, les pluies du Sahara etc… c’est un enfer ! J’ai hésité à reprendre noir et finalement j’ai bien fait de pas le faire je pense lol

• J'aime
Reactions: patz and Autober

Bonjour à tous,
Après avoir fait 450km avec ma belle…. Je confirme que cette voiture est super agréable, très confortable et silencieuse même si ce n’est pas une électrique. Ça y est je retrouve parfaitement mes habitudes, je suis beaucoup moins perturbée qu’à la sortie du CC. Je ne regrette pas du tout mon choix. Consommation très raisonnable 50km sur route 400km sur autoroute consommation total 5litres5. Avec mon ancienne 3008 ll EAT8 je faisait environ 8L.
Merci pour ce retour

Ouais tout à fait d’accord mon véhicule actuel est noir et c’est une tannée à entretenir entre les rayures, les traces de pluie, les pluies du Sahara etc… c’est un enfer ! J’ai hésité à reprendre noir et finalement j’ai bien fait de pas le faire je pense lol
Après le GT à quand même beaucoup de noir que ce soit les bas de caisse ou le toit

Ça a changé depuis que c’est passé Tréssoll-Chabrier

Je connais encore des personnes, s’il y a un problème je vais les voir.

Bon, ça sent bon de mon côté. Voiture arrivée fin de semaine dernière en concession, et immatriculé ce matin (immatriculé pour la petite histoire GY-xxx-DS - ce sont trompe de marque Stellantis😜). Je pense qu’il devrait m’appeler d’ici fin de semaine pour convenir d’un RDV de réception 😉.
Pour rappel, mon véhicule est quasi full option donc équipé du TO. Commande du 05/03, donc les livraisons se font bien, même équipé du TO.
Bon ben appel téléphoniqe de la concession Peugeot. Livraison de mon 3008 mardi matin :)

Bon bah la concession l'a finalement reçu aujourd'hui alors que je suis sur la route des vacances...
Rendez-vous pris le 19/07.
Plus qu'à encore patienter...