Nouvelle 508 sw 163 ch

dopalol

Membre
14 Janvier 2017
11
0
0
123
Bonjour a tous,

Je vien me presenter a vous, en tant que future nouveau possesseur de peugeot 508, une auto d'occasion de 120000kms

IMG_5267.jpg


C'est la photo de l'annonce je vous en ferais parvenir de nouvelle par la suite,

Quelques modification sont prevu comme passer en jante 17" et changer les deux baguettes chromer de la calandre.

Et par la suite voir avec vous ce sui est encore possible d''ameliorer, vu qu'ils y as de grznd connaisseur parmis vous :)
 

Salut dopalol et bienvenue parmi nous. :coucou:

Tu as fait un excellent choix ! le 163 cv HDI est très fiable.

Pour l'équipement, tu as acheté quelle version ? une Access, une active ?
Les allures et Félines sont équipées de jantes de 17" d'origine.

Tu pourras toujours garder les jantes de 16" pour mettre des pneus hiver.... ;)
 


Merci :)
C'est une business pack, donc je ne sais pas trop a quoi cela corespond.
A la base je partait sur une allure toute option, mais ma femme as epuisé mon apport jusqu'as la moelle ....

IMG_5226.jpg
IMG_5217.jpg


J'en rigole mais je ne faisais pas le malin quand je l'ai rejoind sur le lieux de l'accident, plus de peur que de mal, elle s'en est sorti avec un simple emathome au coude, et un choque psychologique qui passeras avec le temps

Tout ca pour dire que du coup hors budget pour la allure ...
 

Ah ben elle va moins bien rouler la 308 comme cela! :sweat: [:kayserino:2]

Heureusement, elle l'a bien protégée. :)

Comment a t elle fait son compte? :confused:
 

Elle est si mal en point pour ne pas reconnaitre une 307 ? LoL

Plaque de verglas et fini en toneau dans une foret deboisé donc plein de souche
 



Pour les jantes je souhaiterais m'acheter des style 09, j'ai cru voir qu'il y en avais 2 models, un pour chaque type de train avant !
Et visiblement faire attention a la peinture, une parti doit etre poli si j'ai bien compris
 

Bonjour Dopalol , comme on te l'a déjà dit , le 163cv est un très bon moteur . Je plussoie !!!
Bon rétablissement à Madame et surtout pas trop d'appréhension pour reconduire ... Après un
tel accident , ce n est pas toujours facile de s'y remettre ... Tant que c'est matériel .... ;)
 

Bonjour Denis, merci pour madame elle vas tres bien, elle a reconduit le lendemain pour retourner au boulot, une vrai battante!
Pour ce moteur, je l'ai choisi justement pour sa reputation, je savais le 140 moins fiable et les 1.6 trop juste pour le gabari de l'auto.
 


Oui tout as fait !! Magnifique :))
Tu pourrais m'envoyer une photo d'une seule jante pour voir sur photo comment voir les peinte ou non peinte !
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/bientot-508-180-sujet_2384_1.htm
 

Oui j'ai vu ce post,
Mais j'aimerais avoir une photo en vrai et non une image de synthese pour voir les differantes partis sur ces jantes
 



Je les adores vraiment ! :) on les vois bien brillante !! Alors que j'en trouve sue des mat ! Donc repeinte