Nouvelles jantes 607

:bounce: Alors ????? elles sont montées ces jantes ????? :bounce:

on veut des photos !!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

j'ai vraiment hate de voir ça !
 

ouai bon :mad:
mon dealeur a receptionné ce jour la troisiemme livraison de vis

encore fausses

comme il en a plein le c.... :whistle: desole; il a tel au fabriquant de s jantes qui pretend ne pas avoir de vis pour ces jantes et corrrespondant a la 607 :heink:

bien vu

tel a peugeot, en fait c'est peugeot qui a pris en charge les vis pour ces jantes, sauf qu'a priori les gens de peugeot doivent un peu trop fumer de produits illicites etant donné qu'ils ne sont pas en mesure de trouver es bonnes vis dans leurs stocks

je commence a en avoir.........................
 



Sois cool, Vespanouk...
Ne va pas nous abimer un concessionnaire... déjà qu'on a du mal à en trouver...
@+
 

Salut, :coucou:

Voici l'adresse d'un site très sympa pour ceux qui veulent changer de jantes...
====> http://www.bmf-gmbh.de/cgi-bin/goodyear/fr_auswahl.pl

@ + Wil :bounce:
 

c'est pas mon dealeur que je vais massa...., lui c'est un ami en plus, et il se bat comme un fou pour regler le probleme

c'est peugeot france que je vasi saccager


le dernier point du jour

mon dealeur doit prendre une autre 607 et monter une de mes jantes
il doit compter le nombre de tours de vis et indiquer si sur cette autre 60è les vis sortent egalement par l'arrierre....

no comment
 


Salut, :coucou:

Histoire de se faire une petite idée, voici le résultat avec les jantes tant attendues...
(sur ce site: http://www.bmf-gmbh.de/cgi-bin/goodyear/fr_auswahl.pl )

CIMG1786.JPG


@ + Wil :bounce:
 


y a des news :bounce: mais pas encore de photos......les jantes ne sont pas encore montées :pfff:

mais apres pret de 4 semaines de galere pour mon dealeur, les bonnes vis arrivent ce jour.....enfin ils ont deja dit ca 5 fois :cry:

mais la , il parrait que ce sera bon

reste plus qu'a etre optimiste et allez les faire monter la semaine prochaine......mais vu mon planing :kaola:

apres, si ca marche, PHOTO

le lien ci dessus donne une bonne idee, avec ma voiture black ca doit le faire
 

c'est calir que çà va le faire direct de chez direct si y a pas derriere tout çà un sacré coup de "vice"...oup'sss
 

bon, peugeot france a envoyé les vis en allemagne, resultat probleme de douane........................................................de dieu de salo******** de peugeot, pas croyable cette histoire; a ce rythme j'aurrais revendu la voiture avant d'avoir lezs vis
 


:pt1cable: ce sont des vis creuses , remplies de matières illicites !!!

Mais les douaniers ont flairés l'embrouille :!!!!! ahhrrrrr .....



:lol: :lol: :lol: :lol:
 


je le fais rarement, mais la................................................................................................................JE M'ENERVE
 






La 607 est une voiture de grand pere. Je le sais, mon pere en a une. [:davidcentrale] :p

Sinon, ca va. Ca rend bien mieux que le photoshop de willo. Ca ne fait pas trop tunning.
 


[quotemsg=11515,42,5056]plus fort que peugeot y a pas :mad: :mad: :mad: :mad:

hier soir, en catastrophe pour cause d'emploi du temps chargé, je fonce chez mon dealeur pour les jantes

resultat
tout ele monde est content, les jantes sont las , les pneus montés

607 sur le pont, dömontage des roues, remontages des nouvelles.....le chef d'atelier content que le chef a penser a commander les vis , et resultat........

tout redemonté, et remiontage des jantes d'origine

les vis etaent fausses

faut le faire, une peugeot neuve achetee chez peugeot, on commande des jantes peugeot et on precise pour 607...et ils trouvent le moyen de livrer les mauvaises vis

je trouve cela genial

si le dealeur n'etait pas un tres bon ami je retournerais chez BMW :mad: ..d'ailleur j'y vais ce soir 18h30...recuperer la nouvelle mini de madame :kaola: :kaola:[/quotemsgci tu a remie des jante peugeot ton deport n'a pas changé donc ta visserie d'origine et bonne
 

La 607 est une voiture de grand pere. Je le sais, mon pere en a une.

Sinon, ca va. Ca rend bien mieux que le photoshop de willo. Ca ne fait pas trop tunning.

oui, je suis un grand pere de 42 ans :p mais n'en peche, avec 100 000 kms par an, dieu que c'est bon une voiture de grand pere

et si je me sens jeune, je prends le coupé 407 ou la mini de ma femme :bounce:

mais cela arrive d e moins en moins, ma femme pretend que je vieillis :cry: mais je croie qu'elle aussi, depuis un mois elle commence a sortir ma 607 du garage :kaola:

sinon pour les jantes, le probleme etait que je ne voulais en aucun cas des jantes d'origines, ni de supers megas jantes chromées qui ne vont pas avec la ligne de la voiture

je croie qu'avec ces jantes le melange est bon.......de toute facon, la voiture a 1 mois et ans 3-4 mois elle repart au garage, si j'en ai assez je monte d'autres jantes sur la prochaine......enfin si le grand pere a encore son permis d'ici là :mad: :eek:
 


bon ben tiens moi informé vespanouk je te reprendrais tes jantes si tu rends la 607 au garage !!!!
 



as tu pu garder les capteurs de pression avec ces jantes??????

les jantes sont livrees avec les pneus et les capteurs......et les vis :kaola:

ca vaut en gros 1700 euros, si ca interesse quelqu'un c'est en allemagne chez peugeot, je peux donner l'adresse