FYP, t'aurais pas dit ça il y a quelques tempsSans compter que dans la catégorie, peu de constructeurs peuvent se vanter d'avoir une offre aussi abondante (dans quelques mois):
- moteurs diesels de 105 à 184 ch
- moteurs essence modernes et tous suralimentés
- boite "auto" dispo en option sur n'importe quel moteur (pas comme chez PSA qui impose une boite dépassée si tu veux un HDG ou pas de boite auto pour celui qui prend du bas de gamme!)
- 3 ou 5 portes, un break, un plus tard sans aucun doute un cabrio et une Plus
- 12 couleurs de carrosserie (là ou les coréenes en proposent 4 ou 5)
- une option 4RM pour ceux qui en ont l'utilité
- une GT
- une GTi en 2 configs
- une R
- une GTD
- une hybride
- une 100% électrique
- des modèles tournés sur l'économie et fiscalement avantageux dans certains pays
Et j'ai du en oublié...
A mon avis, ils seront numéro 1 avant 2018![]()
BMW ...Après, tu me diras que j'aurai qu'à aller voir ailleurs, selon ce qu'il m'arrive à la fin de mes études, oui j'irai voir ailleurs.![]()
C'est sur que VW s'est construit une solide image mais perso ca commence un peu à me gonfler que tous les modèles se ressemblent.
Quand j'ai acheté la Golf, ca faisait déjà presque 4 ans que mon père avait le Scirocco et j'avais pas trop l'impression d'avoir une nouvelle voiture, je connaissais déjà tout dessus (les commandes au volant, l'utilisation de l'écran tactile, régulateur....), je trouve ca un peu dommage quand même.
Après, tu me diras que j'aurai qu'à aller voir ailleurs, selon ce qu'il m'arrive à la fin de mes études, oui j'irai voir ailleurs.![]()
Y a pas que l'intérieur qui est en variation sur le même thèmeBMW ...(Bon ok, leurs intérieurs ne changent pas trop non plus
)
Clair que ca va filer à la 308 I un sacré coup de vieux. Bien plus qu'à celui qui roule encore en Golf 6.D'un autre côté, quand tu voie la 308 I et la 308 II, rien n'est en commun ce qui fait que le client fidèle a l'impression que Peugeot dénigre lui-même son passé récent. Je ne trouve pas ça top non plus comme approche.![]()
D'un autre côté, quand tu voie la 308 I et la 308 II, rien n'est en commun ce qui fait que le client fidèle a l'impression que Peugeot dénigre lui-même son passé récent. Je ne trouve pas ça top non plus comme approche.![]()
Si, les commodo de clignotant sont les mêmes.(mauvaise langue
)
C'est sur que VW s'est construit une solide image mais perso ca commence un peu à me gonfler que tous les modèles se ressemblent.
Quand j'ai acheté la Golf, ca faisait déjà presque 4 ans que mon père avait le Scirocco et j'avais pas trop l'impression d'avoir une nouvelle voiture, je connaissais déjà tout dessus (les commandes au volant, l'utilisation de l'écran tactile, régulateur....), je trouve ca un peu dommage quand même.
Après, tu me diras que j'aurai qu'à aller voir ailleurs, selon ce qu'il m'arrive à la fin de mes études, oui j'irai voir ailleurs.![]()
Taliban VW spottedPerso je vois pas ou est le problème qu'une Gold break ressemble à sa grande soeur. Vaut mieux ca qu'une Kia qui ressemble à une Ford (Optima=Mondeo, Ceed break=Focus break) ou une Hyundai à une Opel (i20=Corsa).
Ca reste une voiture au design classique qui émet une certaine classe et impression de qualité et robustesse. Pour ceux qui aiment pas, il y a toujours les modèles francais surchargés esthétiquement et qui ont des rossignols à la fin du rodage, comme la Mégane break par ex![]()