Je vais la vendre , j'ai déjà perdu 10k €le bonheur n'a pas duré longtemps !![]()
Je confirmeJe comprend pas a quel moment il y a un manque de place à l'arrière par contre , je fais 1m83 et avec le siège avant réglé pour moi et bien je suis très très bien derrière
Pour moi, il n'est pas référencé dans les services, mais il est présent sur la commande vocale (je ne sais si c'est depuis l'origine). Il répond aux questions avec plus ou moins d'à propos... mais honnêtement c'est un gadget inutile.J'ai pas tchat GPTsur my Peugeot ça me dis "votre véhicule n'est pas compatible"
![]()
Oui finalement j'utilise OK google avec android auto c'est aussi bien, voir mieuxPour moi, il n'est pas référencé dans les services, mais il est présent sur la commande vocale (je ne sais si c'est depuis l'origine). Il répond aux questions avec plus ou moins d'à propos... mais honnêtement c'est un gadget inutile.
Pour le moment comme je l'ai dis , que du bonheur, surpris par la qualité de l'écran, on est pas très loin du rendu de l'oled avec des noirs profonds et des couleurs vives ( sur android auto et carplay ) l'éclairage d'ambiance est superbe mais je regrette quand même le manque de couleurs ( il y a beaucoup de nuances de bleus ) e tle fait que les portes arrières ne soit pas éclairées comme sur le 5008 , pour le moment deux choses que je trouve mesquins de la part de Peugeot, c'est les plastiques dur sur le haut des portes arrières et les feux de recul halogène, mais bon content d'avoir la version GT de lancement qui maintenant n'est plus qu'une allure pour les nouvelles commandesIls sont comment ces sièges avant et arrière ? Et comparés à ceux du 3008 2 ? Et quid de la dalle de 21 pouces et du tableau de bord en général ? Petit effet Wahou avec l'éclairage d'ambiance qui se reflète dans l'aluminium sérigraphié ?
J'ai pas assez rouler pour le moment je pourrais faire un retour bien plus objectif ce week-end mais toujours le même ressenti que lors des essais, comportement très sain à vitesse normale , on sent pas le poids du véhicule, les suspension sont par contre un peu ferme, j'ai un chemin de terre pour accéder chez moi et ça remue pas mal effectivement mais ca tape pas dans tout les sens comme cetait le cas avec ma 308Quid du confort à basse vitesse ? Pas trop de trépidations sur les irrégularités de la route (comme dos d'âne, plaques d'égout...) avec les grosses roues ?
Tu le vois où dans my Peugeot ?J'ai pas tchat GPTsur my Peugeot ça me dis "votre véhicule n'est pas compatible"
![]()
Je passe par le site pas par l'application et quand je vais pour chat GPT une fois que je me suis inscrit avec mes identifiants ça me dit que le véhicule n'est pas compatible mais j'ai pas finalisé l'installation de l'application il faut que je fasse un trajet de 15 minutes c'est peut-être pour çaTu le vois où dans my Peugeot ?
C'était une 308 III ? C'est un e-3008 ?J'ai pas assez rouler pour le moment je pourrais faire un retour bien plus objectif ce week-end mais toujours le même ressenti que lors des essais, comportement très sain à vitesse normale , on sent pas le poids du véhicule, les suspension sont par contre un peu ferme, j'ai un chemin de terre pour accéder chez moi et ça remue pas mal effectivement mais ca tape pas dans tout les sens comme cetait le cas avec ma 308
Tu vas vite l'oublier avec ton E3008... au quotidien !
ca prouve à quel point j'en suis amoureux
Ah oui j'ai l'impression de revenir dans le passé en prenant une voiture thermiqueJe l'avais bien prédit !
Bonjour, sauf erreur de ma part, je ne vois pas ma commande postée sur le forum le 11/10. Te manque t-il des infos pour la mettre dans le tableau ?
Je crois qu'il a dit qu'il arrêtait de mettre à jour le tableauBonjour, sauf erreur de ma part, je ne vois pas ma commande postée sur le forum le 11/10. Te manque t-il des infos pour la mettre dans le tableau ?
Oui commandée et livrée en 8 jours, cela montre que ce tableau n'a plus d'utilité, en plus cela s'arrête avec 21 hybrides et 21 électriques une égalité remarquable qui montre bien que le forum n'est pas vraiment représentatif du monde réel même s'il comporte une toute petite minorité qui dénigre cet excellent véhicule comme le montre l'avis de tous ceux qui ont reçu le leur et ont exprimé leur avis, y compris moi-même malgré mon souci initial...VVA22 s'est arrêté à REGNIER...![]()
Ou connaît-on une date pour les premières livraisons ?