Nouvelle version Wip Navplus

question pour le futur: pour bénéficier d'une mise à jour, il faut obligatoirement passer par son garage ?
 

Jusqu'à présent oui. Les différentes MAJ étaient distribuées par le réseau. Leur prix public variait de 15 à 40 euros (soft) ou +/- 100 euros (carto).

Après, si tu es en bon termes avec ton CC, les MAJ softs sont souvent gratuites...
 

Ne peut-on pas trouver les ISO des CD de maj soft sur le net? :D Vu que c'est des correctifs de bugs, cela ne peut pas être considéré comme du piratage... :whistle:
 

Jusqu'à présent oui. Les différentes MAJ étaient distribuées par le réseau. Leur prix public variait de 15 à 40 euros (soft) ou +/- 100 euros (carto).

Après, si tu es en bon termes avec ton CC, les MAJ softs sont souvent gratuites...
ok, pour les mises à jours soft, étant en contrat de maintenance.... j'espère bien que le CC les fera gracieusement.

pour les mises à jour de carto, rien à redire à ce qu'elles soient payantes, 100 euros ce n'est pas cher par rapport à nombre de marques.
 

Ne peut-on pas trouver les ISO des CD de maj sur le net? :D Vu que c'est des correctifs de bugs, cela ne peut pas être considéré comme du piratage... :whistle:
Bah si, que ça vous plaise ou non...

Ca a beau être des corrections de bug, PSA a le droit de vouloir rester maitre du mode de distribution de ces corrections.

Et puis franchement, les mises à jour de firmware sur le net... C'est le meilleur moyen de transformer vos GPS en briques...
 

Ne peut-on pas trouver les ISO des CD de maj sur le net? :D Vu que c'est des correctifs de bugs, cela ne peut pas être considéré comme du piratage... :whistle:
Comme le dit Zoc, c'est bien du piratage.

Donc tout sujet poussant au piratage étant proscrit dans la charte du forum, je suggère aux uns et aux autres de parler d'autre chose...

A bon entendeur salut !

;)
 

D'après nos cousins de PC, avec cette version, les infos de consommation sont de nouveau disponible dans l'écran central. Peux-tu confirmer G2?
 


Comme le dit Zoc, c'est bien du piratage.

Donc tout sujet poussant au piratage étant proscrit dans la charte du forum, je suggère aux uns et aux autres de parler d'autre chose...

A bon entendeur salut !

;)

Ok , c'est du piratage pour Peugeot... Etant informaticien, je mets à jour les CM de PC, mes switchs, mon OS,... ainsi que mes éléments multimédia domestiques (lecteur DVD, TV, demo sat,...) grâce à des MAJ mise à dispo par les constructeurs sur le net... Ils ne sont pas très ouverts chez Peugeot et MM... :whistle: Surtout que Tomtom propose lui des maj de son programme gratuitement grâce à son logiciel dédié...

C'est pas grave, l'auto est sous garantie, il suffit que je me plaigne de plantages aléatoires de mon Wip Nav + à mon CC afin d'e faire réaliser la MAJ (gratuite bien évidement, je n'ai pas l'intention de payer pour une MAJ qui n'apporte rien de plus qu'une correction de bugs de programmation, faut pas déconner ! ;) )
Passage donc par la case CC, bien que j'aurai pu le faire tout seul , il n'y a pas besoin de faire polytechnique pour mettre à jour un matériel numérique ! Juste les fichiers qui vont bien et une petite procédure... :D

Et pour ceux qui ne savent pas faire ce type de MAJ, rien ne les empêche de demander de l'aide à Peugeot !
 

Ok , c'est du piratage pour Peugeot...


:non: :non:

ici! on n'est pas chez Peugeot :mad:

c'est écrit tout en bas de chaque page que tu consultes :


Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.


:pt1cable:
 

La pomme commence à me gonfler un peu... On se base sur apple alors qu'ils n'ont rien inventé... Ils refusent en plus de se mettre aux standards....

Ben en fait moi je suis justement embêté avec les autres ...
Mon ipod et mon iphone marche du tonnerre et mon galaxy S II sous la derniere version Android n'est pas foutu de m'afficher le nom de l'appelant. J'ai mis une bonne dizaine de jours à réussir à le faire synchroniser tous mes contacts et j'ai du virer les adresses sur une partie d'entre eux ...

Alors finalement ... la pomme c'est pas si mal.
Aujourd'hui j'ai testé un vieux sony Ericsson d'il y a 3 ans, marche mieux que mon Samsung à 600 € :(
 

Bon, des news de Peugeot et du technicien MM. Mon nouveau RT6 (nouvelle version hardware) est expédié et sera au garage la semaine prochaine.

Je continue la remontée d'infos à MM sur la 2.1 via le technicien...

Bon Par contre s'il faut changer les RT6 pour corriger les bugs on risque d'avoir du mal à se faire entendre ... pas cool et pas rassurant tout ça ... :pfff:
 

Android.... pas beaucoup mieux pour moi. Mon vieux n95 de 2006 marche à merveille avec le RT6 (aux bugs près à corriger: contacts en double, etc...) et mes windows phone aussi. Mon HTC HD2 flashé sous mango fonctionne parfaitement...

