Nouvelle serie 3

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 501
3 717
113
123
Comme d'hab' :D

A gauche la liste des equipements , à droite la liste des options. :lol: :lol:

http://minilien.com/?ClqRsantb2
 


et qui est de moins en moins belle au fur et a mesure des générations....

simple remarque personnelle mais partagée par un grand nombre de personnes
 


et qui est de moins en moins belle au fur et a mesure des générations....

simple remarque personnelle mais partagée par un grand nombre de personnes

+1 :cry:
leur nouvelle planche de bord est aussi particulièrement immonde (comme pour la plupart des bmw depuis l'ère bangle :/ )
 

Je trouve que la ligne de la nouvelle Série 3 ne fait pas très moderne comparée à l'A4 ou la 407...
Quant à l'intérieur, c'est laid...

Je n'aime vraiment pas la Bangle's touch...
 

Comme d'hab' :D

A gauche la liste des equipements , à droite la liste des options. :lol: :lol:

http://minilien.com/?ClqRsantb2

Je :W :W aussi.
Franchement, déjà que je suis déçu du traitement de la partie arrière de la série 3, quand je regarde la liste des options qui est irréaliste, je me dis que ce n'est pas une voiture pour moi. :D :D

Sinon, j'avoue que j'aime bien le style et l'intérieur à la mode Bangle mais par contre, cette série 3 détonne un peu dans le reste de la gamme :mouai: :mouai:
 

Pour ma part, je trouve l'avant tres sympa. (mais pas révolutionnaire par rapport à sa devanciere, BM n'a pris aucun risque). Comme Kernel, le traitement de la partie arriere est ratée. On dirait une Toyota. Cela étant je ne suis pas client non plus de l'arriere de la 7. La 5, ça va.
Le profil n'est guere changé par rapport à la génération précédente.

Pour l'interieur, les sieges avant sont toujours superbes (mais ce sont toujours les memes). Par contre cette planche de bord, c'est vraiment du gachis. Si on veut la valoriser on dira qu'elle est inspirée de la 5, si on veut etre negatif, on dira que c'est issu de la 1. Elle était tellement bien la précédente.
 

En terme d'architecture, la Série 3 est l'antithèse de la 407 : habitacle reculé au maximum avec porte-à-faux important à l'arrière...

BMWserie305-5652-06-f.jpg
 





Espèce de déterreur !!! :kaola: :lol: :lol:

Sinon, j'aime de moins en moins les feux arrières. :spamafote:
 







L'autonomie jsute apres avoir fait le plein est toute relative. Cela étant, meme en diesel, avec + de 270 cv, faut pas rever à faire beaucoup plus de 600 bornes avec 60 litres.
 


pour moi il est hors de question que je revienne en arrière avec des caisses qui consomment 10L/100.
j'ai d'autres projets avec mon pognon que d'engraisser les compagnies pétrolières :na:
je vous laisse volontiers faire leurs choux gras :D
 

pour moi il est hors de question que je revienne en arrière avec des caisses qui consomment 10L/100.
j'ai d'autres projets avec mon pognon que d'engraisser les compagnies pétrolières :na:
je vous laisse volontiers faire leurs choux gras :D

Prends la 320D. Meme en BVA et en tapant un peu dedans tu feras 6 litres. :D

La 335D, c'est vraiment de l'extrême qui en France ne sert à rien.
 

Prends la 320D. Meme en BVA et en tapant un peu dedans tu feras 6 litres. :D

La 335D, c'est vraiment de l'extrême qui en France ne sert à rien.

:non: La 335d c'est très utile ... :D
Et en roulant fort, tu dépasseras guère 8l avec.

En roulant doucement, ...on s'en fout c'est pas fait pour ça, si c'est pour lambiner, prends la 318d, tu feras du 5,5 avec 143ch... ;)
 

Ils sont dans le style Serie 7 ...

Et ils sont plus jolis que les feux précédents ...


Et serie 3 coupé aussi.

A priori BMW va "unifier" des codes stylistiques pour mieux rendre coherente sa gamme
 


de toute facon, l'essentiel est sous le capot :D


Extrait d'un essai du nouveau moteur 330d (qui respecte Euro VI) qui fait 245 ch, consomme 5,7l/100 et abat le 0-100 en 6,1sec.

Un système (ci-contre) qui sera au début optionnel, et qui permettra à l'auto de satisfaire dés aujourd'hui à la norme Euro 6 de 2014. Le principe des normes est d'être de plus en plus strictes, les voitures doivent être de plus en plus propres, et si on compare les émissions toxiques de cette BMW 330d BluePerformance, avec son ancêtre, une 325 TDS du milieu des années 1990, un modèle encore courant dans le traffic, le nouveau modèle rejette moins d'un dixième du monoxyde de carbone (CO) rejeté par l'ancien, moins d'un dixième de ses oxydes d'azote (NOx), et moins d'un centième de ses particules ! Nous attendons maintenant les autres constructeurs. Qui sera le premier à suivre BMW, leader écologique, et à proposer lui aussi une auto, essence ou diesel, qui respecte la norme Euro 6 ?

C'est du génie. 10x moins de pollution en 15 ans.
 

Extrait d'un essai du nouveau moteur 330d (qui respecte Euro VI) qui fait 245 ch, consomme 5,7l/100 et abat le 0-100 en 6,1sec.

Un système (ci-contre) qui sera au début optionnel, et qui permettra à l'auto de satisfaire dés aujourd'hui à la norme Euro 6 de 2014. Le principe des normes est d'être de plus en plus strictes, les voitures doivent être de plus en plus propres, et si on compare les émissions toxiques de cette BMW 330d BluePerformance, avec son ancêtre, une 325 TDS du milieu des années 1990, un modèle encore courant dans le traffic, le nouveau modèle rejette moins d'un dixième du monoxyde de carbone (CO) rejeté par l'ancien, moins d'un dixième de ses oxydes d'azote (NOx), et moins d'un centième de ses particules ! Nous attendons maintenant les autres constructeurs. Qui sera le premier à suivre BMW, leader écologique, et à proposer lui aussi une auto, essence ou diesel, qui respecte la norme Euro 6 ?

C'est du génie. 10x moins de pollution en 15 ans.

Et elle n'a pas le bonus en prime ? :chinois:
Mais c'est sur que c'est énorme quand meme. :coucou: