où achetez vous votre véhicule ?

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 090
19
38
Comme le sujet à l'air de passionner les différents interlocuteurs se seraient bien de se compter :lol: :lol: :lol: bein moi c'est neuf en concession

ha! c'est marrant quand même, pour l'instant y a 7 votes et 38 "visiteurs" :pt1cable:

allez un p'tit effort ;) faut pas se dégonfler ;) les "gros nazes" y gagnent ! pour l'instant........

Je viens de comprendre pourquoi tu es mort de rire [:bob113:3] (j'suis long à la détente) alors nan il ne vient pas de l'espace et ce n'est pas un Lion non plus, c'est un humain avec un permis de conduire qui habite au pays bas [:unclebens:8]

[:benigne:1]

Je viens de comprendre pourquoi tu es mort de rire [:bob113:3] (j'suis long à la détente) alors nan il ne vient pas de l'espace et ce n'est pas un Lion non plus, c'est un humain avec un permis de conduire qui habite au pays bas [:unclebens:8]

[:benigne:1]

Il a deux pitites mimines et deux p'tits bras aussi, mais il a pô une grosse têtête, normale :lol: :lol: :lol:

308 neuve chez un mandataire pour moi aussi.

Mandataires et concessions sont au coude à coude.

Y'a que des rapiats sur FP :lol:

Je boutade hein. :D J'ai aussi acheté des voitures à l'etranger (à une époque) mais toujours en direct concession. :wink:

moi neuve chez un concessionnaire (mon frere y travail en carroserie , donc j'ai eu une bonne reprise de mon ancien vehicule) et autrement j'avou que j'ai fait le tour des mandataires pour voir mais il ne font pas de reprises

Y'a que des rapiats sur FP :lol:

Je boutade hein. :D J'ai aussi acheté des voitures à l'etranger (à une époque) mais toujours en direct concession. :wink:
Ah ouais, et tu passais même pas par un mandataire pour économiser la com. C'est qui le rapiat? :p :D

C'était surtout pour éviter de tomber sur un margoulin. Il y a 15/20 ans, les réputations n'étaient pas encore faites.

Tu devrais faire un sondage pour savoir si les acheteurs en concession et mandataires sont satisfait de leur véhicule....
C'est quand même le principal...NON ?

Tu devrais faire un sondage pour savoir si les acheteurs en concession et mandataires sont satisfait de leur véhicule....

Il y a celui ci sur la satisfaction de la finition.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/finition-qualite-vraie-sujet_1048_1.htm

Tu peux le faire, y a pas de soucis ;) ;)