"Nouvelle" puissance du V6 2,7 HDI

padawan

Peugeot Addict
16 Octobre 2006
125
0
0
Bonjour à tous,
Je viens de lire (avec beaucoup de retard) que le V6 2,7 HDI faisait maintenant 223 cv contre 204 sur la mienne.
Je souhaitais savoir comment ce gain avait été effectué et si il y avait possibilité d'évolution pour un modèle 2005 (carto - reprogramation ) ?

Merci

Bonjour à tous,
Je viens de lire (avec beaucoup de retard) que le V6 2,7 HDI faisait maintenant 223 cv contre 204 sur la mienne.
Je souhaitais savoir comment ce gain avait été effectué et si il y avait possibilité d'évolution pour un modèle 2005 (carto - reprogramation ) ?

Merci

Salut padawan :) ,

Je voudrais bien savoir où tu as pu lire cela !, car tout comme fous-des-peugeot, je confirme que la 607 n'a et n'aura que le 2,7 V6 HDI à 204 CV en plus du 2.0 HDI de 136 CV et donc aucune nouvelle motorisation à l'horizon, quand à l'évolution du 2,7 V6 HDI, il passe désormais à 3,0 et 241 CV, mais pour l'instant uniquement disponible sur la 407 coupé :) ;)

@++++

607_Obsidien

en tout cas, le 3.0 v6 hdi avec un boitier dessus, ca doit envoyer du bois severe quand meme :)

Salut padawan :) ,

Je voudrais bien savoir où tu as pu lire cela !, car tout comme fous-des-peugeot, je confirme que la 607 n'a et n'aura que le 2,7 V6 HDI à 204 CV en plus du 2.0 HDI de 136 CV et donc aucune nouvelle motorisation à l'horizon, quand à l'évolution du 2,7 V6 HDI, il passe désormais à 3,0 et 241 CV, mais pour l'instant uniquement disponible sur la 407 coupé :) ;)

@++++

607_Obsidien

Je dirais même qu'aujourd'hui ne subsistent QUE le V6 Hdi 204, BVA6 et le 2.2 Hdi 173, BVM6, toutes deux uniquement en finition Féline.

Donc, en tout et pour tout, il n'y a plus que 2 607 au catalogue...

Je dirais même qu'aujourd'hui ne subsistent QUE le V6 Hdi 204, BVA6 et le 2.2 Hdi 173, BVM6, toutes deux uniquement en finition Féline.

Donc, en tout et pour tout, il n'y a plus que 2 607 au catalogue...

Es tu sûr pour le 2.2 hdi 173ch?!

Il me semble qu'il n'est plus dispo aujourd'hui, reste seulement le 2.0Hdi et 2.7HDi!

Il me semble qu'il n'est plus dispo aujourd'hui, reste seulement le 2.0Hdi et 2.7HDi!

C'est effectivement ce que j'ai pu lire dans les différents magazines automobiles, et le choix du 2.0 HDI a été préféré au 2.2 certainement pour pouvoir offrir une 607 à un prix moindre que celle avec le V6 2.7 !

@++++

607_Obsidien

Dans le doute, je viens donc d'aller vérifier sur le configurateur de Peugeot et effectivement je confirme mes propos qu'il n'y a plus maintenant que le 2.0 HDI et le V6 2.7 HDI de disponible :( c'est comme l'annonciation d'une mort lente et inéluctable de ce très beau et bon modèle de Peugeot :cry:

@++++

607_Obsidien

aaaarrrghhhh, Je suis vraiment une buse.

Je pensais avoir lu cela dans le mensuel auto moto dans la liste des marques qu'ils donnent à la fin avec les différents modèles et tarifs. Il y a une colonne qui pour moi devait être la puissance. Mais à notre époque d'écologiquement correct, celle-ci a été remplacée par le CO2.
Donc ce n'est pas 223 cv qu'il fallait lire mais 223 gr de CO2.

Désolé.

En plus quand on regarde sur le site Peugeot: 607 à partir de 42800€. :ouch: