Avec un nombre de vente d'environ 38500 exemplaires , c'est en effet un véritable flop .M. Blabla, est-ce important?
Avec un nombre de vente d'environ 38500 exemplaires , c'est en effet un véritable flop .M. Blabla, est-ce important?
J'étais sûr de cette réponse. On te montre que la phrase dans ton post est complètement stupide, et là, tu fais l'autruche et ne reconnait pas ton erreurM. Blabla, est-ce important?
Comme l'a dit justement (pour une fois) Ben, il ne faut pas comparer aux précédents : le marché a diminué, et dans ce gâteau à prendre, il y a de plus en plus de concurrents (en nombre de marques et en nombre de modèle)Avec un nombre de vente d'environ 38500 exemplaires , c'est en effet un véritable flop .
C'est étrange d'en voir si peu sur nos routesL'usine de Sochaux tourne à plein régime, c'est pas mal pour un flop, non ???

Quelle erreur? d'avoir écrit que la e3008 est un flop? d'avoir écrit que la 3008 III a été moins bien vendue que son prédécesseur sur la même période de vente en France dès leurs sorties ?J'étais sûr de cette réponse. On te montre que la phrase dans ton post est complètement stupide, et là, tu fais l'autruche et ne reconnait pas ton erreur
Bref, comme dirait Georges, le temps ne fait rien à l'affaire !
Production 2025 : 230000 voitures produites (sources facebook Stellantis Sochaux)L'usine de Sochaux tourne à plein régime, c'est pas mal pour un flop, non ???
Par chez moi pourtant une région " Peugeot" j'en vois très très peu .Si peu ?
Je dois en voir entre 5 et 10 facile par jour. Et je fais une trentaine de kilomètres.
Le 3008 est la seconde voiture la plus produite en France en 2025, par ailleurs.
Ah bon ? Ici, on en voit plein, je ne peux pas faire un trajet sans en voir minimum 5 (comme @matth21).C'est étrange d'en voir si peu sur nos routes![]()
Soit tu ne veux pas comprendre, soit tu es (bip) si tu ne comprends pas.Quelle erreur? d'avoir écrit que la e3008 est un flop? d'avoir écrit que la 3008 III a été moins bien vendue que son prédécesseur sur la même période de vente en France dès leurs sorties ?
avec ma réactionEn 2025, (blablabla). Sa version thermique (majoritairement représentée par l'hybride 145, je pense)
J'ai mis en assez gros, tu vas piger ???Euh ? Quelles seraient d'après toi les autres possibilités de version thermique sur la nouvelle 3008 ?
Si tu compares des choux et des carottes, forcémentProduction 2025 : 230000 voitures produites (sources facebook Stellantis Sochaux)
Et ici au démarrage on annonce une capacité maximale de 1200 véhicule/jour... et en 2019 la production aurait tourné a 519000 véhicules !
Produit à Sochaux, le E-3008 fait la fierté de son usine
Le nouveau E-3008 est un concentré d’innovations. Les équipes qui s’activent sur ses lignes de montage nous en parlent.www.peugeot.fr
Allez c'est reparti.Soit tu ne veux pas comprendre, soit tu es (bip) si tu ne comprends pas.
Allez, je vais t'aider :
avec ma réaction
J'ai mis en assez gros, tu vas piger ???
En effet , je suis assez surpris de ne pas en voir souvent .Si j'en vois une ou deux par mois c'est le maximum .Ah bon ? Ici, on en voit plein, je ne peux pas faire un trajet sans en voir minimum 5 (comme @matth21).
Et si le trajet est conséquent (minimum 20 kms quand je vais vers Belfort), là, on dépasse la dizaine
ils tournent tous autour du domicile de X14...En effet , je suis assez surpris de ne pas en voir souvent .Si j'en vois une ou deux par mois c'est le maximum .
C'est en effet trés probable, en espérant qu'elle ne tombe pas encore bien en-dessous, par exemple si les italiens décidaient de remplir leurs usines, avec très probablement une diminution des coûts, avec déjà 4% de taxe sur le PIB en moins, dans un pays qui après un dérapage post covid lui, a ramené son déficit public dans les clous en 2025 alors que nous sommes imperturbablement sur une trajectoire de 150 milliard d'€ de déficit public chaque année de l'ère Macron.Je peux même t'affirmer que JAMAIS PLUS Sochaux n'atteindra 500000 véhicules.
C'était déjà le cas des PHEV en décembre 2024, alors que la plupart des clients les attendent encore, tout comme les LR.ils tournent tous autour du domicile de X14...
Raf de ta conclusion car ce n'est pas en cela que portait mon message où tu as dit que ce n'était pas importantAllez c'est reparti.
Tu fais un focus sur quelque chose entre parenthèse. Bravo! Je répète : est-ce important?
C'est toi qui ne comprends pas. Je vais reprendre l'idée principale avec des mots plus simples : la 3008 version III a moins de succès que sa devancière. La E3008 est un flop. Pigé!
Post stupide et inutile, puisque Matth21 t'a dit qu'il en voyait souvent, et il n'est pas du tout dans ma région. Mais c'est comme d'hab, quoiils tournent tous autour du domicile de X14...
C'est pas probable, c'est SUR !C'est en effet trés probable,
T'es sympa toi, les gens devraient travailler presque 7 jours sur 7, du grand n'importe quoi (comme si toi quand tu travaillais, tu le faisais 333 jours par an -oui, ton 400000 divisé par 1200 donne 333,33 jours !- Délirant pour ne pas dire absurde comme raisonnement)La production de 3/5008 est taillé pour 1200 par jour (c'est Stellantis qui l'a écrit avec beaucoup d'autres approximation lors de la présentation du 3008 III en septembre 2023) : c'est donc cela le plein régime actuel de Sochaux, soit presque 400000 véhicules par an
C'est vrai je me suis un un peu avancé dans mon calcul en oubliant les week-end, encore que théoriquement on peut au moins avoir des équipes 6j/7 en 3x8, même si c'est difficile en 2025 :T'es sympa toi, les gens devraient travailler presque 7 jours sur 7
www.italpassion.fr
Et doncRaf de ta conclusion car ce n'est pas en cela que portait mon message où tu as dit que ce n'était pas important
Je t'ai fait remarquer tu as mis un truc débile ("je pense que la 3008 thermique est surtout le modèle 145")
Eh, c..g, sur la 3008, il n'y a QU'UN SEUL MODELE THERMIQUE.
Et, ton "je pense" est débile, oui.
Et donc tu as fait une "erreur" si tu veux l'appeler comme cela
Est-ce important : oui et non. Oui car 1) tu ne connais donc pas la gamme du modèle que tu critiques continuellement; 2) tu ne comprends pas la remarque qui portait uniquement sur ce passage. Non, car concernant le sujet des commandes, ça n'apporte rien aux commandes ayant existé, existantes, ou à venir
C'est sûr qu'on ne peut pas compter sur W13 pour expliquer cette différence. Quoique, à voir si après avoir pris quelques dragés et une fois calmé, il pourrait donner une explication au lieu de faire du vent...Par ailleurs je suis un peu surpris de la différence entre 67377 exemplaires de 3008 vendus en Europe (chiffre par ailleurs très faible pour une 22ème place européenne) et la production de 230000 3/5008;