Pour résumé: Les deux seuls OS du marchè à destination véritablement des pros...
 


testé avec Galaxy tab (ROM overcome) aucun problème, reconnaissance du téléphone et de l'audio. streaming de deezer en BT sur le RT6 bien pratique
 

testé avec Galaxy tab (ROM overcome) aucun problème, reconnaissance du téléphone et de l'audio. streaming de deezer en BT sur le RT6 bien pratique

On peut téléphoner avec une galaxy tab ? :confused: elle a un numéro ?

et si on appelle ce numéro, le nom de l'appelant s'affiche ?
 

je n'ai pas testé le téléphone, juste le streaming, je ne me sert pas de la Gtab pour téléphoner, mais oui j'ai une SIM dedans et je peux recevoir appels et SMS. A la base la SIM me sert pour la 3G. Pour emettre des appels il faut un abo spécifique voix (chez Orange)
je peux faire un test si tu veux à l'occasion

d'ailleurs, testé aussi, le RT6 supporte 2 équipement BT... exemple mon Nokia en téléphonie, la tablette en streaming audio
 

Bonjour

Pour les deux équipements j'ai testé, effectivement ca marche, le galaxy en téléphonie et l'iphone en audio : Nickel.

L'idéal aurait été de pouvoir gérer deux profils téléphonie en simultané (comme le fait le kit pare soleil
de ma femme à 60 euros) quelque soit le téléphone qui sonne ça passe sur le kit :)
Pour le test de la tablette , ne t'embêtes pas, j'en suis à 5 téléphones différents testés, seul les android ne donnent pas le nom de l'appelant et n'indiquent pas ce nom dans le journal d'appel.

Dommage, parce que pour décider si on veut répondre ou non, c'est mieux de voir qui appelle plutot que d'essayer de retrouver d'après le numéro.
 

Pas de soucis avec mon atrix :)

@NicoLab : Quelle version android as tu sur ton atrix ?
Le nom de l'appelant s'affiche t il et est il renseigné dans le journal d'appel ?

Merci d'avance de tes infos
 

Pourquoi tu laisses un ipod en statique , qui, de plus, plante, alors que cela fonctionne sans souci avec une vulgaire clé usb? :confused:

Hello,

Chaque possesseur d'Ipod trouvera toujours de bonnes raisons de préférer ca à une clé USB.

Perso je suis passé à l'ipod en 2006 et je ne peux pas envisager de voyager sans. Je synchronise mon ipod de 80 go avec mon iphone via Itunes et j'utilise beaucoup les playlists intelligentes.

++
 

Bonjour à tous,

De retour sur FP après de long mois d'absence ici...

J'avais déjà lancer un post sur plusieurs problèmes rencontrés avec mon Iphone avec le RT6. Suite à pas mal d'aller/retour chez Peugeot, j'avais fini par obtenir une MAJ en 2.07 (ma 508 date de 04/2011). Celle ci m'avait réglé pas mal de problème.

Pur G2, je te confirme que le problème de compatibilité entre BT et USB sur Iphone existe déjà bien. Si le BT est activé (impossible de vraiment le désactivé sur le streaming...), je perd l'USB (ou plus précisement, il se retrouve en pause sur le RT6 et impossible de le remettre en lecture hormis en reconenctant l'USB...).

Pour les utilisateurs d'Android, j'ai un HTC Desire qui était en 2.1, puis en 2.2 et en 2.3 et maintenant avec une ROM MIUI (et plusieurs version de ROM radio différente) et je n'ai jamais eut de problème pour l'affichage des noms... Est-ce donc lié au modèle de téléphone lui-même? Certainement les protocoles BT utilisés...

Voilà, a bientôt.
 

Yep.

Après l'échange de mon RT6 (pour d'autres problèmes), ce bug entre le BT et l'USB pour l'iphone persiste (version 2.1G5 pour le soft du RT6)...

A suivre en l'attente d'une autre MAJ...
 


Mise à jour effectuée en 2.1 G5. Quel plaisir de pouvoir naviguer dans les listes de mp3 de Z vers A de manière directe.
 


Je crois en avoir dit assez. La procédure est celle décrite sur le forum pour RT4/5.

Chacun agissant avec ses connaissances et sa consience.
 


Bah si, que ça vous plaise ou non...

Ca a beau être des corrections de bug, PSA a le droit de vouloir rester maitre du mode de distribution de ces corrections.

Et puis franchement, les mises à jour de firmware sur le net... C'est le meilleur moyen de transformer vos GPS en briques...

:non: fausse piste...

Selon la législation européenne en vigueur dans le domaine de protection des consommateurs, les "bugs", donc les défauts de conception du matériel étant indépendants d'utilisateur, sont TOUJOURS à la charge du producteur (donc MM), voire distributeur (donc Peugeot). Cette même base juridique est à l'origine de toutes les campagnes de rappel. Ce qui veut dire que les MAJ les corrigeant doivent être TOUJOURS gratuites et c'est audélà même de la garantie légale.
Par contre les MAJ améliorant les fonctions et/ou les performances du matériel, mais sans corriger les défauts de conception, elles peuvent être bien payantes.
 

Bonjour,
Mon CC m'a appelé pour mettre à jour mon RT6 et ça été fait ce matin (2.1 g5) la seule différence que je trouve pour l'instant c'est la mise en route ultra rapide du RT 6
Je vous communiquerais plus tard mes ressentis sur cette version
 

Gratuite ne veut pas dire diffusable librement....

Différence entre open source et freeware... De plus une amélioration n'est pas forcément une correction de bug