Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Update ce matin, selon mon CC et après avoir pris contact avec Stelantis/Peugeot, la livraison de mon E5008 devrai avoir lieu dans les 8 jours... bref on crois elles doigts pour mi novembre en concession et donc chez moi fin novembre (immat, document leasing, ...)
Oui, mais je pense qu'ils ne savent pas.
Ma CC a fait "le forcing" pour livraison "priorisée", au final suivant le contact Stellantis pour le transport ma 3008 sera livrée semaine prochaine (pas de date précise) et sur l'ecran de ma cc la date était le 11/11 donc voilà prioridée LOL... on verra quand elle sera là

Et mon E3008, commande validée le 22 Avril, immatriculé depuis Juillet mais toujours en stock quelque part ... après une énième relance on me dit que si je suis chanceux je l'aurai surement fin d'année ...

Il faudra plus de temps pour livrer la voiture que pour la produire
Ben oui, et au service client contacter il y a plus de 1 semaine qui a remonté le cas et hier je les recontacte, ils attendent la réponse de son "supérieur"... et me dit d'attendre LOL ... moi au boulot quand on me demande quelque chose soit le jour même ou le lendemain je donne une réponse + ou - au pire un délai

Ouh là prend des dragées FUCA. De bon matin à 7h41 t'es en forme. Cool raoul :crazy:
En ce moment STELLANTIS n'est pas au beau fixe cela doit te peser...
Je pense que cela n'est pas dédié à Stellantis, on peut regarder du côté du groupe VAG, combien d'usines vont fermées.

Si t'as pas de pb, alors arrête de nous casser les bonbons avec ton trollisme permanent, et tes explications fumeuses et ta solution envers mon encontre
Comme je te l'ai dit, tes dragées, tu te les fourres bien profond, en espérant que ça t'éloigne du forum quelque temps pour nous foutre la paix
Mais là, aucun espoir, la réponse troll ne va pas tarder
En tout cas, c'est bien tu n'écris plus avec des lettres capitales. Les dragées te calment

Je pense que cela n'est pas dédié à Stellantis, on peut regarder du côté du groupe VAG, combien d'usines vont fermées.
C'était pour taquiner W13. Après entre les affaires d'airbag, du moteur Puretech, d'AD Blue, un chiffre d'affaire en baisse, on ne peut pas dire non plus que tout aille bien chez STELLLANTIS...On n'est pas encore aux licenciements...

C'était pour taquiner W13. Après entre les affaires d'airbag, du moteur Puretech, d'AD Blue, un chiffre d'affaire en baisse, on ne peut pas dire non plus que tout aille bien chez STELLLANTIS...On n'est pas encore aux licenciements...
Et pourquoi vous ne créez pas un forums pour cela entre vous tous 😂🤣

Ben oui, et au service client contacter il y a plus de 1 semaine qui a remonté le cas et hier je les recontacte, ils attendent la réponse de son "supérieur"... et me dit d'attendre LOL ... moi au boulot quand on me demande quelque chose soit le jour même ou le lendemain je donne une réponse + ou - au pire un délai
Moi c'est une voiture de société, ça passe par un loueur (et pas la petite boite du coin ...) et les voitures sont livrées sur le lieu de travail et pas en concession donc du transport différent mais on reste des clients pour eux à la base ....

Petite pensée pour mes collègues qui de leur part attendent pour l'un une 308 commandée en Juillet 2023 et l'autre une 3008 130 ch commandée en Octobre 2023 (donc ancien modèle normalement)

• Wow
Reactions: VVA22

Petite pensée pour mes collègues qui de leur part attendent pour l'un une 308 commandée en Juillet 2023 et l'autre une 3008 130 ch commandée en Octobre 2023 (donc ancien modèle normalement)

heu .... le loueur ne prendrait pas votre société pour un jambon ?

on ne peut pas dire non plus que tout aille bien chez STELLLANTIS...On n'est pas encore aux licenciements...
Encore une fois tu aurais mieux de fermer ta bouche, au lieu de raconter des âneries et d'affirmer ce que tu ne sais pas.
Faudra apprendre à utiliser Google, lire certains communiqués (et pas forcément toujours de la même presse ...)

Venant de toi pour qui j'ai plusieurs fois renvoyé dans ces buts car ne sachant pas lire correctement. Ca me fait juste pouffer de rire
Tout va bien alors chez STELLANTIS ? ou alors on est aux licenciements et ton emploi est menacé? je ne sais pas laquelle des 2 situation est une ânerie vu ce que tu as écrit n'est pas précis non plus.
Ben écoute que ce soit l'une ou l'autre des situations prend soin de ta santé : prend des dragées
Enfin les affaires d'airbag, du moteur Puretech, d'AD Blue, un chiffre d'affaire en baisse c'est un tissu de mensonge tout ca? Marrant que tu aies écarté ces propos dans ta réponse. Tu peux nous éclairer si tu veux. En tout cas, ce sont des sujets qui ne mettent pas en valeur STELLANTIS...et ça c'est une réalité...

