Salut très jolie couleur j'adoremais pas dispo sur ma version
![]()

Djdynamo, il est temps que tu mettes à jour ta voiture sur ton profil, t'es toujours en "206+ 1.4 Blue motion Gris thorium Pack Sport "![]()
oui c'est bien vrai j'y pensais pas à cela peut être parce que j'ai du mal à m'en séparer mouaaaaahh

Salut,
oui, je suis allemand. Mais avec une certaine faiblesse pour des voitures francaises comme environ 15..20 % de mes compatriotes.
Gernot
en tous cas bravo pour ton orthograghe car ce n'est pas le cas pour tous les "français"

Salut Gernot et la bienvenue.
Compliments pour ta jolie voiture et ton français parfait. Tu fais honneur à notre forum. En plus, un allemand qui aime les voitures françaises, c'est pas banal. Avec l'industrie automobile de luxe que vous avez dans votre pays, tu aurais pu faire un autre choix. En tout cas merci, c'est bon pour notre balance commerciale, qui en a bien besoin.
N'oublie pas de passer au ranska'bar, prendre ta consommation gratuite.
![remboses-8 [:remboses:8] [:remboses:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/remboses.gif)