Nouvelle Classe E Coupé

Ils l'enlèveraient, ca ferait gagner de la place et donnerait un look plus "lean" ;)

Ils ont bien mis le vilain frein à main à un endroit perdu et qui ne se voit pas :eek:

Si un jour, très bientôt à vrai dire [:bob113] , j'achète une BVA, je préfèrerais au volant. Mieux, juste un bouton pour activer les différents mode.....

:whistle:

Sinon pour les boutons pour activer les différents modes, c'est ce que fait Aston Martin par exemple. ;)

Mais un petit levier c'est quand même beau aussi. :love: Par exemple sur les Maserati ils sont marrants, tout petits.
 


Un levier marrant, mais qui ne sert à rien :ange:

J'avoue j'ai du mal à comprendre :eek:

Bah si, qui sert à passer les vitesses. P, R, N, D. Et souvent un mode sport avec des vitesses que tu choisis toi même pour pas que ça passe à la vitesse supérieure.

Personnellement je n'ai pas un grand plaisir spécial à passer les vitesses. :ange: Mais j'aime les 2. :chinois: ;)

PS : et c'est de l'esthétisme. Y a beaucoup de choses qui n'ont pas une grande utilité, dans les voitures d'aujourd'hui. :eek:
 

C'est ce que je dis: un bouton qui fait P-R-N-D puis renvient à P suffit également. Ca libère la console et ca réduit les couts et les risques de panne :ange:

Surtout que R et D suffiraient, le N est inutile et le P peut s'enclencher automatiquement avec un petit circuit électronique de rien du tout ;)
 

Bah non le N est pas inutile. ;)

Et la beauté d'un petit levier peut rester appréciable. Le manier aussi. Chez Aston, ça reste 4 boutons par contre (pas un seul). ;) Et chez Jaguar, maintenant c'est une molette.
 


Nous ça fait un moment qu'on a plus de levier de vitesses dans les tracteurs [:bob113:3]
 


Et la beauté d'un petit levier peut rester appréciable. Le manier aussi.
Le manier? Pour passer de R à D :sarcastic: . Ca doit être vachement excitant un levier dans ce cas :pfff:

Tu sais aussi bien que moi que sur une BVA, les gens mettent sur D et n'y touche plus :eek:
 


Oui, mais tu le manies quand même. [:unclebens:8]
Et à force de manier ton levier tout seul tu as de la corne dans la main [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1]
 

Le manier? Pour passer de R à D :sarcastic: . Ca doit être vachement excitant un levier dans ce cas :pfff:

Tu sais aussi bien que moi que sur une BVA, les gens mettent sur D et n'y touche plus :eek:

Oui et non. :D :chinois:

De toute façon moi j'y touche même pas du tout parce qu'en général quand je conduis c'est mon père qui s'amuse avec et change les vitesses du mode sport ou repasse en D. [:nono le bo]
Oui, mais tu le manies quand même. [:unclebens:8]

Bah oui non mais laisse je crois qu'il a une boitotophobie aigue. :whistle:
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Mercedes par FP2