Nouvelle Classe E Coupé

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 384
1 522
113
Le CLK est mort vive la Classe E coupé :love: :love: :love: :love: :love:
Et en plus elle est basée sur la plateforme de la nouvelle E et plus de l'ancienne classe C :D :D

Pour remplacer ma Lag... ça le fait je dis :ange:

Bon je craque :love:

7-16484-mercedes-benz-classe-e-coupe.jpg


7-16483-mercedes-benz-classe-e-coupe.jpg


7-16491-mercedes-benz-classe-e-coupe.jpg


Et comme c'est une "sportive" on retrouve un levier au plancher alors que la berline en BVA a un simple levier derrière le volant :eek: :eek:
7-16486-mercedes-benz-classe-e-coupe.jpg
 


J'adore :love: :love:
Mercos a réussi son changement de look sans passer par la phase polémique de BMW :D
C'est devenu subtilement carré... du pur bonheur :love:
 

C'est étrange qu'ils ne passent pas aux frein à main électrique? Mercedes pensent que ce n'est pas fiable ce truc? Même si leur système est idéal!
 

C'est étrange qu'ils ne passent pas aux frein à main électrique? Mercedes pensent que ce n'est pas fiable ce truc? Même si leur système est idéal!
En même temps avec une BVA... ça sert à rien :D :D . Position P et basta :)
 

En même temps avec une BVA... ça sert à rien :D :D . Position P et basta :)

Oui enfin, si ça sert quand tu veux démarrer en forte pente. :D Car tu te fais des frayeur quand un truc de 2T part en marche arrière car la boite auto ne le maintien pas dans un pente de 17% de San Francisco. :whistle:
 

Si le frein à main sert sur une BVA. Il permet à la boîte auto de ne pas avoir une charge en permanence.
 

C'est clair que ça la préserve, car ce n'est pas conseillé en fait de trop forcé sur la position "Parking". ;)
 

ils ont toujours leur "frein à main" au pied, non ?

j'adore les Mercos :love:
 

Un petit film ...

[flash=480,381]
Edit modo et hop intégration de la vidéo [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

J'avions pas fait gaffe qu'ils avaient également mis des leds à l'avant ...
(quand je vois les kékés du quartier avec leurs leds sur leurs golfs II ... :whistle: )

mb.
 





En effet ! Je suis surpris qu'elle n'ait pas un frein à main automatique ?! :confused: à 50 000€ le bestiau...

Etrange sous le bouton de reglage des phares cotes gauche du volant on voit une palette qui ressemble fort a une commande de frein a main electrique.
 

Non, tu as une petite pédale où tu appuyes et tu tires le frein. ;)
 

La petite palette juste sous le bouton d'allumage des phares sert pour déserrer le frein de parking. ;)
 

J'ai croisé un camion gavé de classe E dont une totalement camouflée et rien a dire, belle caisse
 

La petite palette juste sous le bouton d'allumage des phares sert pour déserrer le frein de parking. ;)
[:chris34]
Bien pratique pour ne pas avoir à se traîner avec le frein à main serré. :lol:
 

j'aime presque tout,

à part les ailes arrières un poil moche mais bon,
le trait sur l'aile gonflée est trop haut je trouve, il en faut pour tout le monde aussi.

:lol:
 

Up :D

C'est marrant... c'est que depuis je l'ai vu en vrais... et la bof :cry: .
En fait j'aime pas trop l'arrière :spamafote: .

Bon ça reste du beau matos :D .... mais je suis difficile :eek:

Bon la news c'est le cabrio :sol:

X_13380_6.jpg


X_13380_7.jpg


X_13380_3.jpg


Et le plus c'est l'Aircap :ange:
En faite un filet antiremous actif et automatique.
Donc on garde les 4 places et ça s'ajsute automatiquement :sol: .

X_13380_12.jpg


aircap11.jpg


X_13380_13.jpg
 

La vidéo de démonstration [:nono le bo] [:nono le bo]

[flash=560,340]
 

:lol:

Il y a quand même un peu de vrai dans la pub, non? Le plaisir du cabrio c'est pas justement avoir les cheveux dans le vent, la coupe cabrio quoi? ;)

Perso j'aime pas trop les gros coupés/cabrio, je trouve que les lignes se déséquilibrent vite (comme pour le break d'ailleurs).
 

Et comme c'est une "sportive" on retrouve un levier au plancher alors que la berline en BVA a un simple levier derrière le volant :eek: :eek:
Qu'est ce que tu veux en faire du levier au plancher :confused: . Une BVA, c'est justement fait pour pas y toucher je croyais ;)

Toi à mon avis, tu nous fait une petite BVA-phobie sans t'en rendre compte :p
 

Qu'est ce que tu veux en faire du levier au plancher :confused: . Une BVA, c'est justement fait pour pas y toucher je croyais ;)

Toi à mon avis, tu nous fait une petite BVA-phobie sans t'en rendre compte :p
En fait c'est une histoire de plateforme, de moteur, ....

Sur la E berline (qui n'est pas la plateforme de la E coupé, vu que la E coupé est une plateforme de C :pt1cable: :pt1cable: ).
Bref E berline = levier au plancher si BVA5, levier derrière le volant si BVA7.
Et E coupé c'est toujours au plancher car basé sur C.

Enfin si j'ai tout compris :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Et une BVA phobie... non [:unclebens:8]
 

Oui ca d'accord.

Mais que ce soit un levier classique sur la console centrale, ou un truc de DS au volant, ca change quoi? C'est fait pour pas y toucher, on m'a toujours dit ;)

Il y en aurait pas, ca serait presque mieux, non?
 

Oui ca d'accord.

Mais que ce soit un levier classique sur la console centrale, ou un truc de DS au volant, ca change quoi? C'est fait pour pas y toucher, on m'a toujours dit ;)

Il y en aurait pas, ca serait presque mieux, non?
Bah les E AMG ont le stick au plancher et BMW est revenu au stick au plancher pour la série 7.
C'est une vision plus "classique", plus "sportive" de la voiture.

Même si tu n'y touche pas... c'est une question de design :D .
 


La video est vraiment marrante! :)
Mercos a toujours réussi à manié un humour soft et de bon gout :D :D :D

Celle là est passé aux US il y a quelques années [:nono le bo]
[flash=425,344]

Ou celle là qui a aussi eu une version française :sol: .
Bref la patte mercos :D
[flash=425,344]

[flash=425,344]
 

Même si tu n'y touche pas... c'est une question de design :D .
Ils l'enlèveraient, ca ferait gagner de la place et donnerait un look plus "lean" ;)

Ils ont bien mis le vilain frein à main à un endroit perdu et qui ne se voit pas :eek:

Si un jour, dans très très très longtemps [:bob113] , j'achète une BVA, je préfèrerais au volant. Mieux, juste un bouton pour activer les différents mode.....