Nouvelle Peugeot 308SW Allure VTI120 Bleu Philae

Gernot

Peugeot Addict
29 Juillet 2011
514
57
28
125
Bonjour à tous,

voilà, elle est arrivée.

Citroëniste depuis 1988 c´est ma première Peugeot et je suis très content. La voiture est équipée avec l´aide au stationnement avant, des jantes 17" et avec le cuir grège perforé.

SP_A0204.jpg


Gernot
 

Salut,

une vue par l´avant.

939_Auslieferung_Herr_Dr_Nitz 29.07.2011.jpg


Elle est vraiment belle cette phase II.

Et aucun soucis pendant les premiers 500 km. J´aime les françaises...

Gernot
 

:hello: et bienvenu à toi et ta 308...

je vois que tu as fais de l'import... Maintenant, le prend pas mal, mais je suis un fan de la phase 1... :love: n'hésite pas à nous faire partager d'autres photos de ta 308

Encore félicitation pour ton achat
 

Bravo pour ton achat, c'est une très belle voiture :love: . Le bleu philae va très bien sur le breack. j'ai bcp hésité sur la berline que je viens d'acheter (finition active) mais finalement j'ai pris gris alu

Bonne route ! :hello:
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous


j'aime bien la couleur :D ;)

Après pour phase I ou II [:remboses:3] c'est une question de :

gouts et de couleuvres :lol: :lol: :lol:

perso, je préfère la phase I qui restera "collector" :D
 




Salut très jolie couleur j'adore:) mais pas dispo sur ma version :)

Djdynamo, il est temps que tu mettes à jour ta voiture sur ton profil, t'es toujours en "206+ 1.4 Blue motion Gris thorium Pack Sport " :lol:
 

Djdynamo, il est temps que tu mettes à jour ta voiture sur ton profil, t'es toujours en "206+ 1.4 Blue motion Gris thorium Pack Sport " :lol:

:D oui c'est bien vrai j'y pensais pas à cela peut être parce que j'ai du mal à m'en séparer mouaaaaahh :D :D
 


Salut,

oui, je suis allemand. Mais avec une certaine faiblesse pour des voitures francaises comme environ 15..20 % de mes compatriotes.

Gernot
 


Salut,

oui, je suis allemand. Mais avec une certaine faiblesse pour des voitures francaises comme environ 15..20 % de mes compatriotes.

Gernot


en tous cas bravo pour ton orthograghe car ce n'est pas le cas pour tous les "français"
 

en tous cas bravo pour ton orthograghe car ce n'est pas le cas pour tous les "français"

+1 et plus il à dit BONJOUR, chose que l'on à bcp de mal à voir sur certain topic de nouveaux membres :pfff:


------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------- ----------------------> HS, JE SORS :lol:
 


import voiture française venu d'Allemagne! ca se fait beaucoup en France car plus d'options pour moins cher
 

D´accord, compris. J´ai acheté la voiture chez un concessionnaire Peugeot et sans hésiter on m´a offert 15 % de remise. Une Peugeot en allemagne c´est une bonne affaire.

Gernot
 



Très belle tuture. Glückwunsche !.
La finition Allure (helas indispo en France sur SW) lui va très bien.
 

Salut Gernot et la bienvenue.

Compliments pour ta jolie voiture et ton français parfait. Tu fais honneur à notre forum. En plus, un allemand qui aime les voitures françaises, c'est pas banal. Avec l'industrie automobile de luxe que vous avez dans votre pays, tu aurais pu faire un autre choix. En tout cas merci, c'est bon pour notre balance commerciale, qui en a bien besoin.

N'oublie pas de passer au ranska's bar, prendre ta consommation gratuite.
 

Salut Gernot et la bienvenue.

Compliments pour ta jolie voiture et ton français parfait. Tu fais honneur à notre forum. En plus, un allemand qui aime les voitures françaises, c'est pas banal. Avec l'industrie automobile de luxe que vous avez dans votre pays, tu aurais pu faire un autre choix. En tout cas merci, c'est bon pour notre balance commerciale, qui en a bien besoin.

N'oublie pas de passer au ranska'bar, prendre ta consommation gratuite.


[:remboses:8]