Nouvelle technique de vol

G

Guest

Invité
Nouvelle façon de voler une voiture.

SOYEZ TOUS ATTENTIFS !

Soyez avisés qu'une nouvelle façon de voler une voiture est en opération.

Imaginez: Vous vous êtes garé dans un parking, vous déverrouillez votre auto et montez.Vous verrouillez toutes les portes, démarrez et embrayez pour reculer et soudain, vous regardez dans votre rétroviseur et vous remarquez un morceau de papier de collé dans sur votre vitre arrière. Vous remettez le point mort, déverrouillez les portes, sortez de l'auto pour retirer ce morceau de papier (ou auto-collant) qui obstrue votre vue. Lorsque vous êtes derrière l'auto c'est là qu'apparaissent les voleurs d'on ne sait où, sautent dans votre auto et partent !!! Votre moteur tournait (les dames ont laissé leur sac à main dans l'auto) et en plus ils vous passent presque sur le corps.

SOYEZ ATTENTIFS A CE "NOUVEAU" STRATAGÈME QUI EST MAINTENANT SOUVENT UTILISÉ.

Maintenant, vous saurez qu'il faut ôter le papier plus tard. J'espère que vous ferez circuler cette information à tous vos amis et votre famille, SPÉCIALEMENT AUX FEMMES !

Un sac à main contient tous vos papiers, vous ne voulez certainement pas que ces gens aient votre adresse.

ILS ONT DÉJÀ VOS CLEFS !!!
 

Je l'ai reçu aux mails ce matin et impossible de copier/coller cette fumisterie je voulais vous en avertir aussi :chinois:
 

en tant que parisien, si y'a un papier sous l'essuie-glace AV ou AR, je m'en fout! Si il fallait tous les enlever, je ne roulerais plus!
 






[align=justify:095992ea36]Des milliers d'e-mails relatant de fausses informations circulent sur le réseau.
La plupart du temps alarmants, ces messages ne sont en fait que des hoax (canulars).
Avec votre aide nous allons nDes milliers d'e-mails relatant de fausses informations circulent sur le réseau.
La plupart du temps alarmants, ces messages ne sont en fait que des hoax (canulars).
Avec votre aide nous allons nous efforcer de rétablir la vérité et de lutter contre ces mensonges électroniques.ous efforcer de rétablir la vérité et de lutter contre ces mensonges électroniques.[/align:095992ea36]

:rolleyes: Effectivement, mais dans le doute si je vois un guguss s'approcher avec un post it à la main, j'enclenche la marche arrière et je l'over boost
 

Le truc est quand-même crédible.

C'est bien connu le p'tit coup de pare-choc au feu pour te faire descendre de la voiture.
Si "le système" est vrai, c'est aussi un moyen de te faire descendre de la voiture et d'aller à l'arrière de ton véhicule.............. avant l'avantage pour le voleur de ne pas avoir besoin d'une autre voiture pour faire le coup.

En tout cas, vaut mieux être prudent.......... on ne sait jamais...........
 


:rolleyes: Effectivement, mais dans le doute si je vois un guguss s'approcher avec un post it à la main, j'enclenche la marche arrière et je l'over boost
:lol: :lol:


De toutes facons, fake ou pas, ca peut inspirer de nouveaux voleurs... Donc coupez toujours le contact si vous sortez de votre voiture, et vérifiez avant de partir qu'il n'y a rien de collé sur la vitre :D
 



De toutes facons, fake ou pas, ca peut inspirer de nouveaux voleurs... Donc coupez toujours le contact si vous sortez de votre voiture, et vérifiez avant de partir qu'il n'y a rien de collé sur la vitre :D

Sage précaution..................... :chinois: :chinois: :chinois:
 

[align=justify:d90efced5e]Des milliers d'e-mails relatant de fausses informations circulent sur le réseau.
La plupart du temps alarmants, ces messages ne sont en fait que des hoax (canulars).
Avec votre aide nous allons nDes milliers d'e-mails relatant de fausses informations circulent sur le réseau.
La plupart du temps alarmants, ces messages ne sont en fait que des hoax (canulars).
Avec votre aide nous allons nous efforcer de rétablir la vérité et de lutter contre ces mensonges électroniques.ous efforcer de rétablir la vérité et de lutter contre ces mensonges électroniques.[/align:d90efced5e]

:rolleyes: Effectivement, mais dans le doute si je vois un guguss s'approcher avec un post it à la main, j'enclenche la marche arrière et je l'over boost

Je croyais que tu n'avais pas constaté d'effet overbbost sur marche arrière ?? :p :p
Pas grave cela me donnera l'occasion d'essayer en pleine charge :D
Cas échéant je fais demi tour et je passe dessus en 3 :cool:
 

[align=justify:05b13145dc]Des milliers d'e-mails relatant de fausses informations circulent sur le réseau.
La plupart du temps alarmants, ces messages ne sont en fait que des hoax (canulars).
Avec votre aide nous allons nDes milliers d'e-mails relatant de fausses informations circulent sur le réseau.
La plupart du temps alarmants, ces messages ne sont en fait que des hoax (canulars).
Avec votre aide nous allons nous efforcer de rétablir la vérité et de lutter contre ces mensonges électroniques.ous efforcer de rétablir la vérité et de lutter contre ces mensonges électroniques.[/align:05b13145dc]

:rolleyes: Effectivement, mais dans le doute si je vois un guguss s'approcher avec un post it à la main, j'enclenche la marche arrière et je l'over boost

Je croyais que tu n'avais pas constaté d'effet overbbost sur marche arrière ?? :p :p
Pas grave cela me donnera l'occasion d'essayer en pleine charge :D
Cas échéant je fais demi tour et je passe dessus en 3 :cool:

tout en finesse!!!!!! :lol: :lol:
 



JE trouve l'astuce suffisament debile pour qu'un con de voleur y pense :(