Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Sur le forum oui mais tu ne dois pas être le seul 😁 sinon je n'ai pas bien compris ta question sur les options...
C était des options groupées également donc impossible d’avoir le prix éléments par elements
Le chargeur enduction c est en principe une centaine d’ euros
La sellerie? Le rétro intérieur sans rebords?

La e3008 LR en dessous de la barre fatidique des 47k€ pas mal. En revanche, ce n'est pas le cas de la e5008 quelque soit sa finition.
Peugeot aurait mieux fait de mettre en option "batterie LR"...

Du coup faudra m'expliquer l'intérêt de prendre une Allure 210 plutôt qu'une Allure 210 LR quand tu es prêt à mettre 45K€ dans une voiture tu peux "facilement" trouver les 2K€ manquants.

Du coup faudra m'expliquer l'intérêt de prendre une Allure 210 plutôt qu'une Allure 210 LR quand tu es prêt à mettre 45K€ dans une voiture tu peux "facilement" trouver les 2K€ manquants.
Oui mais attention, il me semble avoir vu que certains équipements, disponibles dans l'allure 210, ne le seront pas dans l'allure LR afin d'être sous les 47 k€.

Oui mais attention, il me semble avoir vu que certains équipements, disponibles dans l'allure 210, ne le seront pas dans l'allure LR afin d'être sous les 47 k€.
Entre un GT 210 et un GT LR il y a 4500 € d'écart

Entre un Allure 210 et un Allure LR seulement 2000 €,

Qu'est ce qui pourrait justifier les 2500 € de plus pour les GT car je ne vois a priori que les jantes qui changent pour le GT LR

Après s'être écoulé à 50.000 unité jusqu'à fin juillet, Peugeot 3008 franchi les 67.000 commandes à travers l'Europe fin septembre. 60% des modèles vendus correspondent à la finition haute GT.

Toutes deux bénéficient du bonus écologique. C'est déjà ça. Je suis d'accord pour 2000e autant prendre la LR.

En revanche pour la e5008 version GT : la GT 210 bénéficie de la prime alors que la GT 230 non. La différence est de 4500€

Si la LR était en option alors la version GT + option LR pourrait bénéficier de cette prime de 4000€

Ca y est configurateur a jour , 1900 € l'alcantara et pas de siège électrique ceet vraiment une honte

On comprend maintenant pourquoi certaines commandes n'ont pas pu être honorées : cela reste quand même marginale

On comprend maintenant pourquoi certaines commandes n'ont pas pu être honorées : cela reste quand même marginale
… Et "d’autres" ont pu être "livrés"… avant d’avoir commandé… :whistle:

Livraon du véhicule hier sous une pluie battant
J ai pu teste essuie-glace glace et phare 😏
1ere impression positive
C’est un beau bb
Maintenant je vais passer une bonne partie du we à effectuer les réglages notice à la main
J’ai pu obtenir la garantie de huit ans

Elle se terminait en septembre la garantie de 8 ans ou bien elle est maintenue en octobre ?

Dernière édition:

Livraon du véhicule hier sous une pluie battant
J ai pu teste essuie-glace glace et phare 😏
1ere impression positive
C’est un beau bb
Maintenant je vais passer une bonne partie du we à effectuer les réglages notice à la main
J’ai pu obtenir la garantie de huit ans

Que penses-tu de l'éclairage ?

Toujours dans sa version limitée ?
Car c’est une garantie 8 ans partielle (ne couvre pas le gps, les sièges, les plastiques ou led du tableau de bord par exemple et de mémoire.
Elle se concentre sur la mécanique.

Car c’est une garantie 8 ans partielle (ne couvre pas le gps, les sièges, les plastiques ou led du tableau de bord par exemple et de mémoire.

Oui ca c'est un peu le pièges de beaucoup de garanties des constructeurs lorsque l'on prend aussi une extension ....

Sur pas mal de marques il faut bien lire les petites lignes, par exemple chez VOLvo je m'étais aperçu que l'électronique n'était pas compris et chez d'autres ....

C'est déjà pas mal quand on connait les déboires du Puretech...
Ça va quand même rassurer les potentiels acheteurs de l'hybrid 136.