Le musicos à raison. Uniquement chez M. Peugeot...
ok, faut que je trouve un autre CC, le mien m'a "agacé" hier en me le jouant façon "ah non non monsieur, ça c'est une mise à jour atelier.... prenez rdv..." et là ce n'est plus 15 euros
Le musicos à raison. Uniquement chez M. Peugeot...
Cela s'appelle du refus de vente...C'est interdit par la loi. Et après on ne s'étonnera pas que la MAJ finisse sur la toile avec des raisonnement pareil!
je repasserai voir ça avec le chef d'atelier.
mais j'espérai juste que peugeot le vende en ligne comme c'est le cas pour les màj GPS. Pour 15 euros, y'a pas de quoi se mettre voleur non plus
Va directement au comptoir pieces detachées avec la référence. Zappe le chef d'atelier. Lui il vend des heures de MO. L'autre il vend des pieces detachées dont fait parti le cd.
MAJ effectuée, donc en 2.20.E5. Idem le Musicos, on attend de voir les modifications.
Pour le moment, rien de neuf par rapport à la 2.1. Pas d'amélioration du streaming BT iphone (pas d'affichage des tags notamment). J'explorerai un peu plus dans l'après-midi si j'ai le temps.
Amicalement
G2
Donc vous me confirmez bien qu'on peut l'acheter soit même et faire la MAJ soit même ?
Je vais y retourner demain pour éclaircir ce point.
Après nouveau passage ce matin, ils ne voulaient toujours pas me le vendre directement mais finalement ils vont me le passer sous garantie... donc je ne vais rien payer.
MAJ prévue Lundi prochain.
On est plusieurs ici à l'avoir fait...
Apparemment donc, certains CC les vendent à certains clients...
Bon, après, pour me faire l'avocat du diable, le CD de MAJ est catalogué comme "outillage" chez Peugeot... Peugeot ne te vend pas ses clés à molettes
Apparemment donc, certains CC les vendent à certains clients...
Et pourquoi Torkan n'a t-il pas été satisfait par son CC à qui il réclamait un CD et non ses clés à molettes ?La plupart des gens qui ont fait la MAJ ici ont acheté de manière totalement transparente le CD auprès de leur CC.
Et pourquoi Torkan n'a t-il pas été satisfait par son CC à qui il réclamait un CD et non ses clés à molettes ?
Oui apparemment, la réticence venait, pour eux, du risque de "griller" le RT6 et qu'il fallait brancher la console dessus (?).
j'ai voulu ce matin installer la nouvelle base des "zones de danger" disponible sur le site peugeot navigation (7,99€) mais une fois la barre d'avancée rendue à la fin plus rien ne se passe et le RT6 reste bloqué sur cette fenêtre. Pour sortir il faut faire esc mais la base n'est pas installée. Je pense que le pb vient d'une base tomtomax que j'avais mis au début .Savez vous comment on peut supprimer la base du rt6 pour repartir de zéro ?
Pas besoin de tout supprimer.
Il suffit d'ouvrir le fichier "POI_VER.POI" sur ton USB avec Notepad.
Changer la date (dans la dernière ligne - ajouter un jour par raport à ce qui était avant)
par ex. passer de: DATA_POI:02/05/2012 à: DATA_POI:03/05/2012
Enregistrer le fichier et refaire la MAJ avec le moteur allumé.
Pas besoin de tout supprimer.
Il suffit d'ouvrir le fichier "POI_VER.POI" sur ton USB avec Notepad.
Changer la date (dans la dernière ligne - ajouter un jour par raport à ce qui était avant)
par ex. passer de: DATA_POI:02/05/2012 à: DATA_POI:03/05/2012
Enregistrer le fichier et refaire la MAJ avec le moteur allumé.
Bonjour,
J'ai le même problème sur une 508 RXH neuve et donc qui n'a jamais eu de base de POI Zones de danger d'installée. La clé USB est bien reconnue avec la bonne version (ZAR EU 2012-05-12), le chargement commence mais ne se finit jamais. Dans le menu des Options de guidage, l'entrée "Paramétrer les zones à risques" reste grisée. Une idée ? As-tu finalement réussi à l'installer Clecam ?