Nouvelle version d'Android Auto cet été


Oui il a effectivement le Wifi, mais PSA a plutôt tendance à faire de la correction de bugs sur ce qui est déjà sorti, pas faire de nouvelles choses.
Par exemple sur le NAC Wave 3 (Nouvelle 508, DS7, 208 II, C5 Aircross, etc) il y a un mode privé, rien ne les empêchait d'ajouter ça sur nos NAC Wave 2 et pourtant nada ;)
 

Je pense qu'il faut que les 2 appareils soient capables de faire du WiFi direct, et je n'ai pas l'impression que ça soit le cas sur le NAC pour le moment. J'avoue que je n'ai pas trouvé de procédure exacte pour le moment ni beaucoup d'explications sur la fonctionnalité wireless de Android auto, donc ce ne sont que des suppositions.
 

il y a un mode privé, rien ne les empêchait d'ajouter ça sur nos NAC Wave 2 et pourtant nada
Euh, le mode "privé" correspond à ne pas vouloir envoyer ses données (et donc ne pas avoir Tomtom trafic en retour), et ça existait déjà ailleurs sur les W2.
 


Il y a aucune chance sur un téléphone "stock". L'application n'étant pas signé numériquement par google vu qu'elle a été modifié, elle ne se lancera pas sur android auto ou carplay.