Dernière édition:

Tout va bien chez STELLANTIS ? ou alors on est aux licenciements et ton emploi est menacé?
Ben écoute que ce soit l'une ou l'autre des situations prend soin de ta santé avant tout et prend des dragées
Enfin les affaires d'airbag, du moteur Puretech, d'AD Blue, un chiffre d'affaire en baisse c'est un tissu de mensonge tout ca? Tu peux nous éclairer si tu veux. En tout cas, ce sont des sujets qui ne mettent pas en valeur STELLANTIS...et ça c'est une réalité...
Il y a du vrai mais attention beaucoup d'exagération sur les réseaux et les médias

C'est vous qui le dites qu'il y a du vrai.
Je n'ai pas écrit que c'était la vérité. J'ai écrit que c'est une réalité pour justement tenir compte des ces exagérations sur les réseaux.
Ne vous inquiétez pas W13 va nous éclairer ou pas...LOL

Dernière édition:

Alors juste pour infos...les contrats de bcp d'employés du groupe VW sont des cdi internes. Donc oui ils vont sèchement réduire la dedans. Mais d'un autre coté on a un groupe comme Stellmachin ou Renault ou ces dernières années les effectifs ont deja nettement baissés ( de plus de 13000 à une époque pas si lointaine à moins de 7000 dans une usine PSA que je connais ) et surtout la part de CDD a fortement augmenté. Bref plus facile de varier le personnel "en douceur" du coup. Car oui aucun constructeur en Europe n'a vu ses effectifs augmenter réellement. La situation de VW n'est pas vraiment differente au final de celle de Stelltruc . A part Toyota ou BYD peut-etre je ne sais pas si un groupe auto mondial est vraiment en bonne santé actuellement.

Bonsoir,
pour en revenir au sujet, j'ai rdv pour livraison de mon véhicule le 12 novembre.
Bon, 15 jours de retard pour ma part, c'est pas grand chose par rapport à certain...

• J'aime
Reactions: Sdon

Oui , c'est l'alcantara qui remplace le cuir maintenant
C’est vraiment dommage ! C’était assez inédit les sièges ventilés dans cette catégorie il me semble.
Tout en sachant que les premiers GT étaient en alcantara par défaut, avec l’option cuir complet ventilé à 3000€… maintenant l’alcantara est à 2000€ (sinon tissu !) et n’apporte strictement rien ???
C’est mesquin

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Voiture très agréable à conduire Mais bon, le régulateur ne fonctionne pas...Retour donc chez le CC. o_O
ENFIN !!
Peugeot et mon concessionnaire ont solutionné ce défaut de régulateur/limitateur. Peugeot a pris la main sur le système de la voiture à distance et réglé le problème (comme on peut réparer un ordinateur à distance, même principe). Et ca fonctionne désormais.

Venant de toi pour qui j'ai plusieurs fois renvoyé dans ces buts car ne sachant pas lire correctement. Ca me fait juste pouffer de rire
Toujours à côté de la plaque
Allez, un indice : cherche bien les licenciements chez Stellantis, en te rappelant que cette entreprise est mondiale (oui, faut sortir ta tête de ton (bip) et arrêter de penser uniquement France ...

Tu démontres une fois de plus ton incapacité à rechercher des infos, les lire, les comprendre
Et ensuite tu affirmes des choses fausses.
Bref, à chaque fois qu'on montre que tu fais une erreur, tu fais l'autruche, tu ne veux pas admettre, et tu détournes les propos voire essaie d'argumenter sur des trucs différents
Je pense que tes fameuses dragées t'ont largement embué le cerveau

Regarde Nissan aussi restructure!

• J'aime
Reactions: torio

on peut etre d'accord ou pas d'accord sur ce véhicule mais vous etes de plus en plus lourd .....
Il existe une section buvette dans le bas de ce forum il serait peut etre temps qu'un administrateur vous ouvre un sujet rien que pour vous deux, desaccord entre W13 et CFL .... Merci

Regarde Nissan aussi restructure!
Michelin aussi licencie. Malheureusement ces licenciements sont en France. Ce n'est pas le cas de STELLANTIS qui licencie aux US. Dans ce dernier cas, tu vois je m'en cogne un peu.

Dernière édition:

STOP
Oui c'est en majuscule, en plus en gras et rouge et ce n'est pas tout en italique et souligné

Maintenant la récré à sonnée

Le sketch est fini

Vivez tranquille, la vie est belle, profitez et zennnnnnnnnnnn

Allez Bisou
Il
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ah oui... j'en oubliais le thème du forum.... J'ai reçu ma voiture ce jour... TOPISSIME (oups en majuscule)
Rappel commande du 18/06 prévue le 15/09
GT hybride 136ch gris titane, toit ouvrant, pack 360°, cuir et attelage
12km, donc pas un gros retour 😁

PS : désolé CFL mais cela devient chiant, laisse couler 😉

Dernière édition: