Golf Plus

Faut aussi se méfier des voitures de loc'... :/

L'entretien, les multiples conducteurs, bof bof tout cela...

Une fois, j'ai eu une 1007 1,4l HDI (punaise, le calvaire pour faire de la route...), elle avait 5000 kms, ça fumait plus que feu ma 205 mazout... :/
En plus, pour avancer, t'es obligé d'appuyer à fond et ça fume en permanence... "les routiers sont sympas"... :W :W
 

Une fois, j'ai eu une 1007 1,4l HDI (punaise, le calvaire pour faire de la route...), elle avait 5000 kms, ça fumait plus que feu ma 205 mazout... :/
En plus, pour avancer, t'es obligé d'appuyer à fond et ça fume en permanence... "les routiers sont sympas"... :W :W
Un peu logique avec 70 chevaux qui trainent 1200 kg.....

J'ai aussi eu des VW neuves ou pratiquement neuves de location, et elles fumaient toutes autant que cette Golf plus. Le moteur TDi reste crade. Point.
 

Une fois, j'ai eu une 1007 1,4l HDI (punaise, le calvaire pour faire de la route...), elle avait 5000 kms, ça fumait plus que feu ma 205 mazout... :/
En plus, pour avancer, t'es obligé d'appuyer à fond et ça fume en permanence... "les routiers sont sympas"... :W :W
Un peu logique avec 70 chevaux qui trainent 1200 kg.....

J'ai aussi eu des VW neuves ou pratiquement neuves de location, et elles fumaient toutes autant que cette Golf plus. Le moteur TDi reste crade. Point.

Certes, elle passent comme les autres les normes Euro IV donc, c'est comme les autres.

De toute façon, tant qu'on n'aura pas obligé le FAP, ce sera pareil... :eek:
 

Il y a des designers chez VW ?

Dire que les journalistes ont critiqué la Citroën ZX a sa sortie pour son manque d'originalité ... mais que dire de VW, chaque généraltion de Golf apporte sa platitude stylistique ...
 

J'ai une Golf Plus : J'ai réussi à la Vendre pour une BMW Série 3... :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volkswagen par FP2