Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Ah oui... j'en oubliais le thème du forum.... J'ai reçu ma voiture ce jour... TOPISSIME (oups en majuscule)
Rappel commande du 18/06 prévue le 15/09
GT hybride 136ch gris titane, toit ouvrant, pack 360°, cuir et attelage
12km, donc pas un gros retour 😁

Félicitations et surtout bonne route avec ce 3008 :bien:

Bon, on est sympa on va vous laissé un peu de temps avec ce 3008 avant que vous nous fassiez un petit retour sur les ++++ et aussi les - si vous en trouvez....

• J'aime
Reactions: Sdon

STOP
Oui c'est en majuscule, en plus en gras et rouge et ce n'est pas tout en italique et souligné

Maintenant la récré à sonnée

Le sketch est fini

Vivez tranquille, la vie est belle, profitez et zennnnnnnnnnnn

Allez Bisou
Il
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ah oui... j'en oubliais le thème du forum.... J'ai reçu ma voiture ce jour... TOPISSIME (oups en majuscule)
Rappel commande du 18/06 prévue le 15/09
GT hybride 136ch gris titane, toit ouvrant, pack 360°, cuir et attelage
12km, donc pas un gros retour 😁

PS : désolé CFL mais cela devient chiant, laisse couler 😉
Donc toi tu as pu prendre l’option cuir ! (Oui je m’obstine).
La chance..

Bonjour
Félicitations a vous. On attend avec impatience vos retours après quelques jours de "circulation"
Bonne route
C'est un peu le reproche que je fais a l'heure actuelle a tous ces constructeurs. A chaque nouveauté le véhicule devbient plus grand et plus large alors que l'on fait soi disant la course aux economies de tout. C'est exactement un des problèmes qui m'ont interpellés lors de mes deux essais. J'ai trouvé ce véhicule, pour moi, personnellement trop imposant en ville (environ 60 000 habitants), sur les parkings et sur mes petites routes de campagne (je fais très très peu d'auroroute)
Bonne continuation et profitez en bien

• J'aime
Reactions: Jurafelin

Bonjour à tous,
véhicule livré hier. Tout c'est bien passé.
Le plus compliqué c'est de rentrer le 3008 dans le garage qui est relativement petit. Au premier essai, j'ai eu quelques sueurs froides :crazy:
Félicitations 😊 et oui le gabarit est assez déroutant au début

Félicitations 😊 et oui le gabarit est assez déroutant au début
Bonjour à tous,
Le plus compliqué c'est de rentrer le 3008 dans le garage qui est relativement petit. Au premier essai, j'ai eu quelques sueurs froides :crazy:
oui idem pour moi, j'ai rajouté des protections contre les murs

• J'aime

Non, je ne l'ai pas prise.
Mais là, je commence à avoir le coup de main.
Pourtant il n'y a pas de grandes différences de gabarit par rapport à mon ancien C5 aircross

• J'aime

Avec l'évolution du gabarit des nouvelles voitures , les constructeurs de garages vont devoir changer leurs dimensions ;)
Et je rajouterais la dimension des places de parking surtout en ville et surtout dans les parkings souterrains que j'évite absolument ( je prefère marcher plusieurs metres ) pas que pour le cout mais par manque de place pour eviter d'y abimer la carrosserie et de pouvoir ouvrir la portière sans devoir essayer de se faufiller par l'ouverture minimum sans toucher le vehicule proche . Je fais autant attention a mon vehicule qu'a celui des autres

Et je rajouterais la dimension des places de parking surtout en ville et surtout dans les parkings souterrains que j'évite absolument ( je prefère marcher plusieurs metres ) pas que pour le cout mais par manque de place pour eviter d'y abimer la carrosserie et de pouvoir ouvrir la portière sans devoir essayer de se faufiller par l'ouverture minimum sans toucher le vehicule proche . Je fais autant attention a mon vehicule qu'a celui des autres
Je fais comme toi
Pas rassuré dans les parkings souterrains .
En plus la voiture "Bip" de partout et ça stresse encore plus

