ah non ....
sur le configurateur quand tu choisis toit pano le vehicule a tout le toit noir
Moi aussi je préfère sur la nouvelle surtout en gtlineJe dois être un des seul à preferer la 208 sans TP et black diamond lol
idem sur le configurateur en BelgiqueBonjour à tous,
il y a un petit bug sur le site peugeot en mode configurateur ...
Quand on choisi uniquement le toit pano, on a tout le toit noir ...
au final qu'en est il ??
oui et d'autant plus que sur la news 208 c'est un velum en tissus ( sur l'ancienne c’était en dur ) il donne l'impression d’être plus fragileOui ça c’est vraiment dommage ! Car ça fait cher l’option pour l’ouvrir et le fermer à la main ...

Bonsoir à tous !
Une idée de combien pourrait, à grande louche, coûter la peinture d'un toit black diamond (ou un film) afin de savoir si ça vaut le coup de payer aussi cher une si petite bande de peinture en option ?
Merci d'avance !
Pour ceux qui n'ont pas prise l'option mais le veulent après coup, c'est une bonne alternative.
Après coup si tu regrettes oui mais si tu hésites à la commande c’est une économie de bout de chandelle !
J’étais dans ce cas. J’ai annulé pour refaire une commande correcte et je ne le regrette pas une seconde même si j’ai eu presque un mois de délai supplémentaire.Effecrivement, c'est mon cas. Je n'ai pas prise l'option le jour de la commande et quand j'ai demandé à mon CC de m'ajouter le Black Diamond, il était trop tard.
J’étais dans ce cas. J’ai annulé pour refaire une commande correcte et je ne le regrette pas une seconde même si j’ai eu presque un mois de délai supplémentaire.

. J'ai hâte de l'avoir, même sans BD. D'où le covering ...J’ai le toi black diamond je pense que c’est simplement une couche de peinture noir fin je pense lolBonsoir
A quoi correspond exactement l’option toit black diamond ?
Est-ce juste une couche de peinture ou est-ce un matériel différent qui est présent sur le toit?
Merci de vos réponses.
Merci pour cette réponse!J’ai le toi black diamond je pense que c’est simplement une couche de peinture noir fin je pense lol
Quand je le regarde là toi niveau aspect se confond avec le noir laqué du reste de la voiture mais sur mon bleu vertigo ça donne vraiment bienMerci pour cette réponse!
C’est déjà un début! C’est étrange, il est difficile (impossible?) d’obtenir l’info!
A moins d’en voir un directement ou le cas échéant de demander à quelqu’un qui a ce type de toit!
Non...Je dois être un des seul à preferer la 208 sans TP et black diamond lol

Merci pour cette réponse!
C’est déjà un début! C’est étrange, il est difficile (impossible?) d’obtenir l’info!
A moins d’en voir un directement ou le cas échéant de demander à quelqu’un qui a ce type de toit!