Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Bonjour, je ne sais pas précisément les différences mais il me semble que ce ne sera plus de l'alcantara mais du tissu. Ensemble TEP/tissu comme dans l'allure mais il y aura sûrement une variante. À voir sur le nouveau tarif avec les photos.
Je vois, merci pour la réponse. Ça serait vraiment dommage de baisser en gamme à ce point car le Alcantara était vraiment réussi pour l'avoir vu en concession.

Je vois, merci pour la réponse. Ça serait vraiment dommage de baisser en gamme à ce point car le Alcantara était vraiment réussi pour l'avoir vu en concession.
J'ai rajouté cela à mon précédent message
"la finition allure devrait avoir une nouvelle sellerie TEP/tissu et la finition GT récupérerait la sellerie TEP/tissu de la finition allure actuelle ? C'est ce que je pense d'après les modifications annoncées au 1er octobre.
1726932955507.jpeg
À voir ...

Dernière édition:

Bonjour VVA22 et les autres participants,
Ma 3008 hybride m’a été livrée le 12 septembre.
Elle est arrivée comme prévu avec son très attendu toit ouvrant.

La couleur bleu obsession que je craignais ne finalement pas aimer car je ne l’avais pas vue en vrai est finalement superbe.
En 10 jours je n’ai reçu que des compliments sur la voiture. On m’interpelle même pour me féliciter !

Niveau conduite j’en suis également satisfaite bien qu’un peu perturbée par le maintien dans les voies, le bruit du clignotant et la lumière de celui-ci sur les rétroviseurs qui, de nuit, m’empêche de voir correctement les potentiels véhicules me dépassants.
Par contre, je suis bluffée par les caméras 360 et me félicite tous les jours d’avoir pris l’option.

Je n’ai bien sûr pas encore exploré toutes les fonctionnalités et me focalise sur le volant afin de mettre les doigts directement à l’aveugle sur les bonnes touches….ce qui n’est pas gagné 😉

à l’aveugle sur les bonnes touches….ce qui n’est pas gagné 😉
Même en les positionnant bien... ce n'est pas gagné non plus ! Notamment pour mettre en pause le régulateur... heureusement que c'est pas le même problème avec la pédale de frein !

Bonne route et bravo pour ta patience !

1727184622548.png

Dernière édition:

Ça y est j'ai craqué...

Je l'ai commandé hier en finition GT, motorisation hybrid 136 ch, en arrivage mandataire fin octobre, avec les options suivantes :

PM blanc okenite
Pack Vision 360 et drive assist plus
Pack Toit ouvrant
Pack Hifi Focal
Felicitations

Ça y est j'ai craqué...

Je l'ai commandé hier en finition GT, motorisation hybrid 136 ch, en arrivage mandataire fin octobre, avec les options suivantes :

PM blanc okenite
Pack Vision 360 et drive assist plus
Pack Toit ouvrant
Pack Hifi Focal
salut, en LOA?

Non, comptant, pourquoi ? Problème de fiabilité de la nouvelle boîte ? On commence à voir pas mal de publications sur le sujet, avec des boites à remplacer intégralement dès les premiers km...pas très rassurant tout de même...

Dernière édition:

Et voilà le site de Peugeot Néerlandais nous prouve que la GT 210 perd ses jantes 20 ( possible jantes 19 a cause du grip control ) et on a aussi les prix et on peu admirer les nouvelles sellerie

Ça pique fort mais à ce prix là on a sûrement en plus, comme il y avait sur la sellerie cuir Mistral, les sièges avant AGR, chauffants/massants et à réglages électriques avec mémoire. Avec peut-être le maintien latéral ajustable pour le conducteur et les sièges arrières chauffants ?

Et c'est bien confirmé, la sellerie de série sur GT devient celle de l'allure avec juste en plus le logo sur les appuis-tête ...

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: gtline2a

Et du coup pour 54 000 € on se retrouve non seulement avec la même séllerie que l'allure mais toujours pas de sièges électriques là c'est quand même une honte si c'est le cas

• J'aime
Reactions: torio and BenIGNe

Bonjour à tous.
Ma 3008 136 ch hybride fonctionne très bien, conduite très souple et conso réduite. Pas de problème jusque là avec la fameuse boîte de vitesse électrifiée.
J'ai néanmoins reçu une lettre de Peugeot me signifiant un rappel pour mise à jour logiciel de cette boîte à faire et qui devrait prendre environ une heure.
j'ai actuellement 2300km sans soucis.
J'espère ne pas en avoir après..............

Il y a des cas ou "tous les astres sont alignés" et la livraison se passe alors en 2 semaines, et d'autres ou c'est malheureusement tout l'inverse o_O
On a eu sur le forum et dans le désordre : des problèmes de transporteurs, de routes inondées, de voitures égarés dans des stocks, des soucis de papiers administratifs, .... voir même des voitures endommagées pendant le transport qui doivent donc être réparées avant livraison. Et parfois tout ces incidents peuvent se cumuler sur la même voiture qui n'a vraiment pas de chance pour le coup.

Je te souhaite bien sur que tu sois dans l'alignement des astres et donc livraison en 2 semaines bien sur :bien:

• J'aime
Reactions: gtline2a

Il y a des cas ou "tous les astres sont alignés" et la livraison se passe alors en 2 semaines, et d'autres ou c'est malheureusement tout l'inverse o_O
On a eu sur le forum et dans le désordre : des problèmes de transporteurs, de routes inondées, de voitures égarés dans des stocks, des soucis de papiers administratifs, .... voir même des voitures endommagées pendant le transport qui doivent donc être réparées avant livraison. Et parfois tout ces incidents peuvent se cumuler sur la même voiture qui n'a vraiment pas de chance pour le coup.

Je te souhaite bien sur que tu sois dans l'alignement des astres et donc livraison en 2 semaines bien sur :bien:
Ahhh oui il y a la météorite aussi , et le jugement dernier que tu as oublié de cité 👍

• Haha
  • J'aime
Reactions: lorent and BenIGNe