Ben pour moi c'est simple...C'est pas des véhicules à acheter si trop larges ! Mon garage perso je vais pas l'agrandir et donc si ca devient trop juste ben tout "genial" qu'il soit le vehicule est directement éliminé . La Tesla Y si facilement achetée par bcp pose de nombreux probleme pour cause de largeur. Ben avec ses 1.92m trop c'est trop . Vehicule non considéré. Idem le nouveau 3008 .L'ancien etait largement assez large et j'ai pas envie ni plus l'aga de faire du contorsionnisme pour entrer/sortir de mes véhicules.
En fait la largeur des véhicules c'est un peu comme la taille des roues ...On dirait qu'il n'y a pas de limite ,alors meme que ca sert à rien cette inflation....sauf pour augmenter le prix de vente (ben oui ca fait de la matière en plus à payer et donc par la magie d'une marge en % ca augmente d'autant le profit de vente ..).

Ben pour moi c'est simple...C'est pas des véhicules à acheter si trop larges ! Mon garage perso je vais pas l'agrandir et donc si ca devient trop juste ben tout "genial" qu'il soit le vehicule est directement éliminé . La Tesla Y si facilement achetée par bcp pose de nombreux probleme pour cause de largeur. Ben avec ses 1.92m trop c'est trop . Vehicule non considéré. Idem le nouveau 3008 .L'ancien etait largement assez large et j'ai pas envie ni plus l'aga de faire du contorsionnisme pour entrer/sortir de mes véhicules.
En fait la largeur des véhicules c'est un peu comme la taille des roues ...On dirait qu'il n'y a pas de limite ,alors meme que ca sert à rien cette inflation....sauf pour augmenter le prix de vente (ben oui ca fait de la matière en plus à payer et donc par la magie d'une marge en % ca augmente d'autant le profit de vente ..).
ça fait plus statutaire :spamafote:

Bonjour à tous,
Bonsoir et félicitation pour la nouvelle
Perfetto!!!!!!!!! Finalement une bonne nouvelle.
Moi je verrai demain si la date se

Félicitations et surtout bonne route avec ce 3008 :bien:

Bon, on est sympa on va vous laissé un peu de temps avec ce 3008 avant que vous nous fassiez un petit retour sur les ++++ et aussi les - si vous en trouvez....
Bonsoir,
La voiture est arrivée aujourd’hui chez le CC.
On s’organise pour la livraison et le pneus hiver.
👍👍👍👍👍👍👍👍

Bonjour à tous, c’est toujours un régale de rouler avec mon 3008. Je ne sais pas où poser ma question :
Mon GPS s’est mis en sombre dès le début et impossible de trouver comment le mettre en clair la journée et sombre la nuit.
Merci pour vos réponses et bon week-end à tous

Toutes les réponses que j'ai pu voir indiquent que le GPS est toujours en mode sombre, moi même je n'ai jamais réussi à le mettre en mode clair.

Malheureusement, c'est impossible sur cette version du GPS : pas de mode jour... une solution utiliser Maps par exemple avec Android Auto avec la carte satellite et une bonne intégration au i-cockpit ou encore ABRP pour un bon planificateur mais avec 5 € d'abonnement mensuel.

Malheureusement, c'est impossible sur cette version du GPS : pas de mode jour... une solution utiliser Maps par exemple avec Android Auto avec la carte satellite et une bonne intégration au i-cockpit ou encore ABRP pour un bon planificateur mais avec 5 € d'abonnement mensuel.
Merci pour vos réponses, cela me rassure car je pensais être une vrai bourrique….

mais la bonne question est de savoir si cela pose problème lors de la conduite (de jour ou de nuit ou les deux)
car sur mon véhicule si il ne passe pas en mode nuit le soir il serait désagréable car beaucoup trop éclairé .....
et conduire en journée avec le mode nuit problème aussi car mauvaise visibilité de la carto si pas assez claire par temps très ensoleillé .....

Cela semblerait donc etre un défaut de l'infodivertissement la non ? je pose simplement la question n'ayant pas ce véhicule et ne pouvant donc pas me rendre compte !

Moi je dirais qu'il est en mode nuit permanent, comme le décrit @Miss Fred...
Non, la luminosité s'ajuste automatiquement, moins forte la nuit. Il suffit de regarder dans la paramètre "luminosité". En revanche, pas de changement de couleurs comme sur le modèle précédent; l'écran du GPS reste avec des teintes sombres et peu colorées....