Nouvelle 208 - Toit Panoramique vs Black Diamond

• Démarrée par Démarrée par LeRoucky
  • Date de début Date de début
ils pourraient y remédier quand même ... et revaloriser l'option toit black diamond quand on prend le pano ..
350 € c'est pour tout le toit !!

pour moi ce sera toit pano sans black diamond ...un peu de jaune sur le toit j'aime bien :)

Ne jamais se fier au configurateur (les visuels ne sont pas contractuels) ;)

En l'occurrence, si le toit panoramique impliquait l'ensemble du toit noir, alors le black diamond ne serait pas sélectionnable. Et je confirme que ma 208 avec toit panoramique et SANS black diamond a le reste du toit rouge, pas noir.

Bonsoir à tous !

Une idée de combien pourrait, à grande louche, coûter la peinture d'un toit black diamond (ou un film) afin de savoir si ça vaut le coup de payer aussi cher une si petite bande de peinture en option ?
Merci d'avance !

Bonsoir à tous !

Une idée de combien pourrait, à grande louche, coûter la peinture d'un toit black diamond (ou un film) afin de savoir si ça vaut le coup de payer aussi cher une si petite bande de peinture en option ?
Merci d'avance !

J'avais justement pensé faire un covering sur la mienne qui, je suppose, reviendra moins cher que le Black Diamond d'origine... à vérifier

Effecrivement, c'est mon cas. Je n'ai pas prise l'option le jour de la commande et quand j'ai demandé à mon CC de m'ajouter le Black Diamond, il était trop tard.
J’étais dans ce cas. J’ai annulé pour refaire une commande correcte et je ne le regrette pas une seconde même si j’ai eu presque un mois de délai supplémentaire.

Bonsoir
A quoi correspond exactement l’option toit black diamond ?
Est-ce juste une couche de peinture ou est-ce un matériel différent qui est présent sur le toit?
Merci de vos réponses.

Bonsoir
A quoi correspond exactement l’option toit black diamond ?
Est-ce juste une couche de peinture ou est-ce un matériel différent qui est présent sur le toit?
Merci de vos réponses.
J’ai le toi black diamond je pense que c’est simplement une couche de peinture noir fin je pense lol

J’ai le toi black diamond je pense que c’est simplement une couche de peinture noir fin je pense lol
Merci pour cette réponse!
C’est déjà un début! C’est étrange, il est difficile (impossible?) d’obtenir l’info!
A moins d’en voir un directement ou le cas échéant de demander à quelqu’un qui a ce type de toit!

C’est déjà un début! C’est étrange, il est difficile (impossible?) d’obtenir l’info!
A moins d’en voir un directement ou le cas échéant de demander à quelqu’un qui a ce type de toit!
Quand je le regarde là toi niveau aspect se confond avec le noir laqué du reste de la voiture mais sur mon bleu vertigo ça donne vraiment bien

sur la mienne j’ai plus l’impression que c’est un covering car après un lavage ça donne pas le même rendu que sur une peinture. On dirait que les gouttes collent au lieu de glisser comme sur le reste de la carrosserie.