Nouvelle version Wip Navplus

bonjour a tous ,pour ceux qui ont la chance de profiter du rt6 avec les cartes navteq 2012,y a t il dans les POIs" les banques" j'ai été tres étonnés cet été lorsque j'en eu besoin de m'apercevoir qu'elles n'existais pas ...
 




Ou les deux :)

Z'auraient pu mettre les cimetieres quand meme :/

Mais bon, on s'égare.

En parlant de nouvelle version : quid de l'adaptation du soft à la nouvelle loi qui est entrée en vigueur contre le référencement des radars automatiques ? Est-ce pour cela que les nouvelles versions ne supportent (apparemment) plus les anciennes bases de radard ?
 

à mon avis, le logiciel est adapté sauf l'appellation effectivement. En effet, Peugeot ne fournit pas le postionnement des radars, c'est au propriétaire de faire ce qu'il veut, il achète ou pas...
Par contre, wip fournit toujours les radars (j'ai fait un chargement le 3/12), mais est ce que la loi est applicable à l'existant à compter du 1/12, ou cela sera t il effectif plus tard ?
 

Z'auraient pu mettre les cimetieres quand meme :/

Mais bon, on s'égare.
Ils auraient aussi pu mettre les wc (restons polis) publics, non? :lol: :lol:

Oui, je crois qu'on s'égare fortement. ;)
 

la loi est applicable à l'existant à compter du 1/12, ou cela sera t il effectif plus tard ?
La loi sera applicable quand le décret d'application sera publié au Journal Officiel. Et ce n'est toujours pas le cas.
 

Merci de rester sur le sujet "nouvelle version wipnav+" ;)

On parle déjà du problème réglementaire des radars ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/changement-signaletique-radars-sujet_36056_1.htm
 

Bonjour à tous et meilleurs voeux

Savez vous si cette nouvelle version est désormais dispo en concession ?
Il faut payer pour la mise à jour ?

Merci d'avance de vos infos
 

bonsoir,
je déterre ce post afin de savoir si depuis le début de l'année quelqu'un a fait une mise à jour avec la version 2.1.
aujourd'hui, je suis allé voir mon garagiste pour qu'il puisse me mettre à jour mon RT6 mais lorsqu'il a voulu commandé sur la base peugeot la version 2.1, celle ci n'apparaissait nulle part, seule la version 2.07 etait disponible. :confused: :confused:

cette version 2.1 est elle vraiment disponible? si oui, est ce que quelqu'un aurait la référence peugeot à me communiquer afin que mon garagiste puisse la commander?

merci
 


je parlai plutôt du soft du RT6, désolé si je n'ai pas précisé :pt1cable:

en tout cas merci pour les info concernant la mise à jour de la carto radar :coucou:
 

moi aussi je parle bien à la fois du firmware en version 2.2 ainsi que de la MAJ de la cartographie qui ne va pas tarder à arriver pour la france. D'autres pays sont déja sortie.
 




Le voilà!

Installation prévue dimanche.

20120316050.jpg
 


Version 2.2 E dispo en APV .

Ref APV :1608376480

J'ai commandé le CD, réception demain
Pourras tu nous dire ce qu'apporte cette V2.2 (en plus du support des nouvelles versions de cartes et zones à risque) et son coût?
Merci.
 

Pour fernand993: ça ce met dans le lecteur de CD.

Modifications apportées d'après nos cousins de PC/

* amélioration gestion hybrid4
* correction bug démarrage
* préparation de l'internationalisation du RT6
 

J'ai commandé la mienne aussi. Pour le prix, je crois que le PV [strike]pulpeux[/strike] PUBLIC tourne autour de 13 €.
 




P...ain de brol. Et j'ai corrigé 2 fois avant de valider... [:nono le bo]
 

Bonsoir,

J'ai commandé le CD, avez-vous réalisé ce firmwahre 2.2 ? Avez-vs constaté des améliorations sensibles ?
Merci de vos réponses.
Bonne route