Nouvelle mise a jour radar offerte

vincor

Peugeot Addict
10 Octobre 2009
91
0
0
123
ce soir, j'ouvre mes mails et ... surprise ! un courriel de peugeot qui m'offre la derniere maj des radars car je fus l'un des premier a avoir payé 4.99 euros pour telecharger la premiere mouture du fichier !
super geste commercial, meme si, a priori, celui ci a été dicté par le besoin de rectifier un fichier beta pas franchement au point !
 





Votre retour d'information sur la qualité du nouveau fichier m'intéresse beaucoup !
:sol:
 

POur les wipcom3D, c'est toujours le même nombre de radar et de géolocalisés...
 

Pour le WipNav, ils annoncent 115 radars de plus sur l'Europe, mais le fichier est encore plus petit que le précédent. 138Ko au lieu de 154. C'est inquiétant...
 


Bonjour,
J'ai reçu également ce mail ...
J'y vais de suite et là surprise impossible d'être reconnu dans la procédure d'identification !
Après deux mails de mot de passe oublié ... toujours le même résultat !!

J'ai donc pris contact sur le site et j'attends ....

Cela mis à part c'est sympathique faut-il que cela soit positif !!!
 

j'ai finalement retrouvé leur mail aussi, il était en spam sur GMail...
Donc je pense garder l'offre pour dans qques temps, attendre une mise à jour (en présupposant qu'ils apprendrons d'autres positions d'ici là....)

@+
 




j'aimerai savoir pour les mises à jour comment faire car j'ai essayé la premiere fois de les mettre sur la carte SD cela est dificile de reussir l'installation des radars ;beaucoups de personnes n'y parvienent pas ;des agents peugeot me disent de les installer sur une carte SD vierge et ensuite de la rentrer dans le wipnav pour enregistrer les nouvelles données;pourriez-me répondre merçi a l'avance ;Roland
 


oui, il faut bien respecter le manuel d'installation (as-tu vérifier toutes les étapes du manuel d'installation du radar ?)
et qu'il y ait bien tout, car cela est sensible : s'il lui manque un truc, il ne fera pas la mise à jour !
 

ROKO, il faut extraire les POI sur ta carte sans la metttre dans un fichier. tu extrait les fichiers directe sur ta carte ou clé usb.

Moi par contre j'ai un problème avec un radar qui n'ai pas à sa place, il apparait sur la route, mais beaucoup trop au sud, il devrait être 1km plus au nord ?
Peut on envoyé un mail à peugeot pour ca ?
Merci