merci VVA22 pour votre travail et votre investissement sur ce forum
Salut compatrioteBonjour,
Savez vous par hasardquel délai il y a entre la production et la livraison (dans mon cas spécifique c’est la Belgique) ?
Mon CC m’a communiqué « production semaine 48 » et m’a confirmé le cuir sur ma 3008 gt hybride 136cv (commande août) même s’il est sorti des option.
Merci d’avance
Personnellement pile un mois entre la sortie d'usine et la livraisonBonjour,
Savez vous par hasardquel délai il y a entre la production et la livraison (dans mon cas spécifique c’est la Belgique) ?
Mon CC m’a communiqué « production semaine 48 » et m’a confirmé le cuir sur ma 3008 gt hybride 136cv (commande août) même s’il est sorti des option.
Merci d’avance
Bonsoir,Salut compatriote
Tu l'as commandé où ?
Je dirais plus entre 3 et 4 semaines.
Mon cas:
- Sortie de chaîne le 3/10
- Arrivée au parc filiale à Ghislenghein (Ceva ex+Gefco) le 9/10
- choix de la date de livraison par mail normalement ( nouvelle application de gestion de Stellantis) enfin non, car l'application a bugué et pas reçu de mail. Je me suis rendu en cc en leur expliquant que je devais choisir la date, donc on l'a forcé.
- Date choisie le 28/10, mais on vient de me dire que ma voiture arrivera en cc le 29/10. J'espère la prendre avant le weekend de Toussaint.
Update... Plutôt downgradeSalut,
Livraison fort peu probable qu'elle soit maintenue à ce lundi 28/10...
Message de ma cc :
"Nous avons eu une réponse de notre service logistique qui nous signale que la 3008 est toujours à Ghislenghien.
Le transport a été demandé en priorité absolue."
Mais c'est quoi cette organisation pour faire 170km, avec tout ça je suis à 1 mois 1/2 de retard.
Ciao,Update... Plutôt downgrade
Toujours pas prévue au transport et la date dans le programme chronos suivant la cc est au 11/1
Je ne comprends pas!
Et c'est mieux d'avoir une immatriculation en 2025?Ciao,
Domagec’est énervant,
moi j’irai jeudi chez le cc qui ma préconise la livraison pour le 20/12. Je vais lui annoncer que on prendra la voiture la mi-janvier 2025
. On va pas risquer de rester à pied en vendant l’actuelle 3008 trop tôt
Et comment on-dit chez moi « speriamo bene »![]()
Ciao, peut-être au moment de la revente future. Mais je ne crois pas que, si la voiture est produite la semaine 48, je la pourrai l’immatriculer pour le 20/12 vu la lenteur des livraisons et le quelques formalité administrative à faire;Et c'est mieux d'avoir une immatriculation en 2025?
Oui , c'est l'alcantara qui remplace le cuir maintenantBonsoir,
Tenté par le nouveau e3008, j'ai été surpris au moment de faire ma configuration de voir que certaines options avaient déjà disparu... plus de cuir nappa avec sièges ventilés, par exemple... C'est définitif ?
Il est en Italie, il y aussi le bonus?Avec bonus surement raboté en 2025
J'avais pas vu , mais tu as commandé un hybride donc pas concernéIl est en Italie, il y aussi le bonus?
Qui moi je suis en BelgiqueJ'avais pas vu , mais tu as commandé un hybride donc pas concerné
Moi je dirais déjà d'attendre que la voiture soit sortie d'usine avant de parler de livraisonBonjour,
Merci d’avance
Ca j'adore, vu que quasi toutes les CC demandent quasi toutes les voitures en priorité absolueLe transport a été demandé en priorité absolue."

Si le 67 correspond au département (et pas à ton année de naissanceSalut à tous,
Mon véhicule est fabriqué et est chez le transporteur depuis hier matin.
Plus qu'à espérer qu'il ne mette pas 3 plombes pour la livraison, mais au vu des expériences de chacun, j'ai des doutes quant à une livraison rapide
), la livraison pourrait être plus rapide que pour les Corses ou les BelgesTout ça pour une voiture dont le démarrage commercial ne serait pas bon, d'après certains.Une équipe de nuit doit commencer à travailler le 4 novembre et l’usine restera ouverte tous les samedis de novembre, notamment. En décembre, la tendance devrait être la même, a déclaré Stellantis mardi, et la direction pourrait faire appel à des volontaires pour travailler pendant la semaine de Noël.

C'est bien mon départementSi le 67 correspond au département (et pas à ton année de naissance), la livraison pourrait être plus rapide que pour les Corses ou les Belges
, effectivement le trajet est plus cours.Je viens de voir ton messageCa j'adore, vu que quasi toutes les CC demandent quasi toutes les voitures en priorité absolue
Au final, aucune n'ira plus vite, elles sont toutes à la même priorité, au final![]()
Ouf! J'ai même cru comprendre que Peugeot est en difficulté et que dans les moments difficiles on se permet de cracher dessus :Tout ça pour une voiture dont le démarrage commercial ne serait pas bon, d'après certains.
Etrange, non![]()
Je vois ! Tu es le genre de mec qui soutient une équipe quand elle gagne et qui crache dessus dans les moments difficiles![]()