Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Je commence sérieusement à regretter d’avoir choisi Peugeot.
Je rappel que j’ai commandé mon E3008 en janvier
Non seulement j’ai l’impression de passer après tout le monde, et selon mon vendeur, ce n’est pas plus mal, car il y a que des problèmes sur les voitures qui ont été dans les premiers (ça l’arrange bien) , bon j’avais une date approximative au 19 juillet.
Aujourd’hui la concession m’appelle pour avoir des renseignements pour la carte grise, je lui dit que je la rappelle pour tout lui donner, ce que je fais et elle me répond faut « voir avec votre vendeur car il n’a pas fait son boulot et on est en sous effectif « textuellement !!
Je vous dis pas quelle colère je suis
sans préciser que bien sûr c’est son jour de congé « à mon vendeur « !!!
Donc on va attendre un jour de plus que le vendeur soit la juste pour lui donner les infoset lui passer une soufflante ….je n’ai certainement pas attendu assez encore !!!!😡

Non seulement j’ai l’impression de passer après tout le monde, et selon mon vendeur, ce n’est pas plus mal, car il y a que des problèmes sur les voitures qui ont été dans les premiers (ça l’arrange bien) , bon j’avais une date approximative au 19 juillet.
Aujourd’hui la concession m’appelle pour avoir des renseignements pour la carte grise, je lui dit que je la rappelle pour tout lui donner, ce que je fais et elle me répond faut « voir avec votre vendeur car il n’a pas fait son boulot et on est en sous effectif « textuellement !!
Donc on va attendre un jour de plus que le vendeur soit la juste pour lui donner les infoset lui passer une soufflante ….je n’ai certainement pas attendu assez encore !!!!😡
voilà !! toi au moins tu auras Chat GPT directement. Ton vendeur a eu raison de te faire attendre 😈

Plaisanterie à part, tu touches enfin au but :) plus que quelques jours.

La date du 19 n est pas encore dépassée, même si on s en approche vite.

Ils vous ont dit où était la voiture ?

Dernière édition:

Pour faire patienter ceux qui ne sont pas encore livrés.
Vidéo déjà publiée, et je refais les mêmes commentaires : montage vidéo de plein de vidéos Stellantis qui ne sont pas des vidéos de la nouvelle 3008 (rien que regarder la couleur inexistante sur 3008-III à un moment donné de ce montage)

Vidéo déjà publiée, et je refais les mêmes commentaires : montage vidéo de plein de vidéos Stellantis qui ne sont pas des vidéos de la nouvelle 3008 (rien que regarder la couleur inexistante sur 3008-III à un moment donné de ce montage)
Il y a tout de même pal mal de séquences concernant le nouveau 3008 (Montage du I cockpit 21'', sigle 3008 en fin de chaine ect....)

Bonjour à tous, Après 3 Peugeots (508 RXH, 3008 II Hybrid 225 GT, 3008 GT 165 THP), j'ai commandé la E3008 GT avec toutes les options en blanc le 15/03. Carte grise arrivé aujourd'hui. Je ne sais pas combien de temps il faut compter pour la livraison après la CG. Je pense qu'elle est en route pour le garage, non?
Ils reprennent la 3008 II 165 THP GT pour un très bon prix.
Bonne soirée.

Bonjour à tous, Après 3 Peugeots (508 RXH, 3008 II Hybrid 225 GT, 3008 GT 165 THP), j'ai commandé la E3008 GT avec toutes les options en blanc le 15/03. Carte grise arrivé aujourd'hui. Je ne sais pas combien de temps il faut compter pour la livraison après la CG. Je pense qu'elle est en route pour le garage, non?
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Et pour ajouter plus de détails: la E3008 est commandé chez un concessionnaire dans le Gard.

• J'aime
Reactions: Gilles13600

Il y a tout de même pal mal de séquences concernant le nouveau 3008 (Montage du I cockpit 21'', sigle 3008 en fin de chaine ect....)
Oui il y a des séquences du nouveau 3008, séquences disponibles sur la chaîne Youtube officielle de Peugeot d'ailleurs.
Ce montage vaut mieux que rien c'est sûr. Mais c'est trompeur

Bonne soirée.
Bonjour,

Félicitations, c'est donc bientôt Noel pour vous car normalement vous devriez rapidement en prendre possession je pense ....

heu .... vous étiez passé d'un 3008 hybride 225 a un 165 ? (donc modèle un peu plus ancien non)

Si ce n'est pas indiscret pouvez vous m'indiqué l'année de votre 3008 165, le kilometrage et une fourchette de la reprise .... ayant un modèle similaire afin de me faire une idée !

Merci et bonne fin de semaine, bon WE

Bonjour,

Félicitations, c'est donc bientôt Noel pour vous car normalement vous devriez rapidement en prendre possession je pense ....

heu .... vous étiez passé d'un 3008 hybride 225 a un 165 ? (donc modèle un peu plus ancien non)

Si ce n'est pas indiscret pouvez vous m'indiqué l'année de votre 3008 165, le kilometrage et une fourchette de la reprise .... ayant un modèle similaire afin de me faire une idée !

