nouvelle 508 RXH 180 blue HDI

Hello,

je l´ai eu avec la RXH et encore avec la GT et les enfants ou adultes qui sont assis derrière ont quand même un avantage de pouvoir régler leur température et aussi la circulation d air. Ayant vécu cette possibilité en été, elle procure un confort supplémentaire aux places arrières.

Donc, dans mon cas, c´est une option que mes grands enfants et mes connaissances on bien utilisés en été et ce n´est pas superflu du tout.
Je sais pas sur 508 :confused: , mais sur mes 2 dernières voitures.... tu peux régler la stratégie de clim soft/auto/fast. Et ils disent bien dans le manuel :eek: ... qu'a 4 il faut mettre sur auto ou fast, pas sur soft :non: .
 

Je sais pas sur 508 :confused: , mais sur mes 2 dernières voitures.... tu peux régler la stratégie de clim soft/auto/fast. Et ils disent bien dans le manuel :eek: ... qu'a 4 il faut mettre sur auto ou fast, pas sur soft :non: .

oui tu peux régler la stratégie sur la 508, mais où as tu vu qu'il parlait de ça :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

oui tu peux régler la stratégie sur la 508, mais où as tu vu qu'il parlait de ça :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
Il parle d'un confort amélioré avec la quadrizone.... effectivement si la ventilation de la bizone est réglé sur soft.... le confort à l'arrière n'est pas assuré :non: .
 

Il parle d'un confort amélioré avec la quadrizone.... effectivement si la ventilation de la bizone est réglé sur soft.... le confort à l'arrière n'est pas assuré :non: .

si le confort à l'arrière est asuré car il y a un pulseur d'air additionnel à l'arrière, il y a un pulseur d'air à l'avant et un pulseur d'air à l'arrière :) :) :)
 

si le confort à l'arrière est asuré car il y a un pulseur d'air additionnel à l'arrière, il y a un pulseur d'air à l'avant et un pulseur d'air à l'arrière :) :) :)
Je reprends.... :D
Si la bizone est réglé sur soft.... le pulseur est trop faible... donc a l'arrière ils ont pas assez d'air :eek: .
Si réglé sur auto ou fast.... le pulseur est suffisamment puissant pour rafraichir les places arrières :eek: .

Et en plus de l'aérateur central.... tu as aussi une buse au sol normalement :chinois: .
 

Je reprends.... :D
Si la bizone est réglé sur soft.... le pulseur est trop faible... donc a l'arrière ils ont pas assez d'air :eek: .
Si réglé sur auto ou fast.... le pulseur est suffisamment puissant pour rafraichir les places arrières :eek: .

Et en plus de l'aérateur central.... tuas aussi une buse au sol normalement :chinois: .

ok benigne mais comme xilef parlait de la quadrizone qu'il avait dans son RXH et sa GT, c'est pour ça que je parlais de la quadrizone :D :D :D :D
 

et j´ai fait l´expérience, qu´à l´arrière, pour avoir "bon" en été et laisser le vélum ouvert pour profiter de la luminosité, il fallait rêgler l´arrière 1,5 - 2 degré de moins que l´avant.

Mais, je suis d´accord, ce n´est pas - et comme beaucoup d´autres options - nécessaire absolument. Mais quand on a, c´est pas mal d´avoir, et certaines options moins (60.000KM en ayant un siège massant et je ne dois absolument plus avoir, mesure de place de parking même chose) et d´autres plus (gros phare auto et clim 4zones, main libre... qui m´enerve car pas hyper fiable)

Voilou, et HS on: demain rdv chez un client, 250KM de Autobahn aller et puis retour, je vais vérifier sa vitesse maxi. Et surtout les reprises après 130 par rapport à mon RXH. HS off
 

:bounce: c'est fait, la commande est passée !!!! :pt1cable:

508 RXH BlueHDI 180 en blanc nacré
Avec intérieur cuir tramontane, alarme, quadrizone.....

Livraison prévu pour fin mars, maintenant il faut patienter. :D
 



félicitations ;)
ce qui doit être sympa après plusieurs 508, c'est de la redécouvrir avec une position de conduite plus haute. Pour en avoir vu quelques-unes, j'ai eu l'impression qu'elle était loin d'une SW classique.
 

félicitations ;)
ce qui doit être sympa après plusieurs 508, c'est de la redécouvrir avec une position de conduite plus haute. Pour en avoir vu quelques-unes, j'ai eu l'impression qu'elle était loin d'une SW classique.

