Ok, merci de l’infoKlaxon - Feux - verrouillage/déverrouillage cela fonctionne très bien sur l'appli - intrusion, je reçois bien un message sur mon smartphone lorsque mon chien est dans la voiture et que cette dernière est verrouillée .
On va dire que c'est le fonctionnement sinon normal du moins habituel de ce logiciel !Exemple : connaître le statut du véhicule. Pour l’instant, cela ne fonctionne pas. J’ai beau rafraîchir la page, cliquer sur les boutons… ça tourne, tourne, tourne, puis revient sur la page sans les informations à jour.
Voilà une bonne nouvelle !Enfin arrivé .
Appel de mon commercial ce soir, arrivé en CC cet après midi. Réception jeudi. Confirmation demain cause pont du 11 novembre.. J'espère conforme à la commande..![]()
Si rien de nouveau ne s'affiche, ce n'est pas l'application en cause : cela signifie tout simplement qu'elle n'a pas reçu de nouvelles données ! Elle ne peut afficher que ce qu'elle saitExemple : connaître le statut du véhicule. Pour l’instant, cela ne fonctionne pas. J’ai beau rafraîchir la page, cliquer sur les boutons… ça tourne, tourne, tourne, puis revient sur la page sans les informations à jour.

Cela a fonctionné dès que les services connectés ont été activé (3/.4 jours) dès la demande d'activation.Ok, merci de l’info
Tu te rappelles si ça marchait tout de suite, dans les 24-48h (en ayant fait quelques trajets comme préconisé) ? Ou alors tu avais du attendre une petite semaine avant que ça fonctionne ?
Je vais laisser une semaine passer de mon côté, au cas où ce soit une histoire de temps d’activation (ce que j’ai du mal à comprendre quand même), et ensuite je contacterai le support sans grand espoir qu’ils puissent ou veuillent faire quelque chose.
Parfois elle n'affiche pas ce qu'elle sait par ailleurs....Elle ne peut afficher que ce qu'elle sait![]()

Tout est compliqué avec cette applicationLa voiture a forcément un état, c'est pas compliqué d'afficher le dernier état avec un horodatage.

C'est ce qu'elle fait: : elle affiche le dernier état qu'elle connait. (et ne peut pas inventer quelque chose d'autre qu'elle ne saurait pas)La voiture a forcément un état, c'est pas compliqué d'afficher le dernier état avec un horodatage.
La question n'est pas là : d'où sort cette position ancienne, alors que depuis des dizaines de positions correctes, ont été affichées... et que le plus souvent il suffit de redémarrer, MyPeugeot pour obtenir la bonne position courante. On peut comprendre qu'il n'affiche pas la position courante si la voiture ne l'a pas transmise mais au moins une position récente comme il fait pour les autres données (autonomie, charge batterie, horodatage...).Dans le cas de ma réponse, je redis : si l'application ne reçoit pas la position après rafraîchissement de la page, elle ne peut pas l'afficher !
Très mauvaise lecture et compréhension : il a bien été dit que la page n'était pas rafraîchie avec des nouvelles données, pas que rien n'était affiché ...non, elle n'affiche rien, c'est la pire des solutions. Il devrait y avoir un time out et un affichage de code défaut ou un message d'erreur. Là, on dit au client "Démerde toi pour trouver un solution toi-même"...
Perso mon utilisation quasi unique: Surveiller la charge.Bonjour,
Je n'ai pas une voiture récente, mais je suis quand même songeur face à cet attachement à l'appli.
Est-elle vraiment si indispensable que cela dans vos nouveaux véhicules ? car pour ma part, une fois essayée je m'en suis très vite...passé.
Et c'est une sacré bouse. Aucun synchro automatique, pas de temps réel.
En gros je fois forcer la mise à jour toutes les 5 minutes (l'application ne le fait pas d'elle-même). Sachant en plus qu'1 coup sur 5 ca plante, 1 coup sur 5 il faut se ré-authentifier avec le code PIN...

La concurrence n'est plus la même, et la politique de montée en gamme avec des marges supérieures réduit mécaniquement la clientèle et ensuite les versions sont insuffisantes, PHEV très retardé, et pour l'électrique la version Dual Motor et la pénurie de batterie ACC est un handicap important, enfin il ne faut pas négliger les versions 5008 qui augmentent le total elles aussi, arrivée un peu en retard.Enfin, ce qui est sûr il ne connait pas le même succès que sa devancière : la 3008 version II.
Euh ? Quelles seraient d'après toi les autres possibilités de version thermique sur la nouvelle 3008 ?Sa version thermique (majoritairement représentée par l'hybride 145, je pense)