Nurburgring édition Nordschleife

freeconnected

Peugeot Addict
18 Mars 2012
714
0
0
Salut les gens,

un ami Allemand, Patrick, c'est amusé sur le circuit du Nürburgring édition Nordschleife avec sa RCZ pendant une cession ouverte aux particuliers...

Même pas peur! !!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EB9JNwJaXj0#!

il roule plutôt bien le gars, dans le tournant il a pas mal tenu la porsche. après un tour comme ça sur le ring, ça doit sentir le chaud du côté des freins et des boudins!!!

Thp200?

Il y a une vidéo d'un genre de taxi driver avec un rcz full stock sur YouTube il envoi pas mal aussi.

Je rêverais de me dégourdir les bielles la bas un jours.

Salut les gens,

un ami Allemand, Patrick, c'est amusé sur le circuit du Nürburgring édition Nordschleife avec sa RCZ pendant une cession ouverte aux particuliers...

Même pas peur! !!

[url]http://s17.rimg.info/dee6eb74a8b4cae1bd429d8816bd8011.gif[/url] http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EB9JNwJaXj0#!
Hello Freeconnected!!!

Plutôt balaise le Patrick!! je n'oserai jamais faire la même chose avec ma Z..!!

Âllo
Patrick est un routiné de conduire sur le ring.
Entretemps il a des Semi Slicks en 18 puces pour sa racing privé.Il gagne mon respekt...wauww
Un ami de lui et moi est pilote de team Peugeot RCZ Nokia.

Un aventure vraie de conduirer sur le circuit plus dificile du monde, avec ou sans entainement :) :)
Vive "le Ring"

slt. SaaRCCZdriverin

@ "R Deuxcent" Warst schneller als ich mit dem Einstellen des Videos :) :)

Salut à tous,

le circuit fait environ 21 kilomètres (20,832 km exactement) et une Porsche Carrera GT3 RS de course mets environ 7:48 mn au tours,

Walter Röhrl en Porsche 911 Carrera S a mis 7:59 en 2004 pour le même trajet.

Patrick, en amateur et avec une RCZ Thp 200 l'a fait en 8:59,21...

Moi je dis: Bravo aussi! !!

@ Doris: Tut mir Leid, wollte dir die Premiere nicht nehmen... ;)

@ freeconnected
No problem, da sieht man unsere gute amitié
Si Patrick il est un ami commun mais oui bien

Salut da La Sarroise :sol:

C'est n'importe quoi de faire rouler des autos et des motos en même temps!!!
Cela existe depuis la nuit des temps la bas. Il y a à priori un respect des motards de la part des automobilistes, après c'est comme sur une route normale...

Moi je veut bien savoir ou trouver sa ligne d échappement ! Vu sur ses autres video

C'est une ligne complète BASTUCK sur sa Z... il a d'ailleurs acheté sa voiture chez eux, elle a servie au développement de la ligne.

C'est n'importe quoi de faire rouler des autos et des motos en même temps!!!

Pour y avoir roulé en Suzuki Swift de location, ça fout les boules... A certains endroit il y a un bor... pas possible. D'ailleurs, tu dois presque autant avoir les yeux dans les rétros que devant.

Mais quel circuit...

en swift de loc ??? [:fous-des-peugeot] [:fous-des-peugeot]

la quand même ... [:bruno:6]

en swift de loc ??? [:fous-des-peugeot] [:fous-des-peugeot]

la quand même ... [:bruno:6]

Oui tout à fait [:bob113] , étant novice sur ce circuit, je ne voulais pas prendre de risque avec ma voiture. Mais si j'y retourne, je tournerai avec ma 308.

+1,c'est sa le nurburgring, j'ai même déjà vu un bus tourner sur une video lol
Sur une chaine allemande, RTL2 il me semble, j'ai vu un camping car VW dans lequel ils avaient monter un moteur de RS4 et c'était une pilote allemande qui conduisait avec des personnes attablées à l'arrière :lol:

Âllo mes amis francaises
J'ai un lien de Nürburgring

http://www.nuerburgring.de/angebote/fahrerlebnisse/touristenfahrten-nordschleife.html
evenements de conduirer pour les touristes bien cool :)

Je suis déja roulée sur le circuit, on doit faire bien attention. Motos, Camions, pilotes racing aussi,
il y a aussi des règles de conduirer, un guide l'on dit de faire correctement.

Mais c'est simple:C'est dépassé celui-ci cligne à droite.
Il indique avec cela à qu'il plus lentement va.
Et alors, tu peux passer.

Il est aussi dangereux là. Mais Patrick il est entrainée sur "le Ring". Un ami commun de nous est pilote de Team Peugeot RCZ Nokia en les VLN/ Les 24 heures

Salut d' Allemagne :hello: