Nouvelle C1 MY2014 ---> Présentation 24 février

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 938
181
63
:coucou:

Tout est dans le titre: c'est dans 9 jours que nous sera présentée officiellement la sœur chevronnée de la Peugeot 108, présentée cette semaine ;)

Le topic du compte-à-rebours est donc lancé :eek:

PS: j'ai lu deux rumeurs sur l'esthétique de la future mini Citroën; un look plutôt orienté crossover/suv et des phares ronds...à suivre car j'ai un peu de mal à m'imaginer les deux détails associés ensemble pour le moment :mouai:

:chinois:
 


En tous les cas 108 est réussie
J'ai donc bon espoir pour C1 qui ne sera plus une Aygo rebadgée
 


La voilà enfin !!!! :sol:
http://www.km77.com/

Avant très original, et choix de couleurs qui semble...plus vaste que pour la 108 :confused:
 


Pourrait s'appeler C1 Picasso, c'est clairement de l'art surrealiste

(bref, c'est moche)
 


Les feux de jour au-dessus des phares font un peu bizarre je trouve. On dirait que c'est rajouté au chausse-pied. C'est bien mieux intégré sur C4 Picasso ou C4 Cactus. Sinon la ligne générale est pas mal. Pour le coup, je préfère quand même la 108.
Sinon pourquoi cachent-ils le tableau de bord ? Il est si révolutionnaire que ça ?
 

Peut-être pour continuer d'avoir à communiquer sur ce modèle pendant le salon de Genève(avec le prix) :confused:
 

Le prix...je me demande combien elle va coûter. Y a clairement une montée en gamme.
 

Je pencherais pour le prix de base de la C1 légèrement inférieur à celui de la 108 :oui:
 

Pendant que Peugeot présentera son "concept" sur base 108, la Tattoo, Citroën vient de présenter le sien, sur base C1, la Swiss Me en honneur à la ville de Genève ;)
Assez sympa la déco :chinois:
 

Les prix de la C1 II sont maintenant connus.
4 niveaux de finition: Start, Life, Feel, Shine.
Prix d'appel Marketing à 9950€ avec la finition "Start" dont l'équipements est forcément limité (6 airbags. ESP. Banquette arrière rabattable monobloc. Feux de jour à LED. Ordinateur de bord. Détection de sous-gonflage. Boîte à gants fermée. Fixations Isofix) : pas de direction assistée ni d'autoradio.

En comparaison avec la C1 I, les prix sont relativement proches.
Plutôt une bonne nouvelle :)

Et il existe une série spéciale "Shine Edition" pour le lancement, à l'image de ce qui a été fait pour le C-Cactus...
 

bonjour,

et un choix de couleur qui fera choisir Peugeot (gamme plus large !) comme pour la première monture !

Look plus fun que Peugeot (plus classique (ou bourgeois)

c'est la nouvelle classification commerciale de PSA qui fait ses premiers pas

CITROEN (pas cher et fun)
PEUGEOT (moyenne et généraliste)
DS (Haut de Gamme et Premium)

A l'image du groupe Wv qui a mis 30 ans a se construire ( mais qui marche très bien aujourd'hui !)
 

Citroën présentera à Paris la version "baroudeuse des villes" de la C1, version de série du concept "Swiss Me" vu à Genève ;)