Merci
Après mes deux 508 j'ai eu deux DS5
Une DS5 Pure Pearl 160 ch HDI Blanc Nacré et une autre DS5 Sport chic 160ch HDI avec pack Faubourg Addict ;)
et la pour pas reprendre une 508 berline je change de look et profite du restylage.
 





:eek: Je viens de voir le nouveau tarif 15B du 02/02/15,
est la quel surprise la 508 RXH 180 Blue HDI perd de série le ADML, il passe en option :pfff:
(C'est une hausse tarifaire masquer)

J'ai passer commande le 21/01/15. Je me suis poser la question sur quoi PEUGEOT aller se basé,
je décide d'appeler mon vendeur, et la elle me confirme que c'est la date de production qui prime. :mad:
C'est pas possible, quand j'ai passer commande l'ADML étais de série, elle m'affirme qu'il n'y a rien a faire, à pars changer la commande et payer l'option en supplément.

Qu'en penser vous, est ce normal ?
 

Normalement, c'est le tarif indiqué sur le bon de commande qui prime, et comme vous avez commandé avec le tarif 15A, vous devez avoir l'ADML de série.

Si les contraintes de production empêcheraient la mise en place de cet équipement, vous devez être dédommagé. En effet, le véhicule livré ne correspond plus au véhicule commandé.
 

Normalement, c'est le tarif indiqué sur le bon de commande qui prime, et comme vous avez commandé avec le tarif 15A, vous devez avoir l'ADML de série.

Si les contraintes de production empêcheraient la mise en place de cet équipement, vous devez être dédommagé. En effet, le véhicule livré ne correspond plus au véhicule commandé.

Exact ! :chinois:
 

Normalement, c'est le tarif indiqué sur le bon de commande qui prime, et comme vous avez commandé avec le tarif 15A, vous devez avoir l'ADML de série.

Si les contraintes de production empêcheraient la mise en place de cet équipement, vous devez être dédommagé. En effet, le véhicule livré ne correspond plus au véhicule commandé.

J'ajoute que vu que c'est un passage de série à option, il n'y a rien qui empeche de le monter vu que l'equipement existe toujours.

Encore un commercial en bois.
 

:bounce:
Aujourd'hui j'ai reçu un appel de mon vendeur pour m'annoncer que ma belle est produite en date du 23/02/15.
Maintenant plus qu'a attendre le transfert de RENNES vers la concession de livraison.
Ça va être dure d'attendre !!!! :pt1cable:

Je trouve que la production a été rapide!!!!!! :love:
Ma nouvelle commande date du 06-02-15, j'ai lu dans plusieurs topic qu'il avait pas mal de retard sur les productions de 508.
 

En effet moi c'est livraison fin mai (à la base c'était juin) pour une commande au 20 février.

Peut être moins de monde sur la chaîne RXH.
 




Avec 20 jours pour la mise sur chaine, c'est super rapide : Un modèle commandé par une succursale ?
 

Avec 20 jours pour la mise sur chaine, c'est super rapide : Un modèle commandé par une succursale ?

Commande passer auprès du service VPG (Vente au Personnel du Groupe) du site de sochaux-Montbeliard.

Moi aussi je suis surpris de la rapidité !!! :bounce:
 



Si on prend les deux infos : il n'y a pas de chaine spécifique à la RXH et tu n'es pas prioritaire, je ne comprends pas pourquoi tous nous sommes plus à 3 mois d'attente :).

Il y a forcément une raison :D