Nouvelle version d'Android Auto cet été


Ouvre Waze sur ton portable, branche le et mets le contact,
regarde en appuyant sur Google Maps il peut t'être proposée en deuxième solution, ensuite une fois utilisé, il viendra se placer sur ta tablette. Regarde dans les paramètres Google de la tablette.
 
  • J'aime
Reactions: Mkk3364

As tu installé Waze sur ton téléphone ? Ensuite, il suffit de le lancer une fois dans AA et voilà !

Waze je l'ai depuis un bail, mais je n'ai jamais pu le lancer depuis AA.
Il me semble qu'il y a quelques mois, on pouvais encore essayer de choisir entre Waze et Maps comme GPS sur AA, mais impossible de refaire la manip sur mon Huawei.

Ouvre Waze sur ton portable, branche le et mets le contact,
regarde en appuyant sur Google Maps il peut t'être proposée en deuxième solution, ensuite une fois utilisé, il viendra se placer sur ta tablette. Regarde dans les paramètres Google de la tablette.

Je vais essayer ta manip la prochaine fois.
C'est quand même con qu'on n'ait plus le choix alors que les 2 sont dans la même maison maintenant... :p
 

Juste pour comprendre, il apparaît dans le menu des applications ? Parce que par défaut il met Maps... Quand tu es sur un plâtre musique, sur le bandeau bas tu aura le navigateur. En appuyant sur le rond pour revenir au menu, tu peux sélectionner Waze.
 
  • J'aime
Reactions: Gerard phil



Merci de la précision, je crois qu'effectivement ma version est la CGE... ^^

:coucou:

ce n'est pas la version proposée par défaut :voyons: actuellement c'est la V.4.54.0.3 upload_2019-8-25_7-47-40.png

comment peut-on savoir ?

sur le store c'est toujours la même version proposée quelque soit la demande (ce n'est que mon avis)
 

La version CGE est une version "alternative" disponible sur des magasins "alternatifs" qui indiquent la position exacte des ra*ar... Ceci est bien entendu répréhensible... Et qui ne fonctionne pas sur AA.
 

:coucou:

Merci, ça j'ai bien compris ce que vous voulez dire

mais sur le play store lorsque l'on demande "Waze ou Waze radar CGE" il est proposé la même Version.
 



Juste un "config.ini" modifié...
On va dire améliorée... :sol:
Trouvable sur des forums Android bien connus... ;)
 



Vous savez comment continuer a avoir la radio a la connexion d'Android Auto ?
Quand j'active AA alors que j'ai la radio, ça me coupe et je suis obligé de retourner dans média pour changer la source, c'est un peu beaucoup pas mal ch*ant... Peu être une option a cocher sur ne NAC ?

J'ai trouvé la solution. Dans les paramètres de AA côté smartphone, il faut désactiver le lancement automatique de AA quand il trouve le BT de la voiture.
On conserve le média en cours et le module se lance aussi plus rapidement...
 


Je parle de l’intégration des streamers dans Waze. Si le mec ne fait un article qu’aujourd’hui, j’y peux rien. En p’us je vois pas le rapport avec Netflix.
 

Bonsoir les amis, je voudrais installer Waze ( officiel) sur le google store, une fois installé, est ce que les cartes Waze fonctionne en utilisant les données mobile du téléphone ? ou c'est comme sygic ?
Merci
 





Conso data assez ridicule. Si tu arrives à 1 Go sur 1 mois, ça doit etre le bout du bout du monde.
 

Mon téléphone me dit 424 Mo sur la deuxième moitié d aout, ou je m en suis servi un peu pour faire joujou en allant au boulot.

Je viens de le remettre a zéro et je verrais bien combien de données il consomme sur un mois
 

Ben par définition ... oui.
Je ne sais pas ce que tu as comme forfait, mais ca n'a jamais explosé le mien, même quand j'avais un riquiqui car seuls les éléments graphiques de la cartes sont a transférer, surtout que c'est du vectoriel.
J'ai 5gb par mois de forfait !!
 





Ok les amis, vais télécharger l'appli et essayer voir ce que ça donne
Merci de vos avis