Bonjour
J ai commande une nouvelle 308 sw mi janvier
J étais persuadé d avoir demandé le pack sport pour avoir les palettes au volant mais je m aperçois que le vendeur s est trompé et m a mis le pack démarrage main libre
La livraison est prévue mi avril donc peut être deja tard
Pourriez vous me donner un avis objectif sur la réelle utilite des palettes
Je viens d une 5008 bmp6 sur laquelle j utilisais régulièrement les palettes alors qu avant une 407 bva6 et la je n en aurais jamais ressenti le besoin car la boîte n était pas mauvaise
J ai teste e la 308 en boîte auto mais pas suffisamment longtemps pour me faire un avis et les avis que j ai pu lire partent dans tous les sens voire changent de sujet
Merci à tous
Js
J ai commande une nouvelle 308 sw mi janvier
J étais persuadé d avoir demandé le pack sport pour avoir les palettes au volant mais je m aperçois que le vendeur s est trompé et m a mis le pack démarrage main libre
La livraison est prévue mi avril donc peut être deja tard
Pourriez vous me donner un avis objectif sur la réelle utilite des palettes
Je viens d une 5008 bmp6 sur laquelle j utilisais régulièrement les palettes alors qu avant une 407 bva6 et la je n en aurais jamais ressenti le besoin car la boîte n était pas mauvaise
J ai teste e la 308 en boîte auto mais pas suffisamment longtemps pour me faire un avis et les avis que j ai pu lire partent dans tous les sens voire changent de sujet
Merci à tous
Js

![jak-69-6 [:jak-69:6] [:jak-69:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/jak-69.gif)

. J’espère que tu t'y fera sans