c'est celle de @Cloclokiri2 qui continue son tour de France...si ça se trouve, c'est Dupont de Ligones au volant...![]()
c'est celle de @Cloclokiri2 qui continue son tour de France...si ça se trouve, c'est Dupont de Ligones au volant...![]()
Je devrais en faire autant la semaine prochaine. Alors tes impressions même si je suppose que celà a été de courte durée.,?J'ai déjà eu la chance dans conduire un en mai chez mon CC
VeinardJ'ai déjà eu la chance dans conduire un en mai chez mon CC
Agréable mais déjà fait un retour en mai,sur le forum mais a 1er vu passé inaperçu.Je devrais en faire autant la semaine prochaine. Alors tes impressions même si je suppose que celà a été de courte durée.,?
Ben des essais presse avec des vehicules "spéciaux" pour la presse...ca n'a rien de particulier. Si Stellantis ne livre pas ou au compte goutte ( à Mulhouse l'usine les stocke pour l'instant) rien n'empêche dans donner aux simplets de la presse. Eux ils sont chargés d'écrire leur billet et on fait tout pour que ca se passe bien. Mais la presse ne les achètent pas ces vehicules ! Avec tous les boulets de fiabilité actuels ,ils ont intérêt à livrer des vehicules qui fonctionnent plus que quelques centaines de km aux vrais clients !Juste une petite question à certaines personnes sur le forum comment expliquer que chez peugeot la motorisation PHEV livrée avec plus d'un an de retard et chez Citroën l'ensemble des essais presse fait à malaga pour le C5 en PHEV?
Donc les clients Citroën pas besoin de mise à jour pour la qualité du moteur et boîte?
Mais pourquoi pas d'essai presse pour le 3008 ou 5008 PHEV même si pour 100kmsBen des essais presse avec des vehicules "spéciaux" pour la presse...ca n'a rien de particulier. Si Stellantis ne livre pas ou au compte goutte ( à Mulhouse l'usine les stocke pour l'instant) rien n'empêche dans donner aux simplets de la presse. Eux ils sont chargés d'écrire leur billet et on fait tout pour que ca se passe bien. Mais la presse ne les achètent pas ces vehicules ! Avec tous les boulets de fiabilité actuels ,ils ont intérêt à livrer des vehicules qui fonctionnent plus que quelques centaines de km aux vrais clients !
Excuse , on arrive à se perdre avec toutes les discussions sur le forum. Effectivement j'ai relu ton retour d'essai de mai. On verra j'espère très vite ce qu'il vaut lorsqu'on sera livré . J'avais un espoir de gagner les sièges électriques comme certains mais en voyant les dernières options actuelles où l'on retrouve l'Alcantara simple à 700 balles, je crains fort que l'on passe à côté.Agréable mais déjà fait un retour en mai,sur le forum mais a 1er vu passé inaperçu.
Juste moteur très présent en accélération en mode hybride.
Mais aussi agréable que le c5 hybride que j'ai en prêt depuis mai.
La je suis a presque 9000kms sur le c5 avec une conso de 3,5 litres au cent.
Je verrai avec le 3008phev
Pareil pour les sièges alcantara .Excuse , on arrive à se perdre avec toutes les discussions sur le forum. Effectivement j'ai relu ton retour d'essai de mai. On verra j'espère très vite ce qu'il vaut lorsqu'on sera livré . J'avais un espoir de gagner les sièges électriques comme certains mais en voyant les dernières options actuelles où l'on retrouve l'Alcantara simple à 700 balles, je crains fort que l'on passe à côté.
Tu as les mêmes options que ta commande initiale ? On verra bien, ce sera la surprise pour les sièges.Pareil pour les sièges alcantara .
Modèle commandé en août 24 mais toujours pas livré. Et la mon cc un modèle arrivé a rennes a la place du mien que j'ai accepté avec alcantara électrique ou pas?
Oui comme pour les jantes la charge a induction le rétro le kit de gonflage l'éclairage interne led etcTu as les mêmes options que ta commande initiale ? On verra bien, ce sera la surprise pour les sièges.
Le problème a été identifié. Il vient du boitier électronique, il faut le changer.Bonsoir,
Ayant commandé mon 3008 hybrid PHEV 195Cv finition GT en octobre 2024, ce matin c'était jour de livraison pour moi (1ère livraison, vous comprendrez pourquoi je dis cela après) ! Ce 3008 hybrid PHEV 195Cv finition GT est vraiment une très belle voiture. Mes premières impressions au volant après 5km: la voiture est vraiment très agréable à conduire. Bon, je vous vois venir : donner un avis au bout de 5 kilomètres ne fait vraiment pas très sérieux, d'autant plus que l'on est à peine sortie d'une métropole avec une telle distance. Alors, disons que les 5 premiers kilomètres se sont bien passés, c'est après que l'histoire est partie "en sucette". Ce soir, je suis bien rentré à la maison en 3008, mais avec un hybrid 4 GT de 300CV (c'est à dire le 3008 que j'avais restitué ce matin juste avant la livraison). Le 3008 hybrid PHEV 195Cv finition GT est lui en SAV à la concession (c'est la 1ère fois que la concession était confronté à un SAV moins de 30 minutes après la livraison !) ! Je vais donc avoir droit à une 2ème procédure de livraison, mais je ne sais pas quand... Wait and See !
Sauf que la TV elle était disponible...Elle a été remplacée par la même, et la nouvelle fonctionne à merveille

1 semaine 1/2 pour l'avoir, quand même. Mais oui, faut pas se plaindre (et d'ailleurs je ne me suis pas plaint)Sauf que la TV elle était disponible...![]()

"Désormais, les PEUGEOT E-3008 et E-5008 sont équipés de série d’un système de préchauffage de la batterie qui permet de conserver une rapidité de recharge optimale même par temps froid."

En espérant que tu n'auras pas toi aussi des problèmes de boîte à changer. Ton véhicule toujours bloqué à l'usine et je suppose que le miens est de nouveau bloqué. Il était a priori prévu en transport mais pas de nouvelle. 14 mois pour toi, moi j'entame le 17 mois.Livraison confirmée vendredi.
14 mois entre la commande et la livraison.
Et celui que je devais avoir toujours bloqué à l'usine.
FélicitationsBonjour,
Livraison enfin ce matin a 11h du PHEV
Que 100kms pour le moment et que électrique.Félicitations
Tes premières impressions ?
Fallait acheter une Seat Ibiza (ou une autre voiture moderne) dont le chargeur a induction est ventilé pour limiter la surchauffe du téléphone.Pas la charge a induction du téléphone mais pas grave je l'utilise pas surchauffe du téléphone.
Bonjour à toutes et à tous
J ajoute un peu tardivement ma commande faite le 08 septembre dernier d un E-3008 325 dual motor en first édition
- sièges alcantara
- Blanc Okenite
- Pompe à chaleur
- kit crevaison
- attelage
Il remplacera mon 3008 II hybrid 4 qui arrive en fin de LOA début 2026…. Si les délais de production sont tenus
Bonne journée![]()
Super pour les sièges électriques. J'espère avoir la même surprise car commande Alcantara d'origine GT. A+ pour tes impressions..Que 100kms pour le moment et que électrique.
Donc trop tôt pour un 1er retour.
Niveau intérieur très bien et les sièges électriques et massages pas prévu a la commande seulement alcantara.
Jantes de 20 pouces. Pas la charge a induction du téléphone mais pas grave je l'utilise pas surchauffe du téléphone.
Maintenant me reste plus qu'à configurer les écrans pour tout les jours.