Merci et bonne fin de semaine, bon WE
J'avais la 3008 GT 165 THP (avec toutes les options disponibles) comme voiture de fonction depuis 10/2018 et je l'ai reprise pour mon épouse en 2021 à un très bon prix (€15k) comme elle n'avait que 60k km à cause de la pandémie. en 2021 j'ai eu une 3008 GT hybride 225 comme remplaçante de la 165. J'ai changé d'employeur et devais donc remettre la 225. Je revends maintenant la 165 à €18k avec 93k km (eh oui, €3k de bénefice). Mon épouse a acheté une Smart #1 premium avec l'aide de Macron l'année passé. Comme j'aime rouler avec l'EV de mon épouse, je me suis décidé de commander la E3008. Voilà, vous savez tout maintenant. Si pas, n'hésitez pas ...

• J'aime
Reactions: patz and papy1

Re,

Grand merci pour vos explications. effectivement j'étais resté sur un raisonnement assez étroit .... Vous avez fait un bon coup de maitre avec la reprise de votre 3008 165 et surtout par rapport au tarif ou vous l'avez obtenu pour madame. Bon le miens est de début 2017, c'est seulement un allure avec quelques options et a 70 000 km donc .... je pense en cas de changement de voiture pouvoir en tirer encore un bon prix on dirait
Super, la voiture est pratiquement prête a être livré je viens de voir. Le 18 .... c'est presque demain courage.
maintenant on va attendre avec impatience un retour concernant vos premières impressions a bord de votre nouveau véhicule .... .
bon courage, bonne réception de la voiture et surtout bonne route. Merci encore pour vos réponses très complètes
Cdlt

• J'aime
Reactions: belgianmac

Bonjour à tous !
Avez vous des difficultés pour connecter votre véhicule avec l’application MyPeugeot ? Notamment le Connect plus ? Ça fait 2 jours que c’est en attente d’association… merci à vous

Bonjour,

Je vous partage ma mésaventure.
J'ai commandé le 10 mai un 3008 GT E-DCS6 136 et j'ai eu une très mauvaise nouvelle de mon mandataire hier :
"Bonjour, nous vous envoyons ce mail car le concessionnaire vient de nous informer que la marque ne garantissait plus les prix pour toutes les
commandes livrées à partir de juin.
Peugeot ne donne plus les primes d'immatriculations sur les véhicules et il y a donc une augmentation énorme sur les commandes en cours.
Sur les 3008 l'augmentation est de 3990 Euros, ce n'est donc plus du tout intéressant."

Pour info le concessionnaire est espagnol, le mandataire a indiqué que c'est la première fois qu'il avait ce cas de figure, je ne pensais même pas que c'était possible un coup pareil.
Dans ces conditions j'ai été contraint d'annuler ma commande ... dommage la voiture allait arriver fin juillet (avec 1 mois et demi d'avance) 😭

Bonjour à tous !
Avez vous des difficultés pour connecter votre véhicule avec l’application MyPeugeot ? Notamment le Connect plus ? Ça fait 2 jours que c’est en attente d’association… merci à vous
Bon je trouvais aussi que cela prenait du temps, et j'ai donc contacté l'assistance via l'application et ensuite tout s'est fait à distance et j'ai même reçu les derniers trajets sans même être à coté du véhicule (ce qui est très inhabituel), peut-être grâce à MyTripReport qui est aussi activé.

Bonjour,

J'ai commandé le 10 mai un 3008 GT E-DCS6 136 et j'ai eu une très mauvaise nouvelle de mon mandataire hier :

Pour info le concessionnaire est espagnol, le mandataire a indiqué que c'est la première fois qu'il avait ce cas de figure, je ne pensais même pas que c'était possible un coup pareil.
Dans ces conditions j'ai été contraint d'annuler ma commande ... dommage la voiture allait arriver fin juillet (avec 1 mois et demi d'avance) 😭
Quel mandataire stp ?

Bonjour,

Bonjour ,
Est-ce une politique vis a vis des mandataires ou vers l'exportation (Espagne)? Votre mandataire est-il Espagnauto?
Bon WE

Bon je trouvais aussi que cela prenait du temps, et j'ai donc contacté l'assistance via l'application et ensuite tout s'est fait à distance et j'ai même reçu les derniers trajets sans même être à coté du véhicule (ce qui est très inhabituel), peut-être grâce à MyTripReport qui est aussi activé.
Bonjour,
Désolé si la question est bête, mais où active-t-on "My TripReport"?
Bon WE

Bonsoir Bonsoir
Tres bonne nouvelle pour moi . Appel de mon cc pour me dire que ma E 3008 est arrivé . J'en prend possession le 25 juillet le temps de faire le virement et l'assurance ( ne pouvant le faire avant ). Le délai de livraison indiqué sur le bon de commande a donc été plus que respecté.
Bon week-end a tous

Bonjour,
Désolé si la question est bête, mais où active-t-on "My TripReport"?
Bon WE
Dans services à découvrir sur votre appli, il faut activer tous les services qui ne le sont pas déjà, sinon il est peut-être déjà actif dans "mes services" (pour 6 mois seulement pour E3008)
Si jamais vous ne le voyez nulle part (c'est valable pour toutes les Peugeot), vous pouvez chercher sur internet et sur la page il vous demandera de vous connecter à votre compte et il vous dit si votre véhicule est compatible (oui pour ma 308 et pour 10 ans, et non pour mon E208 de 2 ans par exemple)

• J'aime
Reactions: patz

Bonjour Sebou 77
Notre concessionnaire commun même si le mien est à noisy est très léger concernant des informations
Enfin vous allez la toucher!
Avez vous eu comme moi le service commercial qui vous a demandé des infos pour personnaliser votre livraison,à savoir 3 radios préférées adresse favorite pour le GPS et département pour les plaques?
Bonne réception h