nouvelle photos de la RCZ

petite contribution
p23-0113.jpg

p23-0114.jpg

p23-0116.jpg

J'aime le capot qui fait office d'aile en même temps :love: :love: ça fait voiture de course [:bob113:3]

J'oubliais, merci Rey pour les photos :jap:

Il est vrai que le capot fait voiture de course :love: Même si le moteur n'est pas esthétique :(
Pour la photo du coffre, merci beaucoup, il à vraiment l'air pas mal pour un coupé :D Il parait que la banquette arrière peut se rabattre, ce serait l'idéal pour mes teckels qui seronts dans le coffre :pt1cable:

Il est vrai que le capot fait voiture de course :love: Même si le moteur n'est pas esthétique :(
Y a peut-être pas 12 tubulures d'admission chromées, mais le THP 200 présente bien quand même (ici en version exposition "éclatée" à Genève) :
salongeneve2010087.jpg

On peut remarquer la qualité et le soin des "détails" : le turbo twin scroll, son mécanisme de géométrie variable, le soin apporté à sa lubrification, le mécanisme de levée variable des soupapes d'admission, les déphaseurs d'arbres à cames etc... Jolies pièces, fine mécanique :love:
Reste plus qu'à espérer qu'il arrivera bien (comme promis) l'été prochain, qu'il ne se transforme pas en arlésienne et qu'il soit fiable ;)

Je ne suis pas sur qu'il soit aussi beau une fois installé sous le capot affublé de vilains caches en plastique noir :fou: Mais il est vrai que sur son pied d'expo il est joli :)

oui c'est vrai ca c'est quand notre tour, ca deviens mega long là
au derniere nouvelle mon concessionnaire ma dit essai debut avril, le temps de mettre un vehicule en circulation!

Peugeot présente 2 RCZ ce WE aux 1000 km de Spa !

Une Gris Haria en prestigieuse compagnie :)
Supporte-t'elle la comparaison ? En tout cas faut oser à côté d'une Aston Martin Vantage !!

Et une Noir Perla Nera sur un podium en plein milieu du paddock !

Pour être franc, la curiosité du public envers elle, était...disons moyenne :sarcastic:

waouh ! elle est jolie la Noir Perla Nera :love:
Peugeot présente 2 RCZ ce WE aux 1000 km de Spa !
Une Gris Haria en prestigieuse compagnie :)
Supporte-t'elle la comparaison ? En tout cas faut oser à côté d'une Aston Martin Vantage !!
dis donc la différence de gabarit entre les deux :ouch:
la RCZ fait presque "grosse" à côté de l'Aston...

dis donc la différence de gabarit entre les deux :ouch:
la RCZ fait presque "grosse" à côté de l'Aston...

Comparons ce qui est comparable! :o

Parce que pour le prix de l'Aston tu as 5 ou 6 RCZ ! :kaola: