Nouvelle 308 eHDi 115 Allure gris moka

kaira_195

Membre
21 Janvier 2015
15
0
0
Bonjour Messieurs (et peut-être quelques Dames !),

Etant l'heureux nouveau propriétaire d'une magnifique Peugeot 308 je vous partage quelques photos de ma belle :

peugeot308baillytoul000473790117604PZ.jpg


peugeot308baillytoul000473790117603PZ.jpg


peugeot308baillytoul000473790117602PZ.jpg


Les photos proviennent du concessionnaires (j'ai acheté ma belle d'occasion) donc elles ne sont peut être pas terribles. Je ferais des photos quand la météo sera plus clémente (l'hiver et le mauvais temps peut durer très longtemps en Lorraine...!).

C'est une finition Allure avec les équipements suivants : jantes 17", ADML, pack cuir avec sièges chauffants, radar de recul, surveillance d'angle mort, pack hifi Denon, lecteur CD.

Un vrai régal qui me fait vite oublier mon ancienne Opel Corsa 111 !
 



:coucou: Bonjour la voisine, une gris Moka de plus, ça fait plaisir, de quel coin de la Lorraine est tu ? :love:
je souhaite que du plaisir :D [:jak-69:8]
 

Je suis à Saint Nicolas de Port au sud-est de Nancy mais originaire de Besançon (je travaille sur Nancy depuis un peu plus de 2 ans maintenant).

Heureux t'intégrer la communauté Peugeot ;)
 

Finalement c'est une Féline pour ainsi dire.

Personnellement je trouve que les jantes 17 pouces remplacent très avantageusement les jantes 16 pouces de la finition Allure.

Bonne route !
 

Finalement c'est une Féline pour ainsi dire.

Personnellement je trouve que les jantes 17 pouces remplacent très avantageusement les jantes 16 pouces de la finition Allure.

Bonne route !
Oui les 17" sont très belles
 

Je suis à Saint Nicolas de Port au sud-est de Nancy mais originaire de Besançon (je travaille sur Nancy depuis un peu plus de 2 ans maintenant).

Heureux t'intégrer la communauté Peugeot ;)
et en plus une Meurthe et Moselle
+1
Je suis dans le cou du canard à 80 km de nancy
:bounce:
 



Et moi je suis dans le haut du canard, en plein "Pays Haut" comme on dit...oui, oui y'a de la vie au dessus de Pont à Mousson :lol:
 


Elle a 14000 km. La carrosserie est impeccable, j'espère que le moteur a pas trop souffert !

Et la sellerie cuir est magnifique mais semble fragile. C'est mon premier intérieur cuir, je vais essayer d'en prendre grand soin en le bichonnant.

Je bouge pas mal dans la région avec mon boulot, c'est vrai qu'au début quand je voyait Audun-le-Roman dans le 54 j'me disais merde c'est au-dessus de Metz mais dans le 54 :confused:

C'est pas le découpage le plus simple :pt1cable:
 

C'est surtout les liaisons autoroutières qui sont bizarres...Pour aller à Nancy, on effectue une grosse partie du trajet par la Moselle...Et quand on connait l'autoroute A31...et avant que les choses bougent, enfin c'est un autre débat.

Fais attention à la sellerie cuir effectivement, la qualité est aléatoire. Sur mon Ex-208 Féline, mi-cuir et non TEP, les bourrelets des sièges étaient HS au bout d'un 1 an et demi et 65000km...
 

Je n'aurais pas imaginé que le gris moka soit touché aussi par les variantes de couleurs pare-chocs/carrosserie :sweat:
 


Je n'aurais pas imaginé que le gris moka soit touché aussi par les variantes de couleurs pare-chocs/carrosserie :sweat:

Il ne faut pas trop psychoter sur ces histoires d'écart de teinte entre le parechoc et le reste de la carrosserie.
Certes ces écarts existent bel et bien parfois.
Mais une photo ne permet pas à tous les coups de s'en rendre compte.
La différence d'orientation entre la surface du parechoc et la surface de l'aile à l'endroit de leur jonction suffit à créer une différence à cause du reflet de la lumière qui sera différent.
Un vrai écart de teinte est visible quelque soit l'angle de vue.

Le sujet avait été discuté ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/difference-couleur-ailes-sujet_78_2.htm#t10372
il y avait quelques explications techniques.
 

Je n'aurais pas imaginé que le gris moka soit touché aussi par les variantes de couleurs pare-chocs/carrosserie :sweat:
Les variantes de couleurs pare-chocs/carrosserie, je les vu sur tout le teinte sauf sur le noir et le dark blue et blanc classique :eek:
 

Je n'aurais pas imaginé que le gris moka soit touché aussi par les variantes de couleurs pare-chocs/carrosserie :sweat:

Je suis surpris par ton constat, je ne l'ais remarqué ni sur les photos, ni en vrai.

La différence que tu remarque peut venir de la variation de couleur qui change beaucoup suivant la luminosité, du moins j'espère.
 

J'ai perdu une occasion de me taire, je m'en excuse :( maintenant tu ne vas voir que ça :lol:

si ça peut te rassurer la mienne à 3 teintes différentes depuis une retouche capot :sarcastic:
 

Félicitations et jolie couleur! Et oui il y a des filles qui traînent sur des forums de voiture ;)