ben ouais, cette solution n'a pas d'avenir !A 1er vu je suis le seul à avoir commandé un phev.
ben ouais, cette solution n'a pas d'avenir !A 1er vu je suis le seul à avoir commandé un phev.
C était des options groupées également donc impossible d’avoir le prix éléments par elementsSur le forum oui mais tu ne dois pas être le seulsinon je n'ai pas bien compris ta question sur les options...
Je pense que c'est cela.Ah tu parles de ce qui a été retiré du véhicule en version GT
ben ouais, cette solution n'a pas d'avenir !
Oui mais attention, il me semble avoir vu que certains équipements, disponibles dans l'allure 210, ne le seront pas dans l'allure LR afin d'être sous les 47 k€.Du coup faudra m'expliquer l'intérêt de prendre une Allure 210 plutôt qu'une Allure 210 LR quand tu es prêt à mettre 45K€ dans une voiture tu peux "facilement" trouver les 2K€ manquants.
Je pense que ça va être équilibré tout çaOui mais attention, il me semble avoir vu que certains équipements, disponibles dans l'allure 210, ne le seront pas dans l'allure LR afin d'être sous les 47 k€.
Entre un GT 210 et un GT LR il y a 4500 € d'écartOui mais attention, il me semble avoir vu que certains équipements, disponibles dans l'allure 210, ne le seront pas dans l'allure LR afin d'être sous les 47 k€.
Oui exactement.Ah tu parles de ce qui a été retiré du véhicule en version GT
Toutes deux bénéficient du bonus écologique. C'est déjà ça. Je suis d'accord pour 2000e autant prendre la LR.Du coup faudra m'expliquer l'intérêt de prendre une Allure 210 plutôt qu'une Allure 210 LR quand tu es prêt à mettre 45K€ dans une voiture tu peux "facilement" trouver les 2K€ manquants.
… Et "d’autres" ont pu être "livrés"… avant d’avoir commandé…![]()
5 mises en examen après les vols de 75 voitures dans des usines Stellantis
Cinq personnes ont été mises en examen pour « vols en bande organisée » et « association de malfaiteurs », suspectées d'une série de vols de véhicules Peugeot sur les sites Stellantis de Mulhouse et de Montbéliard-Sochauxwww.20minutes.fr
On comprend maintenant pourquoi certaines commandes n'ont pas pu être honorées : cela reste quand même marginale

Livraon du véhicule hier sous une pluie battant
J ai pu teste essuie-glace glace et phare
1ere impression positive
C’est un beau bb
Maintenant je vais passer une bonne partie du we à effectuer les réglages notice à la main
J’ai pu obtenir la garantie de huit ans
Elle est maintenue et même étendu sur toute la gamme, à la base c'était que sur les électriquesElle se terminait en septembre la garantie de 8 ans ou bien elle est maintenue en octobre ?
Toujours dans sa version limitée ?
Car c’est une garantie 8 ans partielle (ne couvre pas le gps, les sièges, les plastiques ou led du tableau de bord par exemple et de mémoire.
Elle se concentre sur la mécanique.
C'est déjà pas mal quand on connait les déboires du Puretech...Toujours dans sa version limitée ?
Car c’est une garantie 8 ans partielle (ne couvre pas le gps, les sièges, les plastiques ou led du tableau de bord par exemple et de mémoire.
Elle se concentre sur la mécanique.