Nouveaux Peugeot 3008 et e-3008 ( 2024) : Vos commandes

Ben demande à l'intéressé, c'est pas à moi de répondre à sa place.
Ben…, c’est bien toi qui a cité @Fredt44… en "réponse à sa place" comme confirmation de son post… :pt1cable: mais sans rien savoir, ni dire de plus… que l’on ne sache pas déjà… :confused:
Bref, que du vent, pour un inutile post de plus, un jour bien "ordinaire" sur FP, comme d’hab’ quoi… :lol:

• J'aime
Reactions: VVA22

Je n'y peux rien si tu ne sais pas comprendre. Je le savais déjà mais merci de le confirmer !
Mon 1er post était juste une réponse au fameux article de l'Argus (encore un journal dont il faut croire tout ce qu'ils écrivent ...), mais évidemment tu ne peux pas t'empêcher de venir chercher des noises
Donc essaie de comprendre l'enchaînement des faits et tu verras que c'est TON post qui ne sert à rien, mis à part comme d'hab critiquer Stellantis et essayer de défendre le pôvre consommateur

Bonjour

mon véhicule hybride 136cv sortie des chaines 2 eme quinzaine de septembre a fait l'objet d'un rappel (vu sur mon application)
je me suis rendu ce matin en concession
verification des vis de la rotule, vu sur l'écran du technicien
il y a 4 fixations
le rappel consiste a vérifier si les vis sont présentes
ok pour moi

Bonjour

mon véhicule hybride 136cv sortie des chaines 2 eme quinzaine de septembre a fait l'objet d'un rappel (vu sur mon application)
je me suis rendu ce matin en concession
verification des vis de la rotule, vu sur l'écran du technicien
il y a 4 fixations
le rappel consiste a vérifier si les vis sont présentes
ok pour moi
C'est rassurant si les vis ne sont pas présentes ...

• Haha
Reactions: VVA22

Bonsoir.
Tous vœux pour cette nouvelle année
Je voulais savoir si les sièges en cuir sont confortables en été comme en hiver ? Pas trop chaud ou froid au démarrage...
Merci

Bonsoir.
Tous vœux pour cette nouvelle année
Je voulais savoir si les sièges en cuir sont confortables en été comme en hiver ? Pas trop chaud ou froid au démarrage...
Merci
Je n’ai testé qu’en hiver pour l’instant mais oui très confortable d’autant plus avec les sièges chauffants !

La production de PHEV devrait démarrer en mars ?
L'affirmation du concessionnaire selon laquelle la voiture est prête ne peut donc pas être vraie ?

La production de PHEV devrait démarrer en mars ?
L'affirmation du concessionnaire selon laquelle la voiture est prête ne peut donc pas être vraie ?
La question finalement est : qui confirme les dires des l’argus ici sur ce forum sur les délais repoussés des PHEV?soit l’article n’est pas fiable,soit les CC nous mentent 🤔

J'ai déjà indiqué qu'en décembre il sortait des PHEV tous les jours.
La question est aussi de savoir si elles restent sur parc en attendant une éventuelle mise à niveau ou si elles sont bien misent en livraison .

Dernière édition:

il sortait des PHEV tous les jours.
Et comme celui de @Loupied, il reste depuis 1 mois : en sortie de montage/bloqué pour contrôle »
Ton indication est donc un tuyau crevé et ne contredit en rien ce qu'a indiqué l'Argus c'est à dire 1ères livraisons au client fin mars probablement à cause d'une boite de vitesse pas encore en version livrable (voire pas montée du tout sur son véhicule) !

Me concernant,mon concessionnaire m’a envoyé un screen des échanges avec l’usine :
Lui avez-vous parlé de l'article de l'Argus et si oui, s'est-il renseigné ? Car il est sûrement moins bloqué que @W13 avec sa confidentialité qui ne lui permet que de ne rien dire (mais de le faire savoir)

Et comme celui de @Loupied, il reste depuis 1 mois : en sortie de montage/bloqué pour contrôle »
Ton indication est donc un tuyau crevé et ne contredit en rien ce qu'a indiqué l'Argus c'est à dire 1ères livraisons au client fin mars probablement à cause d'une boite de vitesse pas encore en version livrable (voire pas montée du tout sur son véhicule) !

Lui avez-vous parlé de l'article de l'Argus et si oui, s'est-il renseigné ? Car il est sûrement moins bloqué que @W13 avec sa confidentialité qui ne lui permet que de ne rien dire (mais de le faire savoir)
Oh que oui et il me dit de ne pas croire les medias et qu’elle était prête à sortir 🤷🏻